• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et le sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 27-09-2007 à 09:51
Moi, je ne suis pas une grande sportive.... Un peu feignasse de ce côté là or, quelle agréable surprise de constater que pour le moment je n'ai pas de recommandation à ce niveau là....Je vais devoir m'y mettre ou je vais maigrir sans souffrir ? :)
Retour au forum
choukete (33) répond Posté le 10-10-2007 à 11:30
Tu as raison léonie ! J'ai pris un abonnement à la piscine pour me motiver. Malgré quelques courbatures on se sent bien après avoir fait quelques longueurs.
Et sinon, j'essaie d'oublier un peu ma voiture pour marcher davantage !

léonie (17) répond Posté le 10-10-2007 à 09:40
le sport c'est bon pour le moral et le physique,j'en fais 2 h par semaine,(étirements, circuit training etc...) je vous le recommande !

cocoboulette (33) répond Posté le 08-10-2007 à 20:19
slt,
Personnellement, j'ai deux enfants donc je courre partout tout le temps mais il est vrai que je ne suis pas non plus une grande sportive (et pourtant, je l'ais été)mais ne serait ce qu'une demi-heure de marche, ça fait du bien et c'est très agreable.
bon courage !!!!!!!

cathinet (LA GARDE, 83) répond Posté le 08-10-2007 à 17:42
coucou,

j'ai commencé le programme le 8/10 et j'assaye de faire un peu d'exercice en même temps car pour moi aussi le sport ce n'ai pas mon fort.

Je fait du vélo d'appartement 3/4h ou 1h 2 à 3 fois par semaine.

J'espère avoir le courage de continuer car je pense que de faire de l'exercice cela ne peut que nous aider.

Je souhaite bon courage à toutes.

mimibi (64) répond Posté le 08-10-2007 à 10:36
Je démarre le régime aujourd'hui et moi aussi j'étais étonnée de ne pas y trouver inclus un peu de sport.Pour ma part je fais des randos en montagnes,pour le reste je suis devenue paresseuse.

tekila94 (94) répond Posté le 08-10-2007 à 06:12
avec ma soeur nous avons prévu de marcher 1 h chaque matin et d'aller au moin sune fois à la piscine.;étant pres le paris l'idée était aussi de louer un vélib et de se promoner dans le bois de vincennes..ah oui j'oubliais .;je vais m'inscrire à des cours de salsa...çà fait un peu bcp mais faut se forcer..bonne semaine à toutes


nathalie (64) répond Posté le 07-10-2007 à 18:05
bonjour et bien moi je vais commencer demain et comme je suis juste en vacances je vais aller marcher au bord de la mer 1 heure demain matin bon courage à toutes


nathalie (64) répond Posté le 07-10-2007 à 18:04
bonjour et bien moi je vais commencer demain et comme je suis juste en vacances je vais aller marcher au bord de la mer 1 heure demain matin bon courage à toutes


Margaux (64) répond Posté le 07-10-2007 à 17:36
Je n'avais pas fait de gym depuis..... au moins 15 ans. Début septembre je me suis inscrite à un cours de gym douce et un cours de Pilates soit 2 h par semaine. J'en suis ravie car je récupère du souffle et mes articulations sont plus souples. Je pense m'inscrire aussi pour faire de la marche 2 ou 3 h par semaine. Bon courage à celles qui veulent essayer.

nicole (04) répond Posté le 06-10-2007 à 07:43
j'ai commencé la marche il y a une dizaine de jours, je fais en moyenne 5 km tout les 2 jours ca fait env 1 h de marche pour une fille comme moi qui ne suit pas sportive du tout c'est pas trop mal, heureusement mon mari me stimule et viens avec moi.


61 - 70 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?