• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
renée (81) répond Posté le 22-03-2010 à 19:20
caro
je me suis mis 30 heures car je fais du sport en moyenne 1 à 2 h par jour et le mardi et jeudi 3heures, c'est pourquoi je ne voulais pas tricher par rapport à celles qui se donnent du mal a en faire 12
caro, contente de te lire, j'ai deux belle soeurs marseillaise et une niçoise, alors envoie nous un peu de ton accent et ton soleil
donc aujourdh'ui 1h reste 11h45

M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 22-03-2010 à 18:38
Reste 2.30h car 3/4h aquagym à 17h.
Je vais y arriver !!!!!
Bonne soirée

Sportivement !

momo 6.3/30 (17) répond Posté le 22-03-2010 à 17:16
bonjour a toute pas de sport depuis deux jours aujourd huit 2h de marche 15mn de muscu RAF 4H50 et 9 jours bonne fin d'apres midi

rebane (nevers, 58) répond Posté le 22-03-2010 à 14:18
salut tous le monde j'espère que vous avez passez un bon; même excellent week end? moi ca va tranquillement !
RAF=5h30 aujourdui 1 heure de sport que C dur le lundi bouh!

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-03-2010 à 10:26
30H pour mars Renée????
Pourquoi 30??

renée (81) répond Posté le 22-03-2010 à 08:47
bonjour, pas de sport pour moi depauis vendredi dû à une tendinite de l'épaule, mais aujourdh'ui je vais retournée à la salle faire du tapis et du vélo , je pense que pour la musculation je vais attendre, moi plus que 12h45 sur les 30h
bonne journée

ange95 (45) répond Posté le 22-03-2010 à 06:57
caro : c'est-ce qu'on dit!!!!

pour moi je m'entraîne toujours pour avril !!!!

sportivement.

un grand coucou à tout le monde!


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-03-2010 à 23:26
béton ..printemps ,pourtant je n'ai bu que de l'eau!!
RAF:1H

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-03-2010 à 23:24
bonsoir les sportives,
le stage béon d'hier n'tait pas très sportif (du surplace toute la journée!!)
aujourd'hui nettoyage de la piscine avec le balai de chantier,ça s'est du sport!2H
RAF:?
ce soir ,il pleut aussi à marseille,qui a parlé du prntemps??

laupuce (92) répond Posté le 21-03-2010 à 21:21
bonjour à tous
bon je suis pas venue depuis uyne semaine, heureusement que j'ai noté au fur et à mesure.
Alors dimanche wiifit 62min au compteur
lundi, descendue 6 stations plutôt du bus : 33min
mercredi : aller-retour danse fille 39'
vendredi : aller métro 22'
aujourd'hui wiifit 58'
total : 3h34
RAF : 5h29
Bon ça va être dur d'y être, mais je vais faire mon possible. Ceci dit je suis contente car je n'ai jamais fait autant de marche et de sport. Le mauvais coté des choses c'est que coté balance, je n'ai pas bougé (juste coté cm) mais je me muscle, yesss.
Merci patou (réfléchis pas trop pour avril, sinon je vais pas suivre moi, hahaha)
Bisous


71 - 80 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?