• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 21-02-2011 à 20:17
Salut samo,
Non je me suis mal exprimée, je ne fais que me peser : je veux dire que c'est le seul repère que j'ai mais je ne me pèse que le samedi matin sinon je vais devenir neu-neu !
Ne compte pas trop sur moi pour les recettes... désolée !

Merci linda pour ta pensée sympa mais les choses s'améliorent ici, il reste toutefois à améliorer la sécurité sur les grands axes routiers.

Bon courage et bonne continuation à vous 2
Krys

linda (mons, 70) répond Posté le 21-02-2011 à 16:30
j'adore la cuisine tunisienne, fine legere et tres fraiche!!! tous va bien chez vous? pas trops de dégats? une pensée pour un pays acceuillant et magnifique Krist

linda (mons, 70) répond Posté le 21-02-2011 à 16:26

chaud chaud

linda (mons, 70) répond Posté le 21-02-2011 à 16:15
Samo, cuicui, les recettes sont tellment dispersée dans tous les forums JMC

vite fait, 2 blancs de poulet en fine lanieres + 4 jeunes oignons avec leur vert sautés, sauce soja, gingembre frais en poudre ou en tube ,Un melange en bocal(mini mais pousse de soja ,bambou) pour 2l de bouillon de poule degraissé, 100 gr de vermicelle de riz(plongé 4 min ds une eau tiede) pour 2l de soupe chinoise ;

dinde, boite de crabe, canard, scampis, crevette, porc ....

samo (02) répond Posté le 21-02-2011 à 14:11
kris ne te pèse pas tous les jours sinon tu vas lacher !!

linda, bonjour, les piafs vont bien, c'est salissant mais de voir d'aussi petites bêtes demander des calins et être caractériel, c'est fondant !!

Pas de nouvelles recettes ?????

je serais tentée par une bonne soupe chinoise, qui a une rcette ??

kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 18-02-2011 à 20:33
Salut valou, Samo.
je ne sais pas si j'ai perdu des centimétres, je ne fais que me peser, je n'ai pas pris mes mesures. Je devrais peut être.
Oui je travaille dans un bureau(travail de secrétariat).
pour répondre à ta question je ne suis pas tellement timide, réservée parfois c'est vrai mais je dois me forcer à communiquer car comme tu le dis c'est bénéfique au régime et c'est bien sympa de se parler comme ça.
Au fait as tu reçu mon message ?
Bonne soirée à tout le monde, bonne continuation
Krys

linda (mons, 70) répond Posté le 18-02-2011 à 17:21
salut samo comment vas tu? et tes petits piaf?

samo (02) répond Posté le 18-02-2011 à 14:42
bon repos valou !!! le we c'est moins facile de faire le régime .....

je ne reviens que lundi maintenant

bon weeck à tout le monde !!

valou (14) répond Posté le 17-02-2011 à 13:37
salut samo, je suis contente que mes recettes te fasse plaisir je t'en redonnerais sinon tu pe en trouver aussi sur internet .mais ne t'inquiéte pa je t'en donnerais quand méme sur le forum.j'espére que tu va bien? moi ca va je ne travail pa ce week-end je vais pouvoir en profiter pour me reposer.gros bisous et bonne continuation.

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 19:49
Excellente cette discussion. La cuisine c'est avant tout le partage donc continuez ;-)


81 - 90 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?