• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 24-03-2011 à 17:56
merci melinda pour ton invitation, c'est tout mimi !!!

pas très douée en informatique mais je vai trouver !!!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:02
Ravie que la recette vous tente ! J'attends vos impressions dès que vous l'aurez testée !

@ Mamiemoderne : je te conseille de te rapprocher des diététiciennes pour tes questions el allant sur la partie du forum suivante : "Questions sur le programme", "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". Elles seront plus à-même de te répondre correctement.

Alexia (75), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 16:48
Bonjour !

J'ai le plaisir de relayer l'info du dernier billet blog de Jean-Michel:

Emission sur le bien-être, je vous veux à mes côtés !

Posté le 23-mars-2011

Bonjour,



Je vous invite à m'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien-être et la minceur que je présenterai.



Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci:



- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

- Ma belle-mère prend trop d'initiatives avec mes enfants

- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?

- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien

- Je suis jalouse de ma nounou

- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?

- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?


- Je ne supporte pas les preservatifs



J'ai hâte de vous accueillir et vous rencontrer !



N'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com si vous vous sentez concerné(e)s par ces thèmes là ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est. Elle est là pour répondre à toutes vos questions.



Je vous proposerai régulièrement des thèmes d'émissions car c'est toujours un plaisir de vous faire participer !


Bon après-midi,



mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 23-03-2011 à 11:14
bonjour à toutes
Pouvez-vous me dire si la consommation assez forte de moutarde et vinaigre ( pour améliorer le goût de mes plats ) est conforme avec un régime tel que celui que nous suivons?Comme je ne maigris pas, j'essaie de comprendre pourquoi.
Je remplace aussi parfois le pain du soir par 2 c à s de céréales( les moins caloriques du marché!)je ne consomme ni beurre , ni huile, pratiquement pas de féculents en dehors du pain le matin.....et pas de résultats.
Je suis à votre écoute!
merci
Anny

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 23-03-2011 à 11:09
merci Mélinda pour ta recette de gâteau au chocolat , je viens de la recopier, je ne sais pas si je vais trouver du chocolat noir à 70% mais je vais l'essayer ce we.
9a fera moins régime!
bonne journée
Anny

kryslatunisienne répond Posté le 23-03-2011 à 10:00
Merci beaucoup Melinda, tu m'as mis l'eau à la bouche. Je vais le faire et te dirai ce que j'en ai pensé mais je suis persuadée que c'est bon, en plus ça m'a l'air super facile.
Bonne journée et bonne continuation à tout le monde.
Krys

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 08:26
Avec plaisir Kryslatunisienne ! La voici :

Ingrédients (pour 6 personnes) :

100 g de chocolat noir à dessert (70% de cacao minimum)
1 c. à soupe de cacao dégraissé
4 oeufs
6 g d'édulcorant de cuisine
1 yaourt nature
4 c. à soupe de farine

Réalisation :

Préchauffer le four à 200°C (th. 7).
Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau.
Casser les oeufs.
Monter les blancs en neige et battre les jaunes avec l'édulcorant et le yaourt.
Ajouter ensuite la farine, le cacao et le chocolat fondu.
Incorporer enfin les blancs en neige.
Verser la préparation dans un moule à manquer en silicone.
Enfourner 20 min.

kryslatunisienne répond Posté le 22-03-2011 à 20:12
Bonsoir Melinda,

Tu n'en ferais pas profiter tout le monde de ta recette ?

Avez vous essayé la moussaka ? super sympa et toute la famille a aimé donc je vous la conseille.

A bientôt, bonne continuation
Krys

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 11:46
@ Samo : j'aime beaucoup les tiramisus pour les fins de repas, tu peux les adapter en fonction des fruits de saison, c'est très sympa.
J'ai publié un fondant au chocolat sur mon blog la semaine dernière qui est parfait pour les accros au chocolat et que l'on peut déguster sans culpabiliser. Je viens de t'envoyer une invitation pour rejoindre mon groupe d'amis afin que tu puisses accéder à la recette. ;)

samo (02) répond Posté le 21-03-2011 à 09:27
qui aurait un dessert festif et light bien sur !!!! ????

merci pour vos idées !!!

plutot genre gateau si possible mais toutes les idées seront les bien venues !!!


41 - 50 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?