• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 16-02-2011 à 18:31
n'hésitez pas à échanger vos adresses mail pour parler en toute liberté en dehors du post

Valou merci bc pour toutes tes recettes micro onde, j'ai créer un nouveau post spécial recettes micro onde, je vais voir si je peux copier tes recettes dans l'autre post

kris, tu vois c'est un bon début tes - 600g !!

POur faire de l'exo à la maison, dvd de yogga et gymnastique pilate !!!

valou (14) répond Posté le 16-02-2011 à 18:05
salut krys je suis contente que tu es perdu du poid, peu-étre as tu aussi perdu des centimétres.Je peu te confirmer que le régime plus les discussions sur le forum sont tres benefique pour le régime,car ont s'apercois que l'on est pas seul a avoir des doutes!! ou des fringales!!!etc.....Je suis un peu fatiduée par le travail mais j'arrive a me resourcée en venant discutée avec vous sur le forum. je ne t'ai pa demander si tu travailler? tu disait que tu ne discuter peut etre pas assez sur le forum!! mais ce n'ai pas facile! peut étre et tu quelqu'un de timide? moi je discute assez facilement avec tout le monde.je te laisse je doit préparer le repas pour ce soir je te dit a bientot et bonne continuation je suis confiante pour toi tu va réussir .bonne nuit

valou (14) répond Posté le 16-02-2011 à 17:51
SAMO je te donne celle que je fais souvent elle se fais au micro onde et avec un moule en silicone: PAIN DE THON: 5 oeufs, 1 petite boite de sauce tomate, 2 boite de thon, sel, poivre: dans un saladier, mélanger tout les ingredients et mettre le tout dans le moule en silicone .Mettre le moule dans le micro onde 20 MIN a puissance maximum. Servir tiéde avec une bonne mayonnaise

valou (14) répond Posté le 16-02-2011 à 17:41
toujour moi je t'crit une autre recette:SAUMON FUMEE A L AVOCAT:pour 1 pers : 1/2 avocat, 1 tr de saumon fumée, 1 briquette de créme fraiche, sel, poivre, ciboulette, ail: Découper le 1/2 avocat en fines lamelles, le déposer sur une assiette et le recouvrir de la tr de saumon fumée. Dans un bol, mélanger la créme fraiche, le persil, ail, ciboulette,poivre.Mettre au four micro onde 2 MIN l'assiette saumon et avocat a puissance maximum.Verser la sauce dessus immédiatement a la sortit du micro onde et manger. bon appetit

valou (14) répond Posté le 16-02-2011 à 17:31
salut samo je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je t'ecrit quelques recettes:PETITS CAKES AU CRABE au micro onde, pour 4 pers: 3 oeufs, 2 c a soupe de créme fraiche, 1 c a soupe de farine, 1 c a soupe de gruyére rapée, sel, poivre, piment de cayenne ou muscade, 1 boite de crabe égoutés: Mettre les oeufs ,la créme fraiche et la farine ensemble, mélanger puis ensuite ajouter le gruyére puis bien remélanger le tout.Ajouter le crabe puis assaisonner de sel, poivre.Placer le mélange dans 4 ramequins, cuire 2 MIN au micro onde a puissance maximun, laisser reposer 2 MIN. Cuire a nouveau 3 MIN a puissance maximun. Démouler une fois tiéde et servir accompagner d'une sauce a base de créme fraiche, moutarde, piment de cayenne. bon appetit

kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 16-02-2011 à 13:32
Salut Samo,
Oui tu as raison le stress ça n'améne rien de bon, je dois me relaxer.

Tu proposes le vélo d'appart, tu as raison. Je vais m'y remettre. Je marche plus aussi, il faut se bouger c'est clair !
Bon continuation
Krys

kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 16-02-2011 à 13:29
Salut valou,
Oui je vais bien, merci.
J'ai compris tes motivations quant à ta réinscription. Moi je ne discute pas suffisamment je crois avec les uns et les autres.
Merci pour la recette à la noix de coco. Je pense la faire ce week end.
Oui j'ai perdu mais peu, 600 gr mais bizarrement ça m'a remotivée car j'avais fait 2 ou 3 écarts sans compenser.
Bonne continuation
Krys


Flore répond Posté le 15-02-2011 à 23:20

Bonsoir tout le monde,

Merci beaucoup pour la réponse Samo.

bonne nuit faites de beaux et doux rêves.

samo (02) répond Posté le 15-02-2011 à 09:42
Valou si tu veux m'aider , c'est le moment !!!!!! :D

je recherche des recettes à faire au micro onde !!!!!

de la volaille et du poisson et des légumes verts

je vous mets une recette très bonne en ex :

papillotte en siliconne
morceaux de poisson surgelé (coeur de colin, eigle fin, ...)
crème fraiche
un peu d'huile d'olive
origan

4 mn au micro onde puissance maximale !!!! c'est super bon !!!! rapide !!!!!!

merci pour vos idiées !!!!!!!!!! URGENT URGENT URGENT

samo (02) répond Posté le 14-02-2011 à 14:52
Bponjour tout le monde !!

flore pour répondre à ta question pas plus de 3 j a mon avis, l'idéal est de trouver les bonnes proportions pour savoir avec cette recette je fais X crèpes, ça te donne aussi une bonne indication , quand je fais ça ne fait pas plus de 2 jours, c'est tellement pratique que du coup personne n'hésite plus à sortir une poèle et hop c'est prêt !!! et c'est tellement bon ..... et pas cher !!!!!!!!!!!!

Valou c'est courageux de remettre ça ! bravo !

kryst faut pas stresser comme ça ! note sur un cahier ce que tu manges comme ça tu l'as sous les yeux et tu débordes moins.

si vous avez un vélo d'appart, sortez le et c'est parti pour 30 mn d'activité par jour, ou la wii, ou autre chose mais sans bouger c'est difficile de perdre mais faisable tout de même !!!


91 - 100 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?