• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
miche (st gilles, 30) répond Posté le 28-02-2011 à 09:08
bonjour à toutes,
Je vous suis à toute depuis longtemps car je suis en semaine 21
de mon programme.je vous donne une recette de poulet,au four, découpé le poulet ,le ranger dans un plat à gratin sans aucun ajout de matiere grasse,saupoudrer d'herbes de provence et cuire,jusqu'à ce qu'il cuit et doré ,les enfants adorent.
bonne journée à toutes

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2011 à 22:21
Sluurrpppsss Linda! Mais où est passé ton beau sourire... ton avatar... ??? :-O ;)

LINDA (mons, 70) répond Posté le 27-02-2011 à 18:53
oh oh papillote

LINDA (mons, 70) répond Posté le 27-02-2011 à 18:51

pas exotique mais bon une paillotte de blanc de volaille champignon creme vin blanc

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 22:56
@kryslatunisienne : j'ai commencé la saga des épices avec le curry. Sur mon blog et sur le forum : Cuisinons le curry (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=20825&topic_id=94546&cat_id=18)
Prochainement, je pourrais parler du cumin par exemple!! Très présent dans la cuisine orientale.
A bientôt!!

linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 18:50
4 epices? il y a quand meme d'autres melanges plus varié en tunisie!!! nous la volaille vu le nombre de recettes JMC de ces volatiles on en est saturé! si tu es d'origine tunisienne tu devrais plutot nous conseiller tes recettes!!

kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 26-02-2011 à 12:17
Bonjour Delphine,
Nous aimons beaucoup le poulet à la maison, mais les recettes me manquent un peu.
En aurais-tu une avec des épices par exemple ? ici je cuisine beaucoup avec les 4 épices mais rien d'autre et j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau.
Merci d'avance.
Ce matin moins 700 gr donc je suis très contente et ça me motive pour poursuivre.
Bonne journée à toutes
Krys

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 21:22
Super Linda! Encore merci.

linda (mons, 70) répond Posté le 25-02-2011 à 09:49
CETTE RECETTE(minceur) EST CELLE DE JMC, filet de dinde à la provençale remise au gout du jour.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 09:13
Linda : quelle superbe assiette ! Je teste cette recette de filet mignon dès ce week-end ! J'aime beaucoup cette idée de farce. Merci !

Bonne journée à toutes ! ;)


61 - 70 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?