• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 31-03-2011 à 10:59
merci Mélinda
Tu es adorable avec tout le monde, tu es hyper motivante et ça va fait plaisir de te lire; pour la balance, je continue à chercher et il est possible que j'aille en France fin avril; d'ici là je m'arrangerai! mais ta proposition m'a touchée.
Ce matin j'ai triché, j'ai voulu voir si j'avais perdu du poids durant ces 4 derniers jours.....quelle déception!!!! rien !!! pas 1 malheureux petit gramme! Je me dis que mes efforts ne sont pas payants, pourtant je ne fais pas d'écart; je me demande ce qui bloque.....Mais je vais continuer!
merci encore et bonne journée
ANNY

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 06:58
Anny : je peux m'occuper avec plaisir de t'en procurer une et de te l'expédier si tu ne trouves pas. N'hésite pas si besoin. Par contre, c'est sûr que financièrement parlant, avec le port, ce n'est pas dit que cela soit très intéressant...

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 30-03-2011 à 11:37
bonjour Melinda
merci pour ta proposition , mais je réside en Tunisie et aucune société de vente par internet ne livre ici...donc , je continue mes recherches sur place , sinon je m'arrangerai avec quelqu'un qui vient de France et qui pourrait me ramener la précieuse balance!!!!!
Bonne journée

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 14:20
@ Anny : tu peux aussi trouver des balances sur certains sites internet. Je pourrais te conseiller en la matière si tu n'arrives pas à trouver ton bonheur chez toi. N'hésite pas.

kryslatunisienne répond Posté le 28-03-2011 à 13:13
merci Anny, je vais m'empresser d'essayer cette recette donc.
Pour la balance que tu cherches moi j'en ai trouvé une à promogro il y a environ un an. J'y vais régulièrement si tu veux que je jette un oeil à ma prochaine visite pour voir s'il y en a toujours, dis moi.

A bientôt
Krys

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 28-03-2011 à 12:51
Bonjour Krys

Pour le gâteau au chocolat de Mélinda, j'ai utilisé l'édulcorant en poudre Canderel( en vente en pot dans les supermarchés)
Comme je ne savais pas bien doser les 6 gr , j'ai mis une c à c , mais c'était un peu juste.
Je suis maintenant à la recherche d'une balance qui mesure de 5g en 5g, je ne sais pas si je vais trouver ça à Tunis; je viens de faire 2 supermarchés sans résultat , car ma balance n'est pas assez précise ( 25gr minimum ).
En tout cas mon mari a apprécié le gâteau et comme il est amateur de sucreries( il n' a pas besoin de se mettre au régime! la vie est parfois injuste!) je lui fais confiance.
C'était bon!
Bonne journée
Anny

kryslatunisienne répond Posté le 28-03-2011 à 10:14

Bonjour Anny,
Puisque tu as essayé le gâteau au chocolat proposé par Mélinda, dis moi un peu ce que tu as utilisé comme édulcorant ? liquide ou poudre (car ça ne sucre pas de la même manière).
La dernière fois que j'ai fait un gâteau au chocolat, il n'a pas été réussi à cause de ça et ça m'a dégouté ! là tu m'as donné envie de réessayer.
Merci à l'avance et bonne journée.
Krys


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 27-03-2011 à 20:36
bonsoir mELINDA
j'ai essayé ton gâteau au chocolat, facile à faire, et ça fait tellement de bien à déguster
j'en ai pris une part hier et une cet ap-midi , mais j'ai supprimé des éléments du régime pour ne pas dépasser les calories.
Si tu as d'autres recettes , je prends!
Bonne soirée et encore merci

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2011 à 15:34

Ah le fondant au chocolat.... un vrai délice....

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 10:01
Avec grand plaisir Samo !


31 - 40 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?