• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 24-09-2010 à 19:00
jsuis partante pour continuer, nous c'est genial mais le reste ce trouve gratuitement sur internet !!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 24-09-2010 à 18:57
desolée jacoba mais "arnaque" fait partie des forums j'ai simplement était les consulter et dans le flou de chez flou sorry mais jsuis pas con!


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 24-09-2010 à 13:32
J'ai trouvé des lardons de viande de canard fumés hier au Leclerc d'Auch. 2,05 euros la barquette double de 180 g. Que du maigre, pas un poil de gras :) mais un peu longs les lardons :-S il faut les couper un deux pour bien les répartir dans une quiche. Je ferai ça la semaine prochaine.

samo (02) répond Posté le 24-09-2010 à 13:15
un tit bonjour en passant

je ne reviendrai que lundi, camping oblige !

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 24-09-2010 à 08:42
Linda, je ne sais pas où tu as lu les arnaques.
Euh... pour le programme JMC, ben oui tout le monde le sait, on nous le rabâche assez sur toutes les ondes : alimentation équilibrée, légumes et fruits. Mais si on a pris du poids, c'est bien parce qu'on a raté quelque chose. Si on ne suit pas déjà de nous-mêmes les conseils donnés partout, c'est bien qu'une petite aide nous est nécessaire.
En ce qui me concerne, il me semblait avoir une alimentation équilibrée, je mangeais de tout, mais voilà je me suis retrouvée avec 7 kg en plus et je n'ai pas compris où je "péchais" :D Avec JMC, j'ai tout compris, peut-être pas au début, il m'a fallu poser deux questions personnelles seulement et après il faut avoir la volonté d'arriver au but fixé.
Comme en compétition. Faut pas lâcher d'un pouce. Après une certaine période, plus ou moins longue selon les individus et surtout un passé de différents régimes très stricts qu'on s'est infligé, les habitudes changent mais aussi et surtout les goûts, les papilles n'ont plus les mêmes sensations.


linda (mons, 70) répond Posté le 23-09-2010 à 20:01
le point positif c'est nous!!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 23-09-2010 à 19:58
j'ai pas perdu non plus mais j'ai pas trouvé que le programme m'a motivée et puis j'ai lu les arnaques et ils ont helas raison payer pour ce qui n'est que du bon sens maigrir c'est manger moins, moins calorique tout tant respectant nos gouts au max.

samo (02) répond Posté le 23-09-2010 à 14:46
je suis aussi désabonnée et à priori j'ai acces au forum, je vais faire comme linda et scruter mon compte bancaire, au pire les filles je vous rappèle que nous avons les mail si on devait plus pouvoir venir mais à priori il n'y apas de raison, on n'a plus accès au chat, aux questions perso

bon sinon vous avez perdu ???? moi pas un gramme !

j'ai trouvé un édulcorant en pharmacie pour la cuisson, je vais tester mon pain d'épice avec , je pense à vous donner la recette , un poil différente de celle de jacoba

linda t'a raison, si ça fait un an faut se le fêter !!!!!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 23-09-2010 à 09:39
Doucette je me suis desincrite au 16 9 j'ai toujours acces au forum mais je ne peux plus poser de question mais tu me mets la puce à l'oreille malgre la confirmation de fin de contract je vais vérifier mon compte en banque je te dis quoi, mais ils m'avaient certifié qu'ils me laissaient les forums. je reçoit donc tjs vos mail sur Gmail.
A que non on ne se quitte pas ce serait trop triste!

linda (mons, 70) répond Posté le 23-09-2010 à 09:28
Oui c'est vrai, tu as un si beau potager que c'est triste de perdre toutes ces bonnes choses, j'en ai mal au coeur pour toi!


291 - 300 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?