• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 04-10-2010 à 15:08

!!!!!!!Bientot halloween, JMC n'a pas prévu celà moi j'invite toujours ma fille pour un diner ensorcelé. des idées de plats sur ce thème? faut bien s'amuser un peu!

linda (mons, 70) répond Posté le 04-10-2010 à 09:05
lanque de veau aux champignons'mini pleurottes et champi de paris) recette inspirée par Doucette" merci à toi"

Faire dégorgér la langue ds eau et sel++ une nuit, bien la rincer, secher.

Faire un leger bouillon, :oignon gousse d'ail piquée de clou de girofle un carotte qui me reste et un bouquet garni (et reste de vert de légume)

quand çà bouille, mettre la langue cuire à feu moyen 1 a 1,5 h
sortir la langue enlever la peau

faire sauter les champi avec une echalotte et persil, deglacer avec un peu de vin blanc ou de vinaigre doux ou jus de citron, ajouter un peu de bouillon et 10 cc de crème fraiche 3.5 % laisser reuire.

Accompagner de riz p de t vapeur ou écraséé de pdt petite salade

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 02-10-2010 à 15:05
Je ne sais pas où j'ai mis ma recette de mousse au chocolat. Je la remets ici :
100 g chocolat noir
3 oeufs

Faire fondre le chocolat au bain-marie. Le lisser et laisser tiédir. Casser les oeufs un à un et mélanger le chocolat.
Fouetter les blancs en neige. Les incorporer au chocolat petit à petit.
Verser dans le plat de service ou des ramequins.
Avant de servir, parsemer dessus quelques copeaux de chocolat (avec un couteau économe), ou des pépites de chololat, des granulés colorés, planter une cigarette russe ou un biscuit sablé triangulaire, etc... Pas tout hein ! :D :D

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 02-10-2010 à 12:42
Tu n'as pas mis les jaunes d'oufs dans le chocolat Samo ? @-) Il faut que j'aille voir ce que j'ai mis comme recette... :-S

samo (02) répond Posté le 02-10-2010 à 09:31
kikou les filles !!!!!

bravo jacoba pour tes kilos perdus !!!

linda, ne perd pas le moral !

doucette ???? pas de doucette ? va pas tarder !!!!!

bon je me suis lancé dans des desserts a base de candérel, c'était moyennement réussi mais je suis assez contente !

alors tarte au citron (trés citronnéeeeeeeeee)
mousse au chocolat et comme il me restait mes jaunes d'oeufs j'ai fait une crème catalane, c'était pour un repas anniversaire !!!!! il me reste tout plein de reste donc le we va être miammmmm !!! je vous met les recettes plus tard, je pense à vous !

linda (mons, 70) répond Posté le 02-10-2010 à 09:13

l'ambiance du samedi matin!! Jacoba c'est toujours moi. Tu me reconnais lol!!!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 01-10-2010 à 14:40

je vois que tu m'as reconnue!!!
helas c'est ma methode actuelle, j'arrive pas m'y mettre ,jsuis revenue de vacance avec 3kg et en plus je n'en avais perdu que 1,8 avant d'ou faudrait que je m'y mette serieusement surtout que pour moi c'est une question de santé j'ai 80 kg pour 165 cm.

Mes problèmes de vue me découragent, moi qui etais si indépendante.
Enfin c'est pas une raison de broyer du noir, je vais essayer de m'accrocher. Merci Jacoba d'etre là.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 01-10-2010 à 09:38
Oui c'est vrai Linda :^> mais c'était trop tentant :)
C'est toi là avec ta balance :D :D
Tu m'as fait beaucoup rire avec cette image :D :D
A propos, j'ai perdu tous les kg que je voulais perdre. En quatre mois en tout. Ouf ! Ce sont les derniers 700 g qui ont été les plus durs à faire lâcher, mais ça y est ! Prudence maintenant il faut veiller à ne pas retomber dans les anciennes petites habitudes :)

linda (mons, 70) répond Posté le 30-09-2010 à 20:54

Ou trops de spagulax ? que nous sommes vilaines jacoba!!!

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 30-09-2010 à 12:17
Elle s'est étouffé avec son dessert... :D :D :D :^>


271 - 280 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?