• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 21-10-2010 à 09:20

la salade liegeoise : cuire pdt haricots , faire sauter avec un peu d'huile d'olive le jambon fumé et les oignons coupés tres fins déglacer avec le vinaigre de vin ou cidre.
melager pdt haricots verse la garniture au de ssus, (peut se faire avec quelque tranche de filet pur de porc. grillé)Cuisine de terroir

monou49 (daumeray, 49) répond Posté le 21-10-2010 à 09:11
de monou 49
je vais aujourd'hui vous donner la recette de mon bourguignon

mettre dans une cocotte de la joue de boeuf coupée en morceaux, ajouter des échalottes émincées 2 clous de girofles 7 cc de fond de veau dégraissé en poudre 1 bouteille de vin rouge préalablement porté à ébulition et flambé pour enlever l'alcool, porter à ébulition et laisser mijoter 2 heures, à préparer la veille, servir avec des pommes de terres à l'anglaise et des carottes bon appétit

linda (mons, 70) répond Posté le 20-10-2010 à 17:34
patate douce? comme samo, il y a tres peu de recette et c'est pas courrant j'aime autant nos pdt, elle ont plus de gout et se cuisine nettement mieux

lily rose (59) répond Posté le 20-10-2010 à 13:42
bonjour a tous ce midi j ai fait le curry de légumes c est vraiement delicieux il suffit de bien suivre la recette et le tour es jouer car en temps normale je ne suis pas trés bonne cuisiniere c est vrai que lundi ce n etait pas terrible j etais meme decue mais depuis hier je prends plaisir a cuisiner les patates douces il suffit de les faires cuires comme des patates normales et ensuite bien saler et povrer et mettre un peu de créme fraiche a 3% alors bon appetit et bon courage

linda (mons, 70) répond Posté le 19-10-2010 à 21:13
j'ai adopté le poulet pour ma fille qui tenait tant à son lapin Noirette une adorable lapine! et je lui ai toujours dit la verité sur ma cuisine et preparé un plat à part si j'en mangeais


samo (02) répond Posté le 19-10-2010 à 09:11
patate douce ???? à part à l'eau et faire un écrasé de pdt avec un peu de crème à 12%, je pense que c'est assez diet !

annyfighiera, je n'ai pas testé la recette hier mais je te promets de la faire j'ai mon bocal ! le lapin pas trop mon truc mais je peux faire la recette avec des cuisses de poulet !

merci pour la recette !!!

nanie (75) répond Posté le 19-10-2010 à 08:16
bonour à toutes et tous,
petite question qui aurait parmi vous une recette sympa à base de patates douces et bien sure pas trop calorique?
merci de votre aide, excellente journée à toutes et tous

annyfighiera (06) répond Posté le 18-10-2010 à 22:30
jespere que maecette tas plusaujourdhui jas tsteles rables de lapins badigonnes de moutardeesuite metrelestomates pelesdans lacocotedes que sa boue un petit peus ajoute les rablessel et poivre faire cuire afeu doupendent 40mnvoila gros bisoux :-* :-*

samo (02) répond Posté le 18-10-2010 à 10:25
j'ai des bletes en bocal , je ne savais pas comment les faire, je vais donc tester ta recette dès ce soir !!!!!

merci pour l'info !

annyfighiera (06) répond Posté le 14-10-2010 à 20:52
petite recette dietetiqueavec des blete le vert et les cotes cuire a la cocoe minute biens egoutes esuitemete dans un plat a gratinrecouvri detomate pelees10 g de parmesan rapee au four c est tes bon *-:)


221 - 230 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?