• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 11:03
Allez Marlene j'eperais bien que tu t'y mettes que fais tu pour auj?

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 01-11-2010 à 18:28
Bonjour, je vous admire toutes, qui avez tant de recettes à présenter, qui cuisinez, moi je n'ai encore fait aucune des recettes proposées, :^> je ne cuisine pas, je mange " nature " et cela ne me dérange pas ! Or, (cf. la "leçon" du Dr Cohen de ce matin ! ) ce n'est pas ainsi qu'il faut procéder pour changer. :( Je dois être trop cossarde ! De plus, mon époux, ex italien apprécie plutôt les nourritures lourdes, donc, je ne prends pas la peine de cuisiner pour moi seule ! :-bd Sinon, la perte de poids est correcte : :D - 7.6 kg. depuis le 27 septembre, mais il en reste encore une bonne dizaine :-S ! Encore BRAVO à vous toutes. :-bd Je vais essayer de vous imiter. :x :-* :-* :-*

samo (02) répond Posté le 01-11-2010 à 17:55
merci linda pour ces idées ! un pain de viande , ça se fait comment ??

le chou braisé .

moi je colle le chou dans le l'eau bouillante avec du bicarbonate pour le rendre plus digeste et après je le fais mijoté dans un bouillon cube (1/2) et un peu d'eau !

merci pour les nouvelles recettes monou !!

Delphine Huens (70) répond Posté le 26-10-2010 à 17:17
bonjour à tte et à tous je voudrais savoir comment braisé le chou sans matière grasse? merci d'avance

linda (mons, 70) répond Posté le 25-10-2010 à 21:02

mini tourte aux potirons

linda (mons, 70) répond Posté le 25-10-2010 à 21:00

bierre d'halloweeen "cuvées des trolls" brasserie Busch en belgique

linda (mons, 70) répond Posté le 25-10-2010 à 20:50

On a l'air mal barré pour la fete

linda (mons, 70) répond Posté le 22-10-2010 à 09:46

Coucou, Samo, tu vas bien? j'en ai trouvé une pas mal pour notre halloween :

la mains cramée, est faite de pain de viande : hache maigre boeuf porc veau , oignon persil potiron haché fin ,chapelure en fonction des invités tu choisis la dimension de la main (la mienne ne conviendrait qu'a 1 p et celle de mon mari 4 au moins lol)et recouverte de fine tranche de fromage le tout au four sur une purée de celeri rave ou potiron .....

C'est qu'un bon pain de viande c'est si bon ! (chez nous , nous mélangeons les viandes pour que ce soit moins gras(boeuf ou veau +porc prete chez le boucher ou en gde surface à 7 euro +/-

linda (mons, 70) répond Posté le 21-10-2010 à 20:21
est ce bien les viandes mijotées pour le régime?

monou49 (daumeray, 49) répond Posté le 21-10-2010 à 19:43
MONOU 49
bonsoir à vous tous
ce soir je vous donne ma recette de blanquette mettre du jarret de veau coupé en morceau dans un faitout, mettre un bouquet garni, salé, carotte poireau,couvrir avec eau vin blanc porter à ébulition puis à feu doux jusqu'à cuisson complète de la viande, retirer la viande du bouillon passer celui-ci, porter le bouillon à petits bouillons pour laisser réduire d'un quart mélanger de la fécule de pomme de terre avec de l'eau froide mélanger cette préparation au bouillon, ajouter des champignons de paris, de la crème m allégée remettre la viande lans cette sauce et déguster avec du riz et les légumes de cuisson


211 - 220 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?