• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 08-05-2010 à 16:59
Bonjour les filles
Enfin , du repos je vois que tout le monde va bien et la balance est en moins
Moi tout va bien (bien dans la tete et bien sur la balance)
Monika meme nous dans le midi il fait froid
Marie je vois que va bien les ordis c'est la galère
Bisous a toutes

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 08-05-2010 à 13:58
Ben alors les filles, on attend vos résultats :P :P

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 08-05-2010 à 11:57
Bonjour bonjour les filles, me revoilà j'ai eu un beug sur mon ordi impossible de me connecter X( X( et là j'ai un ami qui est venu me dépanner, il ne pouvait pas avant.
Donc, voili voilà mais maintenant je suis là et bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!!!!! :D

Vous verez que venir papoter avec nous, on se sent moins seule dans notre combat :-q :-q
Moi, ça me permet de m'accrocher à ce programme!!!!!!puisque je sais que d'autres personnes m'attendent, et oui je parle de vous les filles. ;) ;)

Donc en ce qui me concerne cette semaine, j'ai été super sérieuse et j'ai seulement fait :(( la grincheuse de -200g, pas grave la semaine prochaine sera meilleur, il faut que je m'accroche si je veut me mettre en maillot cet été!!!!!!!!!!!!!!!! B-)

SCHMITT CHANTAL, super 500g, allée accroche toi, la semaine prochaine sera meilleure :-q .

Et vous les filles comment s'est passée votre semaine??????

BISES A TTES............ :-* :-* :-*

SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 08-05-2010 à 08:22
chantal 57 ladybird bonjour quelq'un qui me répond très contente et oui ce matin je me suis pesée 500gr en moins donc ce qui fait 4kg au total je dois dire que surprise car j' ai concoctée les menus à ma façon cette semaine et perdu en cm je tiens bon car il y a du résultat désolé poour ton poignet j'éspère que ce n'est pas grave . Je faisais aussi du sport en salle mais voila j' ai une hernie discale qui me fait souffrir peut être l'opération alors plus de geste brusque c'est pour cela que je dois perdre 10kg alors accrochons nous une bonne semaine à toutes

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 07-05-2010 à 21:34
bonsoir a toute,

Monique, je fait bien du sport en salle tous les deux jours, j'ai la chance d'avoir la salle a 1 km de chez moi et qu'elle est ouverture tous les jours.je ne pense pas qu'il est cassé mais une grosse entorce. Je refais une radio lundi matin.
Chantal, c'est très bien 3.6kg en 3 semaines .IL ne faut pas te decouragé, craqué c'est normal ca arrivé a tous le monde.J'aime beaucoup le chocolat et pour ne pas tombé dedans je m'autorise 1/2 carré tous les 15 jours à la place d'un fruit. j'ai commencé le 22 mars et pour le moment j'ai craqué un seul fois,depuis je fais mon troc et ca va.
Jeanne, je ne sais pas si c'est bien de faire les menu a 900 calories.Je trouve que c'est très bas,je pense que c'est pourca que tu craques . Je sais que c'est très dur de ne pas craque Mais accroche toi tu vas y arrivé a refaire pleurer la grincheuse.

Alex, Marie, Gigi, Jaja vous ête ou ??
Donné nous de vos nouvelles

Demain c'est le jour o on fait :(( la grincheuse

Bonne soirée a toutes

JEANNE (94) répond Posté le 07-05-2010 à 10:10
claudia, en lisant je me retrouve, depuis novembre j'ai perdu 10kg, ce n'est pas assuez, en ce moment je craque, hier jeudi j"ai mangé chinois et pas du léger, dans l'après-midi petits gateaux plus croissant aux amandes, le soir je n'ai pas mangé à part du fromage blanc, j'avais un peu mal au coeur, je stagner je n'arrive plus à perdre même en faisant les 900 calories -

SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 07-05-2010 à 09:10
chantal 57

fatiguée, plus trop de moral semaine merdique hier grosse faim toute la journée je n' ose pas me peser samedi. Est ce le froid hier matin 4 degré il y en a marre il manque du soleil bon on vas essayer de se relever en lisant vos petits mots pour retrouver la motivation car le résultat est la 3k600 en 3 semaines mais suivi à la lettre et cette semaine déconnée, bon courage à toutes et à demain pour la pesée

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 07-05-2010 à 08:22
c'est bien gigi tu y arrive oui c'est tres dure pour tous il faut garder le moral , oui comme te dit sylvie il faut ce forcer a marcher une une petite ballade fait du bien de prendre l'air , et le faite de manger moin suprimer quelque nourriture qui sont tres mauvais je prend une petite assiette a desert moi j'ai tendance a en mettre trop et j'adore les yaourt aux fruits , alors assez souvent j'en achete pas pour eviter d'etre tenter ,ma voisine et comme moi elle s'appele gigi , et a du mal avec ses kilos comme moi , bon courage tres bonne journèe a tres bientot a tous bisssss excusez moi pour mes fautes monique

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 07-05-2010 à 08:13
marie tu as l'air d'avoir un moral et une peche d'enfer c'est supers ,tu connais tout le monde je pense que ton regime et bien le soleil et tres longt a venir en plus il fait froid on remet le chauffage tres bonne journèe bissssss, a bientot monique

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 07-05-2010 à 08:07
ladybird , bonjour c'est monique de l'ain pas trop loin de chez toi , a peine 100km ,tu t'escasser le poignet c'est pas evident je sais ce que c'est ,tu fait de la gym quoi??j'ai un appareil qu'on monte dessus qui fait trembler qui et fait pour tous la cellulite , amincissent, anti stress , assouplissement , mai je ne peu pas dire je ne le fait pas regulierement meme tres rare ,je tient pas en place , a part pour faire mes cartes 3D la je suis obliger c'est pour sa que les cartes me detende ;l gym fait du bien moi c'est trop loin a 20km , je fait beaucoup de choses a l'exterieur , je risque pas de ramolire ,le platre je les eu plus de trois moi , bisous a bientot monique


81 - 90 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?