• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
ladybird (BRON, 69) répond Posté le 09-05-2010 à 21:49
Bonsoir a toutes,

Marie si tu as mal au abdo c'est que tu as bien travaillé ;) c'est ce qu'ils me disent a la gym.Mais CA FAIT MAL , bon c'est sur c'est pour la bonne cause

Valou,Kawette, ce n'est pas facile ses menu de ratrappage, en plus j'ai beaucoup de mal avec les oeufs.J'ai posé la question a JMC et donc je ramplace les oeufs par 300g de fomage blanc + les legumes cru ou cuit(Ca change)

ALLE les filles COURAGE !!!
Bonne semaine a toutes !!
ON LA FAIT :(( X( :(( :(( CETTE SEMAINE

:-* :-* :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 09-05-2010 à 21:03
bonsoir les filles,

BRAVO à toi LADYBIRD, :-q :-q toujours super motivée :-q :-q , c'est vrai que ça ait du bien de refaire du sport mais là j'ai mal aux abdos aie, aie!!!!!!!!!!!!!

KAWETTE, ben alors il faut te reprendre ma belle, bon c'est vrai que quand il y a des occasions pas facile à gérer!!!!!!! :-S mais bon essaie de faire des menus de rattrapage pour limiter les dégats :P pour éviter de trop reprendre mais plutôt de stabiliser non!!!!!!!!!courage ne les laisse pas revenir ces maudits kg, HAUTS LES :x :x :x

GIGI, contente que tout va bien pour toi.

VALOU, bienvenue parmis nous, perso mon mari et moi nous suivons ce programme et lorsque nous faisons des écarts :P (car il faut continuer à vivre)le lendemain, menu rattrapage, j'ai deux enfants 8 et 6 ans. Nous nous faisons une galette rattrapage (1 oeuf entier + 2 blanc (x2) et les jaunes je les mets aux enfants avec 2 oeufs entiers et c'est nickel, une salade avec le tout, et c'est parti pour tout le monde. PS, pour les petits je rajoute des lardons ou du jambon...........
Sinon, moi je varie soit la viande ou les légumes. Et ça marche pour moi!!!!!!!!!
Courage à toi!!!!!!!!!!!! ;)

MONIKA, 10 kg depuis février, super :-q :-q

ALEX, on te voit plus, j'espère que tout se passe bien pour toi..........

Et JAJA, tu es revenue de vacasnces???

BON ON REPART POUR UNE NOUVELLE SEMAINE POUR LA REFAIRE :(( :(( CETTE GRINCHEUSE!!!!!

Bonne soirée les filles. BIZZZZZZZZZ A TTES :-* :-*

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 09-05-2010 à 20:29
bonsoir gigi je suis tres heureuse que tu as le moral c'est ce qu'il faut en premier oui il fait froid partout mai c'est desolant remettre le chauffage en marche ma fois on n'y peu rien garde le moral et la forme moi entre deux averses anvec les nuages je fait des travauxavec mon frere , mai c'est pas evident mai je me dit que sa me bouge de faire des choses a l'exterieur quand on et seule des qu'on me donne un coup de main je dit oui , voila bonne soirèe bisous a bientot gigi c'est monique

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 09-05-2010 à 20:21
bonsoir chantal j'espere que tu n'arras pas l'operation , moi je reste pareil je ne repond pas mai ne megris pas mai bon je ne faispas trop le regome je fait des travaux je fais du ciment pour mettre des piquets et du grillage voila j'espere que sa te feras plaisir ,moi aussi je regardeles feuilles c'est comme sa que j'ai perdu la je n'ai pas beaucoup le temps , et fait a ma façon j'ai perdu 10kg environs depuis le 1 fevrier c'est deja pas mal il y a pas de raison on va perdre si tu me repond repond en me disant monique je saurais si tu me repond bonne soirèe et courage bisous monique

Kawette (loos, 59) répond Posté le 09-05-2010 à 18:58
Bonjour les filles !!!
Suis de retour ;) pas eu trop le temps ces derniers temps... Là suis en congés pour une semaine, peut être je réussirai à vous faire un coucou plus régulièrement...
Bravo à toutes pour vos efforts et vos résultats, c'est génial !
Moi je commence à faire n'importe quoi... j'ai repris 100g ( j'ai osé manger un steak frites vendredi soir), et c'est pas pour autant que je me suis calmé ce weekend... Ce jour, 2 apéros ce midi et mangé au resto ( entrée: 2 os à la moelle, plat tête de veau sauce gribiche), 2 verres de vin, et là on s'en va boire l'apéro chez des amis!!!! pas bien
et vous savez pas, cette semaine 3 anniversaires en famille !!!!!!! aie aie aie aie ....

Bon aller bonne chance à toute, je vais essayer de me reprendre en mail...
Bisesssssssssssssssssss


Valou (74) répond Posté le 09-05-2010 à 17:41
Coucou
JMC,je suis du 74, j'ai commencé le programme JMC le 28/09, mais après 6 mois je m'essoufle un peu j'ai perdu 8kg mais avec bcp d'écarts du coup les menus de rattrapage je connais!!!
J'ai du mal à allier vie de famille avec 3 enfants et cuisiner tous les jours. J'essaie de faire les mêmes menus pour ma famille mais ça ne le fais pas tous le temps ! Avez-vous un truc ?

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 09-05-2010 à 15:04
bonjour les filles
Je n'ai pas pu venir hier ,mon fils avait un tournois d'echec. J'ai juste eu le temps de monté sur la grincheuse.Elle a encore :(( -1.8kg je suis toujours avec le programme a 1200 cal, je pense y resté car je ne craque pas et ca fait la 3ème semaine.

Marie c'est très bien d'avoir resorti la wii fit, c'est super -200g c'est mieu que rien.

Chantal c'est aussi super d'avoir perdu 500g

Gigi je suis contant de savoir que tout va bien pour toi :-q :-q

Alex et Jaja vous ete ou?? donné nous de vos nouvelles

Allé!!!! courage!!! On ce motive pour cette nouvelle semain qui va commencé!!!

Bon dimanche a toutes :-* :-*

_269273_magali78 répond Posté le 09-05-2010 à 11:00
Cela va venir mes cela est dur moi c'est idem Magali

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 09-05-2010 à 10:56
je voulais dire depuis hier les bonnes résolutions.............

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 09-05-2010 à 10:55
Bonjour bonjour les filles,

Ben alors où est vous???????? :-O :-O

Bon je viens de faire 45mn de WII FIT, ça fait du bien, voilà plus de 4 mois que j'en faisait plus, eh ben quel dommage, car ça fait du bien, j'ai repris de bonne résolution depuis mais bon pour combien de temps??????????à voir...............

Bon ma douche m'attend............j'y vais!!!!!!!!!!!!!!!

BISES A TTES............. :-* :-* je repasserai + tard voir si vous êtes passées par là ;)



71 - 80 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?