• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
ladybird (BRON, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 22:03
bonsoir les filles,

Bon Marie tu peux venir me botté les fesses ce soir j'ai craqué, j'avais trop faim en rentrant de l'aquagym j'ai craqué sur le gruillère et pour couronné le tout j'ai fini par 4 Delicehoc et 2 liègois.Demain soir rattrapage.
Maintenant, je le paye j'ai mal au ventre. :(( :((

OU OU les filles vous ête ou!!!!!

Je vous souhaite une tres bonne soirée a demain :-* :-*

Kawette (loos, 59) répond Posté le 17-05-2010 à 10:49
Bonjour les filles,
Merci pour tes encouragements Marie. J'ai bien l'intention de m'y remettre sérieusement! Toujours envie de prendre ces maudits kilos et ces formes qui me dégoutent quand je me regarde dans la glace !!!
Et les autres alors???? donnez nous des nouvelles !!!!

Bises et bonne journée

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 16-05-2010 à 21:44
Bonsoir les filles, ça y est le WE prolongé se termine :(( :(( j'y avait pris goût mais bon le WE prochain encore 3 jours hihihi!!!!!!!!!.Bon aujourd'hui il n'a pas fait chaud pour pas changer hélas :( :( .

Bon demain, on repart pour sur les bonnes bases ok KAWETTE, reprend toi on est là!!!!!!ne désespère pas surtout, moi aussi j'ai eu de moment difficile, c'est normal, c'est humain si je peux le dire ainsi.
Avec de la volonté et avec le soleil qui revient normalement la semaine prochaine ça va être plus facile.
COURAGE A TTES!!!!!!!!!!!HAUTS LES :x :x :x

Bonne soirée et bonne nuit à ttes. BIZZZZZZZZZZ :-* :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 15-05-2010 à 21:28
Bonsoir les filles,

Tout d'abord bravo Ladybird :-q 1kg c'est super et tu dois le sentir dans tes vêtements maintenant non???????????

KAWETTE, allez rien de grave je suis sur que tu vas vite te rependre, et puis la semaine prochaine c'est toi qui la fera :(( cette grincheuse, accroche toi, il va vite reparti ce petit kg, il n'est pas installer encore alors courage ma belle ;)

JAJA, c'est vrai que le sport aide à remodeler notre corps donc voilà pourquoi il ne faut pas se frustrer seulement sur la grincheuse et penser à prendre ses mensurations!!!!!!!!!!
Pour ce qui est des vacances je pars début Août donc je vais les avoirs ces derniers kg, car s'est moi le CHEF de mon corps non mais qui commande hein!!!!!!!!
accrochons nous les filles.....................
Ah j'ai oublié de vous dire le plus important et oui le résultat de cette semaine eh ben -1kg, donc il me reste 5 kg, je vais l'avoir cette grincheuse, elle n'a pas fini de :(( :(( .

Et GIGI comment vas-tu?????

ET ALEX a disparu......................

Bonne soirée les filles. BIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZ :-* :-* A TTES.................

Kawette (loos, 59) répond Posté le 15-05-2010 à 11:46
Bonjour les filles !!!!!
Je n'arrive pas à me connecter aussi souvent que vous... désolé... je ne vous laisse pas tomber !
je vois que le pluplart d'entre vous sont en super forme !! beaucoup de sport et de perte de poids ! c'est génial ! bravo à toutes pour vos efforts !
Perso... suis allé faire du step 1h mardi apm et j'ai toujours mal aux mollets... Sinon, j'étais en congès cette semaine et en ait profité pour mon ménage de printemps :-S.
j'ai pas arrêté de faire n'importe quoi cette semaine... résultat +1.5kg cette semaine, la semaine dernière j'avais déjà repris 100g... :-bd :-bd :-bd :-bd
je n'ai donc pas fait :(( la grincheuse, c'est plutot elle :((
Demain encore un repas en famille, je vais essayer de faire attention et arrêter de me lacher...
il n'y a vraiment pas de justice, tellement d'efforts pour perdre, mais pour reprerdre ça va tellement vite !!!

bon alors et vous alors le verdict après tout ce sport ??????

Bises

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 15-05-2010 à 10:27
Bonjour les filles,

Bon aujourd'hui va-t-elle :(( la grincheuse????
Comme on dit , j'ouvre le bal.....Alors................-1kg c'est bien sans plus , mais j'ai beaucoup perdu des cm , 2 a la taille , 3 aux hanche et 2 au cuisses. La gym ca paye et les cm a la poubelle :-q :-q

Marie c'est cool tu continues la Wii

Jaja c'est bien d'avoir reperdu après tes vacances.Mais tu sais ce n'est pas très bien de ce pesée en pleine semaine .Il faut attendre Samedi !!!
Super aussi pour le sport, tu t'es remis a tes actuvité.
De mon coté jeudi je suis allé faire une reconnaissance de randonné avec mon père ( il organise les randos du village) c'était assé dur 13 km autour d'un lac avec des quad qui on détériorée le chemin + la plui de la veille, resultat de la boue jusqu'au molet et mon fils jusqu'au genou et 4 heure de marche dans la boue les 3/4 du temps. Peu etre encore une rando aujourd'hui et demain je vais avec mon fils cherché du muguet(il y en a encore dans les bois)

Et vous les filles cette semaine comment c'est-elle passé pour vous???

Bonne journée les filles , j'essaye de repassé plus tard. :-* :-*

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 13:48
Marie. Bravo pour n'avoir que 6 kg à perdre par rapport à l'IMC. Tu as raison d'être sérieuse et motivé pour pouvoir en profiter cet été de belles petites tenues. Si tu pars en vacances mi-juillet, en perdant 100g/jour (donc 700g/semaine) c'est tout à fait jouable. Ma devise c'est 50% régime + 30% sport et 20% forum = 100% réussite. Bien sûr qu'avec une telle motivation, on va toutes y arriver à notre grand objectif "perdre du poids et le stabiliser à vie".
Ladybird. Bravo pour le sport fait car c'est important pour le régime. Pour ma part j'ai repris mes 3h d'aquagym, 2h de marche avec footing de temps en temps et 1 heure de fitness "body attach", natation et hamman + le régime sec JMC (sans alcool, ni sucre et peu de graisse). Demain c'est l'heure de verdict et hier j'avais déjà reperdu 1,5kg du poids repris en vacances, donc heureuse.
Estela. Merci pour ma reprise JMC. Tout va au beau fixe.
Valou et Chantal. Où en êtes-vous de la reprise JMC ? Donnez nous des nouvelles. Il ne faut pas oublier que de se faire plaisir de temps en temps est normal, donc reprise la poids est normal, mais avec les récups JMC, pas de frustrations car cela fait grossir, le poids redescend de nouveau et quelques fois plus.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 13-05-2010 à 10:45
Bonjour bonjour les filles,
Bon moi je suis en WE prolongé YES!!!!!!!!!!! :-q :-q et là je viens de faire une 30mn de wii.

ladybird, bon WE!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ttes les autres comment allez vous??????? Il faut essayer de venir dès que vous le pouver car le forum est une aide dans la réussite de notre combat.
Moi j'ai une devise : 50% MOTIVATION 50% FORUM = 100% REUSSITE.

Eh les filles, je sais pas vous si vous faites le pont mais comme je vous le disais moi oui donc il va falloir que je gère au niveau bouffe car demain soir j'ai une fieta (des 40 ans)donc je pense que je ferai un menu rattrapage demain midi!!!!!!!!!!!!!!pour limiter les dégats :P :P

Bonne journée à vous ttes. BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-*

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 11-05-2010 à 22:58
Bonsoir les filles,

Marie je suis très fière de toi , tu as fais de la wii c'est très bien.
:-q :-q
Il faut continué comme ca

De mon coté je suis allé a la gym aujourd'hui, je voulais faire le cour de step mais je suis arrivé en retard.Donc j'ai fait du velo couche et de l'elliptique total 30min comme toi Marie.

Alex donné nous de tes nouvelles!!!

Je vous souhaite une bonne soirée
Demain je part en Week end , mais je viendrai vous faire des petit coucou

:-* :-* :-* :-*
@+

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 11-05-2010 à 21:34
Bonsoir les filles,

Voilà Ladybird, j'ai fait 30mn de wii fiit ;) et toi tu as fait du vélo ce soir????

JAJA, et oui je suis motivée à fond car je veux vaincre ces 6 derniers kg pour être au top selon IMC.
J'ai un avantage peut être par à vous mon mari le fait avec moi, ça lui fait pas de mal lui non plus :P :P

Donc j'espère que ma motivation passe à travers l'écran pour vous aider et vous transmette tout ses encouragements :D :D

HAUTS LES COEURS :x :x :x les filles nous allons les avoirs ses maudits kg non mais!!!!!!!!!!! ;) ;)

Bonne soirée les filles. Bizzzzz a ttes :-* :-*


51 - 60 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?