• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-05-2010 à 16:58
a je vois que ma carte et dessus je comprend rien mai j'y suis arriver quand meme monika a tres bientot

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-05-2010 à 16:57

je veus vous envoyer une carte je crois pas y arriver tant pis je suis nul,sa ecris supprimer a l'endroit ou on clique sur parcourir je clique sur mon iamage peut etre trop grosse ??????? bisssssss X( X( X(

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-05-2010 à 16:51
kawette merci mai en ce moment je bloque mai je bouge pas sa va revenir hier j'ai ètè a une brocante vendre les coses qui me serve plus ,et mes cartes 3d que je fait entre temps pour me detendre , je vous donne mon blog ; blog de cartes 3d -monika-scyrock.com si sa vous dit de le regardez continuez tous bien bisous monika

Kawette (loos, 59) répond Posté le 24-05-2010 à 11:24
Bonjour les filles,

Bravo Gigi, c'est très bien ! Bon courage pour ton boulot ! Suis allé à la mer hier, j'ai mal pour ceux qui bossent.... il y a avait un serveur il ne faisait que courir sous le soleil et les tables ne désemplissaient pas ... en plus il a toujours des clients qui ralent! c'est un métier pas facile la restauration et l'hotellerie ! bravo à ceux qui bossent dans ce domaine ! moi j'aurai envie d'envoyer promener les clients....

Monika, même si tu ne peux pas cuisiner comme il le faudrait, tu peux tout même regarder dans les bonus, pour faire un menu rapide ( sandwich...), comme ça tu seras fière de toi ;)

Grain de peau, on est motivée tu sais ! en tout cas bravo pour tes 6 kilos en si peu de temps ! c'est génial! garde ta rigoureusité ! moi je craque... svt des invitations, alors dur de dire non...

Le tout est de maigrir et ensuite de stabiliser, ça prend pas le même temps pour tout le monde! on est pas faite pareil, on part pas avec les mêmes objectifs, ni le même poids de départ, ni la même vie... là où on se retrouve c'est sur notre motivation, notre envie de mincir ! c'est ça qui est important ;)

Aller je vais essayer de sortir de mon appart pour profiter de cette belle journée !
Bises
à bientôt

grain de peau (38) répond Posté le 24-05-2010 à 08:36
Bonjour les filles
allez gardeés votre motivation c'est important j'en suis à ma 7éme semaine de régime est j'ai perdu 6 kilos et je n'ai pas tjrs etais sérieuse je vous écris tout cela pas pour me mettre en avant mais pour vous dire qu'à certains moments c'est trés difficile je suis accro au chocolat alors pour ne pas faire n'importe quoi je m'autorise mon carreau aprés chaque repas et puis quand j'abus un peu plus le week je fais un peu plus attention la semaine alors accrochez vous je vous embrasse

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 24-05-2010 à 08:23
Coucou je suis là!!!!!!
Beaucoup de travail a l'hotel se WE il fait beau alors ils vont a la plage et ramene du sable cochon!!!!
Tout va bien -1 kilo cette semaine
:D :D :D :D :D
Au boulot
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 23-05-2010 à 19:37
bonsoir gigi et toutes les filles moi aussi je ne bouge pas je remonte pas mai ne descend pas je bricole beaucoup dehors ciment grillage etc lors pas le temps de faire trop le regime mai je vai me remettre au regime ,je mange sur le pouce pas le temps mai je fait attention de pas reprendre , c'est dure de gerrer mai bon il faut ce le mettre dans la tete c'est pous nous et ce sentir mieu et surtout pouvoir s 'habiller du 44 je suis au 42 pour combien de temps es que je vais pouvoir recommencer j'espere courage et bisous a tous bon lundi monique (monika)

Kawette (loos, 59) répond Posté le 22-05-2010 à 10:21
Salut les filles,

Ladybird, c'est toujours ça de perdu ! Je vois que tu es toujours aussi motivée pour le sport ! c'est bien éclates toi ;)

Marie, j'espère que le weekend ne va pas être trop riche, sinon bonjour les menus de rattrapage la semaine prochaine... :( Mais bon je sais que tu vas gérer, si c'est pas ce weekend, ça sera la semaine prochaine.

Pour ma part, je suis contente, j'ai fait :(( la grincheuse, j'ai perdu l'intégralité de ce que j'avais repris ces 2 dernières semaines, houra !!!!! -1.6 kg, pile poil pas 100g de plus que ce que j'avais pris mais suis très satisfaite déjà !
Marie, j'ai craqué 1 soir pour 15g de chocolat noir et j'avais déjà mangé mon fruit mais pas mon fromage blanc, alors je ne l'ai pas mangé O:-)
Et un autre soir, où j'ai mangé 8g de chocolat noir en plus du reste...
Et aussi, hier une collègue avait ramené un petit pain au chocolat pour tout le monde, et j'ai craqué, je l'ai mangé dans la matinée >:)
et encore hier midi, on est allé mangé dehors en terrase pour profiter du soleil, et j'ai bu une bière... >:), mangé une salade au chèvre chaud mais pas d'entrée, pas de dessert ( pas de laitage, pas de fruit), j'ai tenu jusqu'au soir :D
alors, même si sans doute, j'aurai perdu un peu plus si je n'avais pas mangé ce petit pain et bu cette bière, le résultat me convient très bien !

Gigi, Jaja, Mrsturtle, Alex, alors vous avez fait :(( la grincheuse, tenez-nous informé on est toutes dans le même bateau ;)

Bon weekend

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 22-05-2010 à 08:33
bonjour a toutes,
Aujourd'hui pesé , malgres mes gracage de la semaine ,je l'ai fait versé une seule larme -200g. C'est mieu que rien. Bon ce week end je suis toute seule et je vais en profité pour recortie le vrai velo, en plus il on anoncé du beau temps ( c'est temps, il y en a mard de ces nuage)

Et vous les filles le verdicté de la grincheuse????

Bonne journée a toutes

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 21-05-2010 à 20:54
Bonsoir les filles, je viens vous souhaiter un bon WE de Pencôte ensoleillé B-) O:-) car je serai pas là, je pars demain matin.

Mrsturtle, bravo, continue :-q

Ladybird, eh ben je vois que je ne suis pas la seule à craquer hihihi :P , bon cette semaine la grincheuse va rigoler je pense ;)
Je vous dirai tout cela à mon retour.

JAJA, courage tu y arriveras et puis qui va surement à moins de risque de reprise mais attention pas trop de craquage car il faut pas oublier notre objectif.

Kawette, comment vas-tu????Pas de craquage sur le chocolat?????

Bon je vous laisse car la valise n'est toujours pas faites.
Bon WEEK END les filles. BIZZZZZZZZZZZ A TTES :-* :-*


31 - 40 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?