• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 31-05-2010 à 09:17
merci marie je comprend mieu je me mesure jamais je bouge plus en poid c'est pour sa que je rentre bien mieu dans mes affaire et mes pantalon descende toujours donc on peu mincir sans perdre de poid le cette semaine je vais etreserieuse j'ai achetere des poireaux courgettes des legume , le matin c'est plus dure je dejeune avec du pain et du beurre omega , et trespeu de confiture allegèe , c'est vrai je stress souvent et surtout j'engoisse pour rien et quand j'engoisse j'ai l'estomac qui gonfle c'est incroyable et je gonfle quand il fait chaud ,enfin je pense toujours que sa va s'arranger mai quand on a pris du poid depuis longtemps c'est plus dure a partir vous savez toute de quoi je parle, demain je fait un voyage dans l'isere et sa me ferras un grand bien pour decompresser merci marie de tes conseil sa ma fait du bien tres bonne journèe bisous a tresbientot monika

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 30-05-2010 à 11:02
Monica. Moi aussi je n'arrive plus à perdre de poids, même en faisant aucun écart, mais beaucoup de sport à cause de 2 WE longs. L'équipe JMC m'a dit que cela était normal car la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse. Donc ils disent de prendre mes mensurations par rapport à la semaine d'avant et la semaine encore d'avant. Hier matin, j'avais repris 500g, mais j'avais encore perdu 1 CM de taille et 1 CM de hanche par rapport à la semaine d'avant, mais en plus cette semaine, j'avais 0,5 CM de bras (enfin) et 0,5 CM de cuisse. Donc l'équipe JMC avait raison et c'est vrai que mon corps est plus mince car je rentre mieux dans mes nouvelles affaires. C'est peut-être ton cas, mais surtout, il ne faut pas stresser car c'est le pire pour le régime.
MrsTurtle. C'est vrai que c'est difficile d'avoir le moral au top quand on a des problèmes d'argent car cela stresse beaucoup et c'est plus dur de faire un régime. Déjà c'est bien de ne pas reprendre de poids. Surtout n'oublies pas de prendre tes mesures car c'est très important quand le poids augmente ou ne bouge pas, les mesures elles peuvent descendre.
Kawette. Bravo pour les 500g perdus. Je suis venue plusieurs fois sur ce forum et j'ai vu qu'il n'y avait pas eu de réponse depuis longtemps, donc j'ai cru que tout le monde avait déserté ce forum.
Marie. Que deviens-tu ? Beaucoup de travail, mais aujourd'hui c'est dimanche, mais je sais c'est la fête des mères.
Bonne fête à toutes les mamams.

Kawette (loos, 59) répond Posté le 30-05-2010 à 10:40
Bonjour les filles et bonne fête à toutes les mamans, :)

Vous désertez, c'est pas cool ! hier jour de la pesée, personne ou presque ! qu'est-ce qui vous arrive?????
Monika, pour tes soucis de santé, tu devrais poser la question et demander conseil via les "questions personnelles". bon courage à toi.

Pour ma part, la grincheuse a :(( ! moins que la semaine dernière mais moins 500g! ça va !
et vous les filles ??? on ne se décourage pas !!! et on tient les autres informées ! on est là pour se booster alors de retour svp !!
et haut les coeurs ! n'est ce pas Marie ?

aller, grosses bises et bonne journée

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 29-05-2010 à 20:47
bvonsoir jaja oui je stabilise mai j'arrive plus a perdre je fait attention je brasse beaucoup je fait des travaux dehors je sort mon chien ce soir j'ai manger une moitiè de foie avec du concombre une yaourt , a midi des haricots vert et deux petite rondelle de porc cuit je comprend pas mai es a cause de la thyroide ou les tryglicerides sa fait gonfler , enfin c'est pas grave je le ferrais plus serieusement dans le mois de juin , je refaisle grillage partout et ce matin seule sa serrais trop lont a dire , c'est bien tu perd il faut continuer au moin stabilisèe ,quand je stress j'ai l'estomac qui gonfle mai c'est pas grave je vais aller me coucher ma petite ocèane qui a huit ans aussi bisous monika

mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 29-05-2010 à 07:17
je suis toujours a 83.8 kg j'aimerais descendre encore !!! et passe les bras des -80kg avant juillet.

mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 29-05-2010 à 07:15
salut les filles,
en fait la balance a deconne la dernier fois je croyais que j'etais descendu en dessus des 80 mais non !!!en plus c vrai que je ne fais plus tp attention ca me demoralise. les finances ne sont pas tp la non plus !!! je n'arrive pas a retrouver mon entrain!!! aidez moi les filles svp!!!

Kawette (loos, 59) répond Posté le 28-05-2010 à 20:07
hé ho, il y a quelqu'un?????
Vous désertez le forum les filles??? Que se passe t il?

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 25-05-2010 à 10:48
Marie. Alors ce WE de Pentecôte s'est-il bien passé ?
Ladybird. C'est bien d'avoir perdu 200g, et si tu ressorts le vélo, tu vas en perdre plus.
Kawett. Toutes mes félications pour avoir perdu 1,6Kg. Et oui avec mon vieil âge, j'ai de plus en plus de devises pour garder mon objectif de perdre.
Monika. Déjà c'est bien de se stabiliser, mais il va falloir prendre le temps de bien manger JMC et ton poids va redescendre.
Gigi. Bravo pour ta perte de poids et hop 1kg en moins. J'ai passé un très bon et beau WE de 3 jours. En plus j'avais samedi matin perdu 900g, donc contente. J'ai fait 1H d'aquagym samedi et 4H de balade en forêt avec mon chien dimanche et lundi. Le WE prochain j'invite des amis, et le mardi d'après j'ai une réunion avec un repas boulot, donc il va falloir que je fasse attention cette semaine.
Grain de peau. C'est vraiment bien 6kg en 7 semaine. Cela est une bonne moyenne. Donc prend 2 carreaux de petit chocolat à la place d'un fruit chaque semaine et tu continueras à perdre du poids. Tu es sur la bonne voie.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 25-05-2010 à 09:06
Bonjour bonjour les filles, je pense à vous ne vous inquiètez pas mais bon là je repasserai en début d'apmidi pour vous lire car pas trop le temps là.

BIZZZZZZZZZZZZZ A TTES :-* :-* :-*

Kawette (loos, 59) répond Posté le 25-05-2010 à 07:40
Marie, n'oublies pas de passer nous faire un coucou !

bises


21 - 30 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?