• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 11-05-2010 à 16:28
Marie. Bravo pour ton objectif de pertes de poids. Il faut toujours avoir en tête un objectif et ne pas le quitter pour réussir. On est donc sur la même longueur d'ondes.
Ladybird. Bonnes vacances au Canari. Si tu y arrives, JMC conseille en vacances de faire un repas régime sur 2 pour rester au même poids. Moi je n'y arrive pas car bouffer et boire font partis des vacances. Profites bien des vacances. Je vois que tu fais aussi de l'aquagy. Demain, mon jour de repos. Je vais faire 3h d'aquagym car j'adore ça.
Valou. D'accord tu as abondonné JMC pendant un mois. Et bien c'est pas grave. Suis moi. Tu reprends le régime à 1400 Kcal et ça marche. J'ai repris le régime dimanche dernier et j'ai déjà perdu 600g. Aller courage, moi aussi je recommence. Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais comme je me suis donnée comme objectif de perdre 100g chaque jour, ainsi je vis chaque jour avec ma balance mais elle n'a pas intérêt à être une obsession, sinon elle me verra que tous les 8 jours!!
Ah je vois qu'Alex n'est pas là et dans les autres forums aussi. J'espère qu'elle n'a pas de problèmes de santé ou familiaux.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 11-05-2010 à 15:18
Bonjour bonjour les filles, ça caille :(( :(( y en a marre de ce froid !!!!!!!!!

LADYBIRD, oui ce soir la WII fiit sans faute!!!!!!!!!!!! ;)

VALOU, comme le dit Ladybird nous sommes là toutes pour le même soucis alors n'hésite pas à venir il y aura toujours quelqu'un pour te rebooster.
Allez courage, essaie de te remettre dans le bain tranquillement, ça vaut la peine, vue les résultats!!!!!!!!!hauts les :x :x . Et pense à cet été :P ;)

Oh faites toujours pas de nouvelles ALEX, comment vas-tu????pas de soucis?????????

Bon apmidi à ttes....... :-*

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 10-05-2010 à 22:43
Rebonsoir,

Valou, on est la pour ce serrer les coudes.Comme je dis souvant si on est là a discuté ensemble c'est qu'il y a encore de la motivation.

Aller accroche toi , reprend doucement , et courage a toi.

A demain et bon courage a toute
Et Marie n'oubli pas demain tu as quelques chose a faire :D !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Valou (74) répond Posté le 10-05-2010 à 22:24
Bonsoir les filles
C'est Valou merci de la réponse mais qui m'a répondu tu n'as pas signé ou je n'ai pas bien vu. J'ai délaissé le programme depuis un mois et j'ai du mal à m'y remettre. Mais peut-être qu'avec vos encouragements j'y parviendrait. Merci encore de votre aide,à bientôt.

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 10-05-2010 à 22:17
bonsoir les filles,

Gigi s'est genial ta perte :-q

Jaja de retour,je vous que tu en as bien profité.Ca serre a ca des vacances!! ;) Ca va bientot etre mon tour , le 29 je parts au Canari :D pour une semaine avec mon fils.

Marie , demain je compte sur tout tu montes sur la Wii!!ok!!

De mon coté aujourd'hui aquagym et demain je vais essayé le cour de step. On vera bien

Aller les filles courages on va y arrivé

Elle va :(( :(( :((

A demain , gros :-* :-* :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 10-05-2010 à 19:57
Ben alors les filles, comment s'est passée votre journée????vous avez tenu le coup?????

Voilà, je viens de manger mon omelette de rattrapage avec de la mâche et un yaourt et une compote!!!!!!!!!!!
Bon pas fais de sport ce soir, trop mal aux abdos :^> on verra demain!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à ttes. :-* :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 10-05-2010 à 15:15
Coucou JAJA, contente de te revoir. Je vois que tu as bien profité de tes vacances tant mieux. Et puis, tu as eu raison de décompresser, comme je le dis assez souvent il faut continuer à se faire plaisir nous sommes pas des robots non plus.
Voilà maintenant, tu as un nouvel objectif donc biensur je suis avec toi car moi je souhaite perdre 6kg d'ici cet été. Donc serrons nous les coudes ;) ;) .

:-* :-*

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 10-05-2010 à 15:07
Salut les filles,
Je reviens de 17 jours de vacances du nord Vaucluse (3 jours de mauvais temps seulement) et heureuse de reprendre une vie plus saine.
Je vois quelques unes ont perdu pas mal de poids, donc bravo.
Pour celles qui craquent et qui se lasse de JMC, sachez que vous n'êtes pas la seule car j'ai repris 1,7Kg ces dernières vacances. En effet, je n'ai absolument pas fait attention avec le rosé de Provence et j'avais complètement oublié qui était JMC.
Enfin, cela fait du bien d'arrêter les frustrations quelques jours, pour mieux reprendre au retour, car j'attends de voir 90Kg sur la balance et là c'est le contraire je m'en suis éloignée.
Aujourd'hui grosse reprise au travail et je n'ai pas envi de travailler. Je ne pense qu'au poids repris et je me dis que je peux perdre 100g/jour et que cela fera 5kg en moins le 30 juin prochain. Et oui c'est faisable avec un peu de sport, de volonté et de moral. Qui me suit ?
Pour les menus de rattrapage, vous pouvez aussi manger du jambon maigre (à la place de la galette JMC et du fromage blanc): cela permet de changer.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 10-05-2010 à 13:51
Bonjour bonjour les filles, et voilà une nouvelle semaine de bonnes résolutions n'est ce pas les filles, il faut continuer à la faire :(( cette grincheuse non mais!!!!! :P

GIGI, bravo pour ta perte :-q

Allez serrons nous les coudes ttes ensembles, on va y arriver OK OK les filles.

Bon moi ce soir, ça sera menu rattrapage car hier soir mes parents sont venus manger et évidemment un apéro et les petits gâteaux avec et j'ai fait des pâtes à la carbonnara oh oh lallalalal!!!!!que c'était bon muuummmmmmmmmm!!!!!!!! :^> .

Bon apmidi à ttes. :-*

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 10-05-2010 à 07:58
Bonjour tout le monde,

Et voila une nouvelles semaine 1,5 kg en moins 2cm en moins :D :D
Il y a des :(( :(( cette semaine mais s'est le froid il faut des calories!!!!!
Le soleil revient et la chaleur aussi alors on mangera plus ligt,
Aujourdhui repos (menage a la maison)
Courage et bisous


61 - 70 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?