• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
jaja 5 juin 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 07-06-2010 à 14:36

Monica. Moi aussi je me suis acheté une plate forme à oscillations. Au début j'en faisais beaucoup, mais depuis qu'il fait beau, je préfère faire de la marche en forêt ou de l'aquagym dans la piscine. Cette semaine j'ai perdu 400g mais en faisant le régime JMC.
Ladybird. Vraiment bravo pour avoir perdu 900gr en vacances. Je n'ai jamais connu ça de ma vie car les vacances pour moi, c'est la débandade du régime. Bonne reprise et qu'il était beau ton hôtel. Dans quel pays es-tu allé ?

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 06-06-2010 à 12:51

bonjour les filles ,
Je suis revenu!!! :( , je serais bien resté là bas c'étais vraiment magique :-q
Bon passons au chose serrieuse, la grincheuse a pleure ce matin -900g mais pour les 2 dernières semaines
Une photo de l'hotel ou on était

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 04-06-2010 à 21:17
minouche j'espere que vous avezpassez une bonne journèe c'est supers bisous a vous toutes a bientot monika tres bonne soirèe

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 04-06-2010 à 21:16
jaja c'est supers ces massages sa doit detendre mai la cellulite fait mal moi j'ai un palper rouler ,et il aspire il y a tres longtemps que je ne les pas fait des annèes , meme la macchine qui vibre je monte pas dessus c'est bete il disent que sa fait mincir et bien d'autres choses il y en a dans les salles de gym , une de mes fille me la payè j'arrive pas a mis mettre ou je suis une fèneante ou je peu pas rester en place il faudrais que je me motive tres bonne soirèe a bientot monika

jaja 3/08/09=110,7kg 29/05/10=91,6kg (-19,1kg) répond Posté le 04-06-2010 à 14:51

bon WE de repassage avec Mamiblue. Dommage par ce beau temps. Enfin chacun son destin!

minouche(25klg) (68) répond Posté le 03-06-2010 à 20:27
la rencontre va finalement avoir lieu demain a lyon il y aurat mamiblue evidament ,typo ,christine ,fifi,pomme minouche et leur hommes alors je sais que quelqun de chez vous nous connais je vous tient au courent au retour ca va etre une grande joire de se voir enffin en vrai c est quelque chose que je vous souhaite a toutes bonne fin de semaine ;)

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 03-06-2010 à 17:12
Ladybird. Profites bien de tes vacances au soleil. Quand je bronze au début, je ressemble à un rosbeef entouré de gras. Je suis aussi obligée de passer par le rouge, puis rose, puis orange. C'est comme ça. Enfin je te plains si la cuisine est grasse. Je déteste ça aussi. Remarque si tu ne manges pas, tu vas maigrir, et vivement le régime JMC pour te régaler. A bientôt.

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 01-06-2010 à 10:55
bonjour les filles
Je n ai pas eu le temps de vous lire, juste un petit mot pour vous envoyer beaucoup de soleil des Canari .Je n ai pas beaucoup de mal a faire attention car j ai un peu de mal avec la nouriture (ca baigne dans l huile et ca je n aime pas) .je ressemble a un gros bombon Vanille Fraise.
Je ne fais pas plus longue , a mon retour je vous mettrais des photos
A bientot les filles
Gros bisous plein de soleil
Et n oublier pas il faut le faire :(( le grincheuse
:-* :-* :-*

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 31-05-2010 à 14:03
Monica. Il est préférable pour un aspect plus beau de perdre des centimètres plutôt que des kilos. C'est un match qui va être long, et comme au tennis masculin, il va falloir le gagner en 5 set. Yes, we can.
Pascalou. Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement. Depuis que l'on a perdu du poids, on se sent en une meilleure santé, une meilleure image de nous, et pleins d'autres choses très positives, donc que du bonheur.

pascalou 13 (cabriès, 13) répond Posté le 31-05-2010 à 09:28
Bonjour les filles,je viens vous faire un petit coucou pour essayer de vous remonter le moral !
Je suis sur le forum du 1er mars et je reconnais que c'est dur dur de perdre ces sacrés kgs .Il y a des semaines où c'est super et d'autres où c'est beaucoup moins bien.Avec les beaux jours on aimerait perdre rapidement mais il n'y a pas de miracles et il faut tenir...puisque d'aprés JMC...c'est à vie.Il ne faut pas que ce régime devienne un calvaire,il faut de la patience et garder le sourire.La santé et la bonne humeur est le plus important et aprés tout doucement les kgs vont disparaître.
Bonne journée à toutes et courage.



11 - 20 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?