• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 07-05-2010 à 07:55
bonjour marie c'est monique , en ce moment il fait froid et triste dans l'ain pourtant entre temps on fait du ciment pour mettre un grillage pour que mon petit bichon puisse aller dehors devant la porte , j'ai perdu pour l'instant je peu pas trop faire le regime mai je fait attention , et toi il y a longtemps sa ce passe bien le regime , c'est bien tu es souvent sur le forum sa aide bien quand on peu ce parler bonne journèe bisous a tres bientot voila si tu veu papoter a tres vite

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 21:07
bonsoir les filles,
Vous êtes passé ou ???!!! Vous desertez ???
Y a quelqu'un ????

De mon coté j'ai un peu de mal a trouvé du temps pour venir sur le site, ca ira mieu dans quelque temps

Allez les filles courage , on va la faire pleurer cette semaine

Bonne soirée a toute
@+

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 05-05-2010 à 09:32
merci a vous des compliments maintenant il tenir beau je stabilise pourtnat je travil beaucoup du ciment ; nettoyages de cour au rateau etc alors je verrais quand je me peserai ,je sais que ses dure pour les maman et leurs mari , horrible il faut beaucoup de volonter c'est facile a dire !!! meme seule de faire attention mai courage on et la pour s'encourager gigi courage tu peu y arriver il y a pas de raison , j'attend qu'il fasse beau pour me faire des promenades le matin a la fraiche , bon courage a toute moi aussi j'ai peur de craquer il faut pensèe positif on verras bien bisous a tous a tres vite monique

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 23:03
bonsoir les filles,
Gigi c'est genial -1kg , le boulot ,c'est vraiment très cool pour toi :-q :-q
Marie la gym ce passe bien ,dimanche elliptique et tapis de marche.Hier aquagym , mais en partant je suis tombé dans les vestiaires, je journée c'est fini au urgence .Resultat des cources un poignet pas cassé mais un gros choc , et donc immobilisation. C'est pas cool pour faire a mangé avec une seule main.
Autrement le moral est toujours au beau fixe et demain je retourne a la salle , je ferai du cardio.
Alex tu as raison de ne pas se demoralisé quand on ne perd pas, c'est normal que l'on ne perd pas toujours , tu as surement perdu des centimetre.

Allé courage les filees cette semaine encore on va la faire :(( :(( X( X( et nous on va gagné :-q :-q

Gros bisous a toutes a demain :-* :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 04-05-2010 à 21:14
Bonsoir les filles, que devenez vous???????????????TOC TOC y a quelqu'un????????????

LADYBIRD, alors comment se passe le sport en salle, pas trop dure????raconte nous un peu.........

JAJA, toujours en vacances?????

Bon j'espère que vous tenez bon!!!!!!!!!!!!!!car samedi il va falloir faire :(( la grincheuse les filles.

Bonne soirée. :-* :-*

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 03-05-2010 à 15:04
Coucou les filles, vous allez bien ce week end je n'etait pas la c'est pour sa que vous n'avez pas eu de nouvelles de moi, pour moi la grincheuse ma dit rien pris rien perdu je m'en doutais un peu parce que vu la perte que j'ai eu la semaine derniere et vu le week end ou j'avais peu mangé je m'y attendais mais je ne me demoralise pas samedi elle :(( encore ;). Bisous

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 03-05-2010 à 14:24
Bonjour bonjour les filles, aouh ça caille dehors :( :( mais où est le soleil ,,,,, :-O

GIGI, mais oui super 1 kg, tu vois il faut jamais lâcher prise car les semaines ne se ressemble pas!!!!!!!!! :-q

Bon alors les filles, on redemarre une nouvelle semaine pour faire :(( :(( cette grincheuse, il faut qu'elle :(( au point qu'elle ne veut plus nous voir ok !!!!!!
Ben oui, on va gagnée :-q :-q

ALEX, on ne t'as pas vu ce WE, tu vas bien???? et samedi la grincheuse a été gentille avec toi????viens nous le dire................. ;)

BISES A TTES. :-* :-*

SYLVIE (haillan, 33) répond Posté le 02-05-2010 à 23:57
BONJOUR GIGI
NE TE DECOURAGE SURTOUT PAS. A MOI AUSSI IL A FALLU UN CERTAIN TEMPS AVANT QUE LES KL TOMMBENT MEME PAR 100 GRAMMES .LE TOUT C'EST DE PERDRE .
alors persiste . peux etre meme que tu as minci il faut que tu mesures ta taille .cuisses ect force toi a marcher 30 mn tres vite et tu veras bises sylvie

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 02-05-2010 à 18:53
Bonsoir les filles

-1 kilo aussi mais je suis contente car la semaine derniere 0 kilo
Je vois que tout le monde va bien pas trop de :(( :(( :((
:-* :-* :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 02-05-2010 à 11:18
Bonjour bonjour les filles, comment allez vous en ce dimanche??????

Bon hier, j'étais inviter chez mon frère pour les 10 ans de ma nièce, eh ben pas menu JMC rrhhhhh :P :P mais bon ce soir je pense faire un menu de rattrapage !!!!!!!

Bon dimanche à ttes. :-* :-*


91 - 100 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?