• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 25-03-2013 à 13:14
Bonjour ! :D
Et bien moi ,il ne me dit rien ce matin ... pas de message !! :( ...et quand j'en ai ,ils tombent dans ma boîte "spam" malgré que j'ai bien l'adresse dans mon répertoire ... et je déteste les spam qui dénoncent les pubs indésirables X( ...
J'ai repris 500 gr ce week end :-O ...pourtant j'ai été sage dans l'ensemble :((
En ce moment ,j'ai du soleil ... pas pour longtemps malheureusement ...j'espère que vous êtes plus gâtés ;)
Bonne journée !! :-q :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 25-03-2013 à 08:19
bonjour tout le monde :x :x
Ce matin JMC me dit bravo pour votre semaine tu parles j'ai pris du poids >:) >:) pesée ce matin avec la gastro 300 gr de moins :-bd :-bd bon on se remotive je suis dans le train Elsa n'est pas peur je suis bien *-:) *-:) *-:) je vais chez le médecin pour un contrôle à 9h15 on verra si il voit que j'ai maigri !!!!!!!!!!!!!!!!il fait toujours gris bises à ce soir :-* :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-03-2013 à 20:59
bonne soirée ! :)
j'espère que vous avez passé un bon week end même si le soleil n'était pas au rendez vous pour beaucoup ...
Super film ce soir sur la 1 ... alors je vous dis "bonne nuit les petits" :) :-*
Et bon courage pour demain ... et n'oubliez pas ...le travail c'est la santé !! :-* :-*


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 23-03-2013 à 22:05
courage camille !soigne toi bien ...mais nous la refile pas en montant dans le train ;) lol
bravo marianne !!!
suis un peu ko ! journée très longue :(
ce matin bonne surprise ! après avoir changé les piles ;) et malgré mes crises de boulimie :^>
bisous à tous !
bonne nuit

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 23-03-2013 à 21:50
bonne nuit ! :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 23-03-2013 à 19:44
Bonsoir Camille :)
Ce matin ,ça avait bien commencé ...soleil et température clémente (9°)...mais ça s'est gâté avant midi et le plafond est bas et le soleil s'est encore planqué X(
Une gastro , rien de tel pour évacuer le trop plein de tous les cotés :-S ...bon courage ! ;)

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 23-03-2013 à 19:26
bonsoir tout le monde :x :x
je n'ai pas ramené le soleil *-:) mais par contre une GASTRO :(( :(( :(( je me pèserai lundi je peux avoir des bonnes surprises :-O :-O :-O vous avez bien dit que le printemps était le 21 aujourd'hui c'est l'automne triste temps X( X( X(
bises à tout le monde à demain :-* :-* :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 23-03-2013 à 12:53
Bonjour et bon week end à tous ! :)
Bonne nouvelle pour moi ... -500 gr ... je suis passée sous la barre des 60 kilos soit 59.800 et 14 kilos pile poil depuis le début :-q ...étonnée du résultat de ce matin car j'ai été en dent de scie toute la semaine ...il faut croire que la piscine à du bon :D ...c'est vrai Camille que j'ai de la chance de pouvoir le faire ...piscine à 10mn de chez moi et en plus gratuite pour le 3ème âge ... les beaux jours arrivent (enfin) et je vais passer à la vitesse supérieure de 2 fois par semaine et 3 fois cet été...
J'avoue qu'en commençant le programme ,je n'étais pas du tout sûre de tenir sur la longueur et encore moins d'arriver à ce résultat en 4 mois 1/2 (j'en ai pris pour 1 an )...truffé d'anniversaire et de repas de réveillon ...je pensais qu'être seule n'allait pas me faciliter la tâche mais je vous ai trouvés !!! :-q ...et ne vous remercierais jamais assez ! :x :-*
Passez un bon week end ...et bisous à Bébou :-* :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 23-03-2013 à 08:04
bonjour tout le monde :x :x
la pesée pas trop mal j'ai repris 1kg 100 mais je n'ai pas pu manger comme je voulais ni boire en plus banquet jeudi soir il y avait du foi gras super hihihihi :P :P le dessert je ne vous en parle pas c'était extra bon :-q :-q le train passe ce matin je pense y monter :^> je dois y monter X( X(
Nenette profite bien de ton bebou Mariane la piscine e t c.... tu as de la chance de pouvoir le faire O:-) O:-) brinsdekosette tu vas aussi vite que le vent :D :D et notre ami Bob rentré chez lui ? B-) B-) quand Aoi j'ai l'impression qu'elle va à la plage et oubli de partir en gare :(( :(( :(( Guyomtel ta pomme tient toujours ? :^> :^>
Bon week end à tous bises
merci pour mon mari encore une coupe à nettoyer :(( :(( :((

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 23-03-2013 à 06:25

bravo à ton mari Camille :D
et moi je suis en week end alors gros bisous à tous le monde :-* :-* :-* :-*
et ce week end j'ai bébou à la maison lol :x :x :x
donc pouponage :-q :-q
à mercredi.....ou peut être avant si j'ai un peu de temps :-S


1871 - 1880 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?