• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 30-03-2013 à 19:08
coucou marianne ;) et be ! viiii
on va perdre une heure :(

mais bon ! si un jour c'est le printemps ! ça sera chouette d'avoir du soleil plus longtemps :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-03-2013 à 19:04

Bonjour Elisa ...j'étais persuadée que c'était le contraire :-O ... 1 heure de moins !!...la barbe !! :-bd

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 30-03-2013 à 18:56
bouuuuu les gendres :-bd
j'espère que si j'en ai un , un jour , il sera pas comme ça :-O

alors bon repas entre filles :D marianne !!!!



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-03-2013 à 18:40
Je vois Camille qu'on est à la même enseigne pour ce qui est des gendres !! :^> ... le mien c'est pareil par contre il se rappelle de moi quand il s'agit d'économiser une nounou et les frais d'une voiture :-bd ... pour Pâques comme pour toutes les réunions de famille "il a du travail" ... je fais avec aussi pour ménager ma fille mais ça me reste en travers quand même :-S
J'aurais mes deux filles et ma petite-fille ... ça me suffit ! :D

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 30-03-2013 à 18:37

camille ! j'aimerais pas être seule pour Pâques même à la retraite :(

bon ça a encore changé!!! je fais un fondant au chocolat :-O
dur dur de contenter tout le monde :^>
il pleut toujours! c'est toujours aussi gris !
et en plus on perd une heure de sommeil cette nuit :-bd


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 30-03-2013 à 17:13
Et oui toute seule :-q :-q en RTT je ne m'ennuie pas O:-) O:-) tout le monde m'appelle pour m'inviter :-O :-O j'en profite pour être tranquille et faire du nettoyage :-q :-q :D :D vous verrez quand vous serez en retraite c'est dimanche tous les jours :-q :-q avant on se réjouissait d'avoir 3 jours à présent bof bof :-O :-O mon fils va chez les parents de son amie :^> ma fille rentre du ski ils ont pris une semaine de vacances ( mon gendre est prof ) il a encore une semaine il n'est pas trés famille >:) il parle bien le français *-:) il aime mieux traverser l'Allemagne pour voir ses amis >:) que ses beaux parents !!!!!il faut faire avec :(( ma pauvre Simone c'est comme ça :(( :(( :((

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 30-03-2013 à 13:33

non!!!!!
vous allez pas oser nous manger :-O

coucou :D

contente de vous lire ! je vois que tu es très motivée marianne ;) bravo de pouvoir manger de tout et de perdre quand même!
c'est sur les légumes de jardin ! c'est incomparable! :P :P :P
brinsdekosette ! miammm j'adore les radis aussi ! quand je commence je peux plus m’arrêter! lol comme le chocolat ;)
camille ! t'es toute seule :( pas trop triste ?
mange bien tes brochettes!
mais craque pas trop !!!!!
moi j'ai rien perdu mais oufff rien repris :)
j'ai plongé dans le fromage à midi et les ptites bétises en chocolat avec le café :P :P :P
finalement demain je fais un gâteau aux pommes !
vous êtes en famille les autres ?, à part camille :( :-*
bob ta fille vient te voir ?
moi je suis allée cherché la mienne hier à Clermont
donc on est tous les quatre
bizouilles


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-03-2013 à 11:37

bonjour à tous !! :) ...bon week end de Pâques et n'abusez pas sur les chocolat :P
Balance = -200gr :) ...ça me va car j'ai mangé presque normalement cette semaine voir même quelques excès le soir ,donc très positif :-q
Journée chargée hier ... le matin je suis allée dans un jardin ou on cueille soi même les légumes ... j'ai pris des salades ,des pommes, des poires ...et des épinards que j'ai préparé aussitôt en rentrant ... quel délice!!.. je les prends surgelés habituellement et on voit bien la différence ... incomparable !!! :-q ...
L'après midi , piscine + courses et ensuite soirée chez une amie ...pas vu la journée passer :-S
Nenette ... ne t'arrêtes pas en si bonne voie ...tu as vu la différence alors continue et dans quelques mois tu auras 20 ans !! :-q
Brindille ...bravo pour tes radis mais quelle patience !!... et fais moi le plaisir de remonter dans le train vite fait avant que ce ne soit moi qui ne reprenne du poids ... n'oublie pas le champagne ! :-bd ...et arrête de faire l'autruche ! X(
Camille ...Tu ne te pèseras que le 6 juin !!!??? :-O ... ça va pas la tête X( ...allé allé on ne se relâche pas ... même 100gr par semaine c'est toujours ça de prit ! :-bd
Elisa ... on en est à peu près au même point donc pas de péril en la demeure mais fait attention quand même de ne pas rajouter des kilos qu'ils faudra perdre ensuite :-S
Guyomtel et Bob ...soyez raisonnable et gardez le cap :) !
Gros bisous à tous !! :-*


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 30-03-2013 à 10:27
je viens rectifier la brochette c'est des gésiers de volaille roulés dans le miel :P :P :P les champignons radis bien brinsdekosette :-q :-q A+C

brinsdekozette répond Posté le 30-03-2013 à 09:34

:) boujou!!!!
alors, j'ai manqué pas mal de posts, je vais essayer de ne rien oublier :
nenette, je trouve cette photo de toi rt ton petit fils pleine de tendresse et çà te vas, effectivement, très bien.
Marianne, rien à dire, je vis que tu tiens le coup et c'est bien ce qu'on pouvait attendre de toi je pense, bravo!
élisa, toujours aussi gourmande!!!! je me retrouve un peu en toi avec des petites crises "boulimiques" moi, je n'ose même pas me peser, je crains d'avoir repris et n'arrive plus à m'y remettre, c'est terrible!
aoi, minouche, Bob,et tous les autres, passez un bon w end à rallonge!


1811 - 1820 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?