• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 27-03-2013 à 21:27

:) bien, je vais tout vous dire ;) : le petit fait 36g :P , le moyen, 63 :-S et le gros fait 86g!!! :-O !! et j'en ai eu 3 gros depuis 4 jours mais je ne sais pas laquelle de mes cocottes me pond un truc pareil *-:) !!!!minouche, tu as gagné,....mon amitié! ;)
bref, vous n'étiez pas loin !!
Bob, je vois que ton voyage a été salutaire, :-q à croire qu'il fallait que tu ailles te promener dans ces vignes pour retrouver la pêche!!! ;) suis contente pour toi. et puis, ne serait-ce pas Claire qui t'aurais insufflé un peu de son énergie???? :-q
élisa, ta photo avec le baby hérisson est trop cute!! :-q
bon, je vous laisse,
@+

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 27-03-2013 à 21:16

ça va être joli camille :D
moi je verrai!!!! au dernier moment ! j'achèterai tout prêt!
en attendent je laisse la nature travailler ;) lol
et voilà ce qu'elle me donne ! un de mes forsythias qui fleuri seulement !!!
mais ça va être beau :)
cool! si mon poème te fait fondre ! lol
je vais t'en faire d'autres et samedi tu auras une belle surprise sur la balance :-q

nenette bon courage pour ta nuit!!!!


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 27-03-2013 à 15:55
Elisa je sème des pétunias blancs que je mettrais avec des géraniums rouges (roi du balcon ) dans des grandes jardinières et sème aussi oeillets d'inde jaunes que je mettrais autour de canas rouges foncés :D :D ça sent le printemps *-:) *-:) *-:) tu m'as fait fondre hihihihi avec ton poème :D :D

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 27-03-2013 à 15:28

et ben ici ! ça caille :( surtout ce matin :^>
le soleil sort enfin !
mais les 28° faudra attendre !!!! on a même pas 9° :((
et je me traine une fatigue :^> :( X( marre !
pfffff à part ça ! ça va !!!!! lol
et vous :)
bob le retour :)
trop bien ton récit :P
tu as retrouvé ton énergie ....tu as vécue pleinement tous ces moments présents ....tu t'es rempli d'amour ....
que c'est beau ! elle a vraiment de la chance ta fille d'avoir un père comme toi :x
alors camille ! quelles petites fleurs as-tu semé :D
moi je sème juste des pensées ...des mots ....par ci par là ! que le vent dépose ...où il veut !
j'écris !
j'écris pour quoi , pour qui
j'écris jusqu'à ne plus avoir à dire
j'écris pour cacher les silences
j'écris pour crier l'absence
j'écris des mots qui cognent
qui frappent à ta porte
j'écris des mots qui pleurent
qui sortent de mon cœur
j'écris pour te parler
j'écris pour t'attirer
j'écris pour exister ....


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 27-03-2013 à 13:46
Bonjour les amis :-* :-* BOB
la Bourguignonne te salut bien :D :D contente que tu as passé un bon séjour chez nous :-q :-q Les oeufs en meurettes c'est vrai que c'est bon :P :P quand ils sont bien fait avec une bouteille de Bourgogne( pêché mignon de mon mari ) O:-) O:-) le kg que tu as pris c'est surtout du plaisir :-q :-q
Brinsdekosette moi je te dis un petit *-:) un moyen *-:) un gros *-:) là je suis sur de ne pas me tromper ;) ;) pour la couleur une poule du nord :) une du centre :) et une du sud :) J'ai gagné le cocotier ??? :^> avec la pleine lune ta maternité a du être occupée :-O :-O
Marianne merci pour ton réveil :D :D il ne fait pas 28 ° dehors mais sous ma véranda oui *-:) *-:) le soleil est venu tard mais il est là ,cet après midi je vais semer des fleurs dans une jardinière.bises à tout le monde chute! chute ! Nenette dort

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 27-03-2013 à 12:42
Bonjour mes amies et amis d'ici et d'ailleurs,
Suis rentré de mon "pèlerinage" en Bourgogne, dimanche soir et nous sommes déjà mercredi, le temps passe si vite.
Je découvre que vous en êtes à soupeser le poids des oeufs des cocottes de Brindille, :-O Les oeufs, je les mange :^>
Ah ! "Clos Vougeot", ah! " Vosne Romané", ah! " Alex corton" , ah! "Gevrey Chambertin", j'ai laissé des traces de pas au pied de ces ceps de vignes prestigieux là, et j'ai compris combien la vigne est un art important pour la survie de l'espèce et combien il est doux de penser, de flâner en buvant ce nectar de raisin mais avec raison et modération ! :P :-q
Cette vigne "vigneronne", n'est pas encore polluée et "marchandisée" à outrance et il est surprenant d'approcher ces survivants, garants de la fabrication du vin, ces entreprises familiales qui oeuvrent avec passion et courage pour que le vin demeure O:-) Sans chi chi, sans tralala, sans prétention, en toute simplicité. :)
Alors j'ai goûté et j'ai trouvé ça bon, j'ai aimé ce pays de vallons et de collines, j'ai aimé cet encrage et cette terre bourguignonne, ce silence et cette quiétude, ces cloches le matin au réveil, j'ai appris aussi à jouer à la belote, il n'est jamais trop tard ! :^> Bref je me suis reposé, je me suis aéré, je me suis retrouvé après m'être un peu perdu... :-S
J'ai repris un Kilo, mais de bonnes choses, car j'ai goûté la cuisine "bouchonnée", quenelles, "oeufs en meurettes" et pieds de cochon... ;)
J'ai arpenté le vieux Lyon dans les pas de ma délicieuse et adorable Claire, ma tendre, ma douce, mon adorable fille, que j'aime et qui me le rend bien :x Nous nous sommes embrassés et si longtemps étreints qu'enfin j'en ai pleuré de la voir s'éloigner de ses pas décidés, de ces pas de 20 ans @-)
Je suis content de vous retrouver mes amies et amis, je vous dis à plus tard et surtout ne lâchons rien :x
Bob

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 27-03-2013 à 09:26

Allez !! debout la troupe !!... le ciel est bleu ,le soleil brille ,il fait 28° ... mettez les maillots !! :D
D'accord !...pas tout de suite mais ça viendra . :)
Bonne journée ! :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 26-03-2013 à 23:13

kikou!!!! j'adore vraiment tes poules :D

et la maternité ! trop mimi !!!!!

bisous! guyometel :)

bisous tout le monde ! bonne nuit ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 26-03-2013 à 22:43
Bonne nuit !! :)

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 26-03-2013 à 22:18
Brinsdekosette tes poules superbes j'aime trop les couleurs malheureusement je ne m'approcherais pas trop pour les toucher je suis allergique aux plumes (frayeur :(( :((
d'enfant avec des oies ) j'étouffe et tombe dans les pommes :-bd :-bd à Venise je deviens folle avec les pigeons @-) @-)
guyomtel contente de te lire


1841 - 1850 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?