• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 14-04-2013 à 11:13

Bon dimanche !! :D
Ça y est !!...il est là !!... profitons -en avant qu'il ne se planque à nouveau !
:-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 14-04-2013 à 11:04

:) bonjour toutes et tousseul!!!!
bonjour soleil!!! et oui, ce matin, il est là et j'espère bien qu'il va rester avec nous all the day!
merci les filles pour vos encouragements mais j'ai du mal à les appliquer!!! çà va revenir, j'en suis sûre mais quand????.....
bravo pour vos pertes de poids je vois qu'il y en a qui restent motivées. super contente pour vous!
marianne, attention de ne pas finir par perdre un os tout de même! ;)
Bob, comment vas tu?
elisa et minouche, une partylite c'est une réunion de vente autour de la bougie de haute qualité; vous pouvez aller sur le site et si vous aimez les belles bougies et les accessoires de très belle qualité, vous ne serez pas déçues; et si vous avez besoin, ...je suis là. le plus difficile pour moi, c'est de trouver des personnes qui veulent prendre des rdv chez elles et pourtant, on n'est pas obligé de le faire ( même si c'est une bonne façon de passer une bonne soirée ou après midi entre copines, çà peut se passer par commande catalogue aussi) et puis, l'hôtesse gagne beaucoup de cadeaux!!! que celles qui sont interessées lèvent le doigt!

bref, hier, très belle réunion et surtout très bon moment avec des gens sympathiques . exposer de beaux objets dans une belle maison avec une copines sympa et des amies à elle sympas aussi, çà fait du bien
lol

cet aprem, je pars voir sister act avec deux couples d'amis à paris; j'espère que le spectacle sera bien, je vous diraist çà ce soir!!!
bon, sur ce je vous laisse; poids en statut quo ( c'est bof)

biz et bon dimanche

ps : une composition de fleurs que j'ai fais en réunion avec une plante, une tasse et des lampions( bougies) pour offrir à mon hôtesse et montrer à celles qui sont créatives qu'on peut offrir des fleurs différemment, lorsqu'on va chez des amis.

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 14-04-2013 à 06:58
Bonjour tout le monde :-* :-* :-*
Les amis sortez vos maillots de bain ; la crème à bronzer nous partons à la plage de Paimpol Elisa nous attend B-) B-) B-) la semaine s'annonce plutôt bien si madame Météo ne change pas !!!!!Bon dimanche à tout le mode bises :-* :-* :-* :-*

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 13-04-2013 à 23:39
KIKOU TOUS LE MONDE ET PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-*
allez presque minuit et la moitié de ma nuit sera passée lol :P
à plus et bon week end ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 13-04-2013 à 22:18
Coucou Nenette ! :) ...et bonne soirée à tous :-*
Rob, tu pourrais te fouler d'un petit bonjour de temps en temps X( ...bises quand même :-* :)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 13-04-2013 à 18:46
coucou!!!!!

bravo à toutes pour votre perte de poids!!!
bon courage nenette
camille moi non plus je sais pas ce que c'est une partylite :-O
enfin le soleil ! même si il y a aussi des nuages !
je vais bientôt au ping! pong! lol
j'ai pas arrêté cet après :( bagages ....lessives ..repassage... bouff ...menage ...ben oui il faut penser aussi à ceux qui restent !
marianne le couscous c'est pas moi qui le prépare :-O

et puis il va y avoir plein d'autres saletés à manger :P

je vous souhaite un beau weekend ! reposez vous! bronzez !!!! B-)

je vous écrit de Bretagne demain ;)

:x :x :x :-* :-* :-*


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 13-04-2013 à 17:54
Brinsdekosette dit moi c'est quoi une partylite ? :^> est ce une boum comme à mon époque :^> je suis une ancienne Yéyé B-) B-) Marianna tu sais toi ? et Elisa une soirée ping ? :-O :-O Il faut que je sorte plus souvent avec des jeunes pour refaire mon éducation hihihihihihihih :D :D :D

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 13-04-2013 à 16:39
kikou tous le monde

moins 1 kg pour moi ça y est c'est repartie :-q :-q :-q :-q :-q
bon en plus j'ai plus de chance que vous le beau est enfin installé j'ai 24° à l'ombre sur la terrasse, donc des envies de salade, de grillade, de légumes, de fruit, un avant goût d'été quoi :D
allez allez les filles, et l'homme, comme dit Marianne faut se remotiver, et comme le fait remarquer jmc ne pas nous laisser envahir avec nos soucis quotidiens bon c'est sur c'est dur de faire abstraction de chose qui nous perturbent au plus haut point @-)
faut arriver à prendre sur soit et surtout devenir un brin égoïste pour arriver à ne se concentrer qu'a soit :-S (quelle phrase lol)
allez allez comme le dit si bien notre cher Bob ne lâchons rien ;)
un bon coup de pied au c...... et ça repars :-O
gros bisous tous le monde faut que je me prépare pour allez bosser :-S
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 13-04-2013 à 12:03
j'ai oublié les pois chiche ...pour le goût mais n'en prenez pas trop dans votre assiette ! ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 13-04-2013 à 12:01
bon jour et bon week end ! :)
- 500 gr avec des haut et des bas puisqu'en 3 semaines j'ai un total de 700gr et pas moyen de passer sous les 59 ...il est évident que j'ai relâché la bride ,surtout le soir ou je tourne comme un ours en cage et fini toujours par plonger sur des gâteaux ou fromage ... et je ne parlerais pas du chocolat :^>
Brindille reviens !!... tu dois y arriver ... pense à cette sensation magique quand on se sent légère ...de plus ,tu es jeune encore ,ne gâche pas ses années ... allez !! du nerf !!... c'est valable pour vous toutes ;) ...si j'y arrive ,vous pouvez aussi !! :-q
Elisa parle de couscous ... il y a une version light en ne faisant pas revenir la viande mais en l'ébouillantant pour en retirer l'écume et ensuite ajoutez les légumes...carotte, courgette, artichaut, petit pois, tomate,navet ,un peu de céleris en branche ....plus il y a de légumes meilleur c'est !... puis les épices thym, laurier, sel/ poivre et épices à couscous que Ducros s'est décarcassé à nous concocter :P ...après il y a la semoule que vous pouvez beurrer et si vous n'en prenez que 2 bonnes cuillères à soupe et ne lésinez pas sur les légumes vous pourrez vous remplir la panse sans culpabiliser ... bon appétit !! :D
Bonne journée ...je vous bise !! :D :-* :-*


1691 - 1700 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?