• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 25-04-2013 à 13:20
coucou!
camille j'adore tes fleurs ;) tu as raison d'aimer les fleurs !
il faut s'entourer de belles choses :D en tout cas de ce qu'on aime !
c'est bien pour l'esprit et le corps !
marianne ! je suis sure que ta petite fille est très mimi ! pleine de vie! ben c'est bien ! ça prouve
qu'elle est en bonne santé !
nenette tu as pas eu le temps d'écrire ! ma pauvre .....à ce soir peut être !
brinsdekosette ! tes ptites poulettes doivent être heureuses du soleil ! et te pondre de beaux œufs :P :P :P
proftez bien de cette journée d'été :D
moi je suis en pleine crise inflammatoire :^>
donc biprofenid :(
mais je suis assès sérieuse pour que la balance soit sympa samedi
bonne journée à toutes !!!!
:-* :-* :-* :-*


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 25-04-2013 à 06:40

Bonjour tout le monde :-* :-* :-*
Cest vrai Elisa la nature les plantes j'adore :D des conneries j'en ai entendu toute ma vie hihihihi :(( j'aimerais mieux être sourde qu'aveugle O:-) O:-) on me dit que non :-bd tous les matins à n'importe quelles saisonsj je regarde à mes fenêtres B-) B-) j'ai la chance d'avoir une véranda qui fait 11m sur 4m mon mari grogne qu'il y a trop de plantes >:)
vous êtes toutes dans le train ? :-q ce matin JMC parle des flocons d'avoine c'est vrai que ça tient bien au ventre et ça donne du courage :-q :-q Nenette je pense à toi mon voisin travaille la nuit et je l'entends quand il rentre à 5h30 vous êtes comme les artistes B-) B-) les mêmes horaires :-S :-S Brinsdekosette Guyomtel et Bob votre silence m'inquiète :^>
Marianne dit moi nous n'avons plus 20 ans après ton régime que devient la peau ? :-O
bises et bonne journée

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 25-04-2013 à 06:39
Bonjour tout le monde :-* :-* :-*
Cest vrai Elisa la nature les plantes j'adore :D des conneries j'en ai entendu toute ma vie hihihihi :(( j'aimerais mieux être sourde qu'aveugle O:-) O:-) on me dit que non :-bd tous les matins à n'importe quelles saisonsj je regarde à mes fenêtres B-) B-) j'ai la chance d'avoir une véranda qui fait 11m sur 4m mon mari grogne qu'il y a trop de plantes >:)
vous êtes toutes dans le train ? :-q ce matin JMC parle des flocons d'avoine c'est vrai que ça tient bien au ventre et ça donne du courage :-q :-q Nenette je pense à toi mon voisin travaille la nuit et je l'entends quand il rentre à 5h30 vous êtes comme les artistes B-) B-) les mêmes horaires :-S :-S Brinsdekosette Guyomtel et Bob votre silence m'inquiète :^>
Marianne dit moi nous n'avons plus 20 ans après ton régime que devient la peau ? :-O
bises et bonne journée

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 24-04-2013 à 22:49
qu'il est beau ton arbre camille! tu es la reine du jardin ;)
il a fait super beau et chaud !
marianne , pourquoi as-tu enlevé ta photo ?
nenette te voilà revenu ? bon courage !
le ciel est tout étoilé et la lune est belle!!!!
bonne nuit
:x :x :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 24-04-2013 à 22:17
bonne nuit les amis :x :x à demain :-q Nenette bonne lecture cette nuit bises :-* :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-04-2013 à 20:58
Bonne nuit de travail Nenette ! :) ...et bonne nuit de repos aux autres :P
Grey's Anatomy reprend du service et suis fan :-q ...pas tant qu'Urgence mais c'est pas mal non plus :)
A demain ! :-* :-* :-*

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 24-04-2013 à 19:58
gros bisous tous le monde je suis au boulot tellement de travail que j'ai pas eu le temps de vous lire :-S
mais ce sera fait dans la nuit :P
gros bisous et à plus :-* :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-04-2013 à 18:08
Non Camille ,plus de petits mots ...mais j'ai scotché le papier sur la porte de la chambre (la mienne puisqu'elle n'a plus de chambre :( )... elle est un peu plus calme le soir mais je lui fait lire chaque fois ;)
Température très agréable aujourd'hui ... encore demain à en profiter avant que ça ne rechute encore X(
bises ...à+ :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 24-04-2013 à 14:23

bonjour les amis :-* :-* :-* tout le monde va bien !!! :D :D
Elisa pas trop dur le retour ;) ;)
Marianne as tu eu des petits mots toujours aussi sympa pour la garde de ta petit fille :-bd :-bd on a droit de 8h à 22h que diraient ils si tu avais 4 enfants ? >:) >:) >:)
les amis je vais jardiner je vais profiter de mettre de l'engrais avant qu'il ne pleuve dans mes rhododindron hortentia et lilas des indes que ça fait plaisir ce beau soleil dame météo nous a prévenu que la fin de la semaine nous redescendrons à 11° 13° trop beau :(( :(( bises à ce soir

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-04-2013 à 10:27

Belle journée qui s'annonce !!..vite aux maillots ! :D
t'as raison Camille ...la balance tous les matins ,c'est le seul truc (avec vous)...qui me tienne dans les rails O:-)
Bonne journée à tous !! :-q :-*


1631 - 1640 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?