• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 16-04-2013 à 08:28
hihihii camille !
la photo est petite! et de loin et je suis cachée dans le coupe vent ;)
merci quand même :-*
bien ton menu :-q et c'est sympas je trouvais pas d'idée de viande pour mes invités demain soir !
j'avais pas pensé au magrets :D ben voilà je vais faire ça !!!!!
ce matin il pleut :(
et c'est le jour du marché!
coucou toit le monde :)
je vous souhaite une belle journée :x :-*
camille ! peut être bien que l'on se fait une crêperie ce soir :P :P :P :P
à plus!

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 15-04-2013 à 23:27
mes invités viennent de partir ouf encore un repas de fait :-bd mon menu en entrée salade avec une brochette magret de canard roulé dans du miel :(( :(( vol au vent de fruits de mer :-q sauce fait avec une soupe de poissons :-q fromages dessert ananas frais :-q :-q oui il y avait un peu de miel X( pas manger de fromage :(( demain sera un jour nouveau O:-) O:-)
Elisa tu ne m'as pas vu j'étais dans l'eau B-) B-) tu peux manger des crêpes ta ligne ne va pas en souffrir vu la photo j'ai vu une pin up hihihihihihi :x :x
gros bisous à tout le monde :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 15-04-2013 à 17:54

merci marianne !
mais non ! pas de pluie ici ;) un super temps B-) :D

camille ! je t'ai attendu sur la plage :)
heu....non je ne suis pas bretonne mais Lyonnaise !!!!
on a fait une belle promenade ! il y a du vent , mais j'ai vite enlevé le "coupe vent" car trop chaud !
j'espère que vous avez retrouvé le soleil .....
:x :-* :-* :-*


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 15-04-2013 à 15:24
Bonjour tout le monde :-* :-* Marianne oui j'ai fait le couscous je dégraisse toujours moi je mange le poulet :P le collier et un peu de boeuf pour mon mari :-q ma voisine a été en Libye( son mari était en déplacement pour son travail) et elle nous en fait une fois dans l'année :-q Brinsdekosette j'ai regardé plusieurs fois le film je ris chaque fois :D :D c'est une chance que vous avez à Paris dans le temps le comité de l'usine organisait des voyages j'ai vu la cage aux folles celle avec Serrault et Poiret ils étaient formidables :-q :-q :-q Elisa tu es bretonne d'origine ? profite bien de ta semaine remplit tes poumons du bon air de l'océan :D :D
Marianne ce matin grand soleil !!!!!!et à présent du gris Oh! c'est les parisiens qui nous envoient les restes hihihihihi Toi Nenette
tu as le beau mais tu ne vois que la lune ""Le soleil a rendez vous avec la lune mais le soleil ne la voit pas.la lune est là....""
Ce soir j'ai des invités :-O :-O JMC va voir ailleur >:) si j'y suis >:) Pas peur Camille souper lèger :-q :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-04-2013 à 10:58

Bonjour !!! :) ...Pris la saucée ce matin :-S ...j'ai parfois l'impression que le ciel attend que je sorte pour me balancer un seau d'eau sur la tête X(
Par contre tout à verdit en 2 jours et ça c'est appréciable :)
Bonne vacances Elisa malgré la pluie !
Hier je suis sortie sans la doudoune taille XL et tout le monde a remarqué ma minceur ... je me pavanais comme un paon :D
Brindille ... Sister act' doit être effectivement agréable à voir ,un peu de gaité ça fait du bien :)
Camille ,tu as essayé la recette du coucous ?... pour l'alléger encore plus ,on peut aussi laisser refroidir l'eau après l'avoir écumée pour en retirer la graisse qui remontera en surface ...ça retire du goût bien sûr mais quand faut y aller ...faut y aller !! :^> ... perso ,je ne le fais pas :P
Bises et bonne journée ! :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 14-04-2013 à 21:40
:) toi aussi elles sont zolies tes fleurs!!

brinsdekozette répond Posté le 14-04-2013 à 21:38
:) je reviens de la capitale et ,....c'est à voir!!! je parle de sister act!!! très bon moment de détente qui allie la comédie et la musique. un régal dommage par contre de s'enfermer de si beau temps mais çà valait le coup!!! bon dimanche à vous, et surtout,...bonne nuit


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 14-04-2013 à 21:36

:D

coucou !

je suis bien arrivée :) avec le soleil B-)
merci camille :-*
mais j'ai encore eu bien mal :( grrrrrr
je vous envoie un peu de mes fleurs ;)
bonne nuit aussi !marianne :)
j'espère que vous avez tous apprécié ce dimanche B-)
jolie ta composition de fleurs brinsdekosette !
bravo nenette :-q et bonne bronzette demain si tu es en repos B-)
camille! demain je t'attend sur la plage ;) :D
bonne nuit à toutes :x
:-* :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 14-04-2013 à 21:19
Bonsoir les amis :-* :-* :-*
Marianne oui vraiment un temps magnifique!!! O:-) O:-) Le voilà enfin ce printemps :-q les arbres fruitiers ont des fleurs et la nature démarre bien c'est le muguet qui ne va pas être en avance!!!!!!!!pour le 1 Mai :^> :^> la recette du couscous est bonne :-q
Elisa j'espère que tu es bien arrivée :D demain par la pensée j'irai me promener avec toi O:-) Brinsdekosette ah! d'accord c'est des réunions j'en ai fait avec divers produits ( nous avons à côté de chez nous une fabrique de bougies ) ma fille souvent m'en apporte d'Allemagne ( les allemands en consomment beaucoup) *-:) *-:) *-:) Nenette de retour au boulot ? X( X(
Bonne nuit et à demain avec le soleil O:-) O:-) O:-) O:-) gros bisous

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 14-04-2013 à 20:48
Bonne nuit !! :) ..j'espère que vous avez tous passé ue excellente journée sous ce soleil qui nous manquait tant !
A demain :D :-* :-*


1681 - 1690 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?