• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 23-04-2013 à 20:49
j'oubliais Marianne tu as été à la piscine bravo :-q mais as tu pensé à la gym des mains pour ne pas éplucher les patates :(( mais tu as raison de te régaler :-q

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 23-04-2013 à 20:39
bonsoir tout le monde :-* :-* :-*
Oui Elisa je suis dans mes fleurs :-q pendant ce temps j'oublis le grignotage O:-) O:-) il a fait trés beau on profite car c'est la pluie vendredi :(( il faut que le bon dieu arrose mes plantations hihihihi O:-) O:-)
Marianne il ne faut pas se peser tous les jours X( mais j'ai fais comme toi et c'est sur ça encourage la preuve depuis samedi j'ai perdu 800gr :-O alors je ne bouge pas dans le train :)
Nenette je te dis à demain matin je te fais une grosse bise bonne nuit quand même!!!! :D Brinsdekosette prépare la WW j'arrive avec du pain fait maison :-q :-q Bonsoir à tous les amis bises :x :-* :x :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 23-04-2013 à 19:27
Bonsoir les filles ...et Rob !! :D
Courses ce matin ... déjeuner léger de salade + poulet + yaourt + orange et ensuite piscine !! :-q ...je passe à 2 fois par semaine ;) ... retour vite fais pour récupérer Llewelyn et longue balade avec Seven (bras nus) ;) ... retour en cuisine pour préparer un hachis Parmentier ... pas très ligth je sais mais vu le léger de midi ,je peux me le permettre en abusant pas sur la quantité .Je fais des hachis quand il me reste des viandes disparates (aujourd'hui c'est poulet et porc) que je fais revenir avec un oignon et quelques épices ... une purée mousseline ...faut pas pousser ,vais pas éplucher les patates non plus :-S ...un régal !!! :-q
Bonne soirée à tous !! :-* :-* :-*

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 23-04-2013 à 15:57
kikou
pas le temps de m'attarder je travaille au centre avec mon mari ;)
toujours pas d'internet à la maison alors vite entre 2 clients un gros bisous à tous le monde ;)
je vous revois demain soir je serai un peu plus cool à mon travail :P
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 23-04-2013 à 15:27
bonjour!

il y a quelqu'un dans le train ?????
enfin du soleil B-) B-) B-)
camille ! tu dois être dans les fleurs :D
marianne fait bronzer ses bras !
brindekosette a sortie ses poulettes :D
nenette fait la sieste avec bébou B-)
bob a sorti son salon de jardin ...et redécouvre les plaisirs d'un presque été qui arrive ......
gyometel ....aoitif....karine ......je sais pas ! surement qu'elles vivent aussi plains de choses ....qu'on ne saura jamais :(
moi ! courses ....kiné... travail dans la maison .... je devrais aussi penser au fleurs !
vais prendre ma vit D ;)
belle journée à vous !
:x

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-04-2013 à 20:48
coucou!

motivée camille :-q super je suis bien montée dans le train aussi ce matin !
car :(( marianne tu as raison :-bd :-bd :-bd c'est pas bien :^> :^> :^>
depuis Pâques j'ai vraiment déparée :-bd :-bd :-bd
j'espère que les derniers kg ne sont pas trop installés !!!
mais ça va être dur , ma fille est arrivée ! elle est en vacance une semaine , et elle m'a apporté un paquet de gâteaux gerblé
biscuits avec une fine couche de chocolat noir :P :P :P heu.... ^c'est marqué peu sucré :^>
camille je te souhaite d'y arriver et de pouvoir faire une belle surprise à ta fille :D
courage brinsdekosette :-* pense à l'été qui arrive ;)
bon c'est vrai qu'il fait beau ! tout d'un coup !!!!!
marianne pour la vit D il faut mettre au moins les bras au soleil
à partir de mercredi B-) B-) B-) B-)
bonne soirée à tous!
:-* :-* :-* :-* :-*



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 22-04-2013 à 11:19
Elisa ... c'est quoi ça ??? ...3 kilos X( ... il a trop de relâchement et tu vas galérer s tu continue sur cette pente savonneuse ... je VEUX voir - 1kg samedi prochain ...et que ça saute !! >:)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 22-04-2013 à 11:16
Bonjour !! :) ..fait beau aujourd'hui !!! :D ...ciel bleu et soleil SANS VENT :-q :-q ... suis sortie ce matin juste en tee shirt (manches longue quand même :-S )...ça fait du bien !! B-)
Camille ,je ne suis jamais descendue du train mais je fais des petits tours au wagon restaurant ce qui fait que je me promène gentiment dans mon kilo ... ce matin j'ai repris 500 gr par rapport à mon poids de samedi :-O ... faire attention est à vie :( ...et c'est pourquoi je me pèse tous les jours car il suffit de si peu pour remonter en flèche X( ...j'avais fais des écart mais rien qui ne justifie cette remontée et si je ne l'avais pas constaté sur la balance ,je continuerais tranquillement jusqu'à samedi et me prendrais 2 kilos dans les dents :P ...c'est la raison pour laquelle je veux descendre à 57 kilos car j'ai besoin de cette marge de 2 kilos pour m'octroyer de VRAIS repas ,avec de VRAIS plats ... il y a si peu de choses vraiment bonnes qui ne soient pas caloriques que manger n'est plus un plaisir alors je me fixe une côte d'alerte à ne pas dépasser et un coussin de sécurité pour garder ce plaisir de temps en temps ...mais pas question de descendre trop bas ,j'ai trop souffert de ma maigreur pendant plus de 50 ans bien que c'était très agréable de pouvoir dévorer sans compter et sans me soucier de mon poids ...je faisais des régimes pour grossir :-S c'était bien sûr plus facile mais sans résultat et c'est la ménopause qui a inversé la vapeur pour mon plus grand plaisir au début et mon grand désarrois par la suite :-S
Brindille motive toi une bonne fois pour toute bon sang !! X( tu dois y arriver !!...on voit que tu es très occupée et ça devrait t'aider ... prends des chewing-gum ... croque des carottes ... bois ... bref ,occupe toi la bouche quand tu as une fringale et accroche toi au moins le temps d'avoir une baisse significative qui t'encourage dans la bonne voie ...allez ma puce ... pur me faire plaisir :( :)
Elisa ... c'est quoi ça ??? :-O ...3 kilos

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 22-04-2013 à 08:00
Bonjour tout le monde :-* :-* :-*
Alors tous à la gare le train va démarrer :-q :-q :-q Brinsdekosette tu arrives ce matin avec ta volkswagen ? :-O :-O la crème chantilly tu n'aimes pas ? tu as bien fait d'en mettre :P Elisa je vois que tu es bien rentrée auras tu le temps de courir à la gare B-) je sais le boulot qu'il y a en rentrant de vacances *-:) *-:) *-:) Marianne toi si tu n'as pas le temps pas grave maintenant tu peux faire le mannequin :-q :-q :-q Nenette Bob rejoignez-nous ;) ;) ;) et moi je monte je monte ma fille arrive fin Mai je veux lui faire la surprise :-O :-O

brinsdekozette répond Posté le 21-04-2013 à 22:13

:) bonsoir les filles!
je viens enfin de me poser ! hier, j'ai réussi à tenir mon programme( pas forcément celui de jmc quoique!) courses, repas, partylite, dessert,... tout! tout! tout! et bien, j'ai été voir une brocante et ,...........sieste!!!! c'était bien!
hier, j'ai fais des affaires, si on veux minouche mais le principal c'est que nous avons bien rigolé tout l'après midi. ceci dit, je m'étais fixé de vendre pour 30€ à chacune car il y a des palliers à atteindre et quand j'en suis proche,...j'essaie et là, je devais faire 117€ avec 4 personnes et bien, j'ai fais 250€ avec 5 donc, je suis très contente! comme je dis, je fais en sorte de me payer ma propre conso, je ne souhaite pas en vivre, heureusement car je ne suis pas d'accord pour forcer les gens. je commence toujours mes réunions en expliquant qu'on achète ce qu'on aime, pour soi, pas pour faire plaisir à la copine qu'invite et en général, çà se passe plutôt bien.
en tout cas, le soir, nous allions chez des amis que nous connaissons depuis plus de 20 ans ( autant dire, nos jeunes années) et c'est toujours avec grand plaisir qu'on voit nos enfants grandir, beaucoup de nostalgie à chaque fois mais, super sympa!
j'avais fais mes brochettes et de la salde de fruits et tout compte fait, de la chantilly ( comme je n'aime pas çà, je n'ai pas été tentée!!!)
voilà! élisa, rentre chez toi, il fait beau, marianne, félicitations et bravo!, minouche, merci pour tes encouragements et toute ta présence (aux autres aussi d'ailleurs)
bonne soirée


1641 - 1650 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?