• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 28-05-2013 à 23:09
waouuuu camille :D tu es belle :-q la classe :-q :-q :-q

tu étais en famille ???? sur la photo !

ben je vois :( ton gendre est pas trop sympa ! on dirait :(
j’espère que si j'en ai un , un jour ! il sera gentil et que je pourrais encore voir ma fille :)
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 28-05-2013 à 22:45

Regarde je n'étais pas vilaine à 24 ans hhhihihihihhi

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 28-05-2013 à 22:42
Elisa je suis sortie pendant trois ans avec un jeune qui ressemblait à Paul Newman :-O :-O

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 28-05-2013 à 22:39
Elisa cela fait trois ans que mon gendre ne nous invite pas :^> on y alait au mois de septembre une petite semaine mais tous les Week End ils ont des copains qui viennent et couchent :^> :^> aprés ils ont de la neige et vont aux skis :-O l'été on a le jardin :^> ils vont en vacances en août en Corse 3 semaines et descendent par l'Italie quand ils rentrent des amis de Bonn passent une semaine chez eux mon gendre part en suite une semaine en Croatie avec ses élèves.et voilà X( X( ma fille avec son travaille voyage beaucoup en semaine elle est souvent en séminaire à Berlin :^> :^> et le fils se dispute avec le père tu vois heureusement que j'ai des amies ;) ;)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 28-05-2013 à 22:01
coucou marianne!
tu vas voir tout va bien se passer pour marc !

paul newman :P :P :P oui j'adorais ses yeux :x

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 28-05-2013 à 21:49

Paul Newman ...j'adorais et faisais rager mon mari en me pâmait dès que je le voyais !! :D ...on s'amuse comme on peut !! >:) >:)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 28-05-2013 à 21:39
Bonsoir !! :)
Merci de vous inquiéter pour moi les filles ... c'est sympa et je me sens moins seule ;)
Déjeuner sympathique avec mes amis ...il y avait mon ancien patron avec sa femme et une collègue ...on a toujours gardé le contact par mails tous les 4 ... mon patron je le connais depuis 1972 ...ça fait un bail !! ... on s'est connus tout jeune :) ... ils m'ont félicité d'avoir gardé la ligne et quand j'ai dit qu'en novembre je pesais 74 kilos ,ils n'en revenaient pas :-q ...On était tous contents de se revoir et nous sommes promis de nous réunir au moins 1 fois par an pour égrener nos souvenirs et anecdotes qui ont émaillé toute ces années ... ça fait du bien ! :D
Je suis rassurée de savoir Marc entre de bonnes mains . Je l'ai vu ce matin avant de partir et ce soir en rentrant ...pas vu d'amélioration mais ça ne saurait tarder ... il est bardé de perfusions et branché sur une machine pour sa tension mais j'ai hâte que le pontage soit fait :^>
Camille ...pas drôle les tensions entre le père et les enfants :( ...j'ai connu ça avec mon mari et ma fille ainée ...elle repartait toujours en colère après son père mais revenait toujours pour moi ... elle rongeait son frein mais finissait toujours par exploser ... signe de la vierge tous les deux ...têtus et ne voulant jamais baisser pavillon devant l'autre ... Alex et moi comptions les points ...pas marrant parfois :-S
j'ai Llewelyn ce soir et elle est douce comme un agneau ... je ne la reconnais plus :-O ....pouvu qué ça doure ! :D
Merci encore pour vos encouragements Brindille ,Elisa et Camille ..je vous embrasse !! :x :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 28-05-2013 à 21:20

celui là ! j'aime bien aussi :P
et suis sure que vous le reconnaissez pas ;)

camille pourquoi tu vas pas la voir aussi ta fille ?


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 28-05-2013 à 20:58
Elisa j'ai passé un bon séjour avec ma fille :-q 5 joursnous nous entendons bien malheureusement elle vient une fois par an :(( nous nous téléphonons tous les dimanches :D :D Brinsdekosette tu nous cherches un beau mec moi j'aime bien aussi Richard Gere j'ai vu plusieurs fois Pretty Woman B-) B-) j'espère que Nenette est en panne avec son ordi :-bd mais qu'elle va bien elle nous manque :x :x et toi ma pauvre Marianne la vie n'est pas un long fleuve tranquille tu traverses vraiment un sale moment courage on t'embasse bien fort on a tellement espéré pour le studio c'était trop beau :x :x :x
bises et bonne soirée :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 28-05-2013 à 15:38
oh camille :( c'est chiant tout ça !!! pour des conneries :-bd :-bd :-bd
bisous tout plein à toi :-* :-* :-*
tu as quand même passé de bons moments avec ta fille ? j'espère :x
viens parler ! ça fait du bien :)


1441 - 1450 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?