• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 30-05-2013 à 15:47

mais non marianne ! tu ne nous saoule pas :) c'est bien triste ce qui arrive à ton frère !
j'espère qu'on va pouvoir sauver sa jambe , mais si ce n'est pas le cas , tu ne pourras pas toute seule t'occuper de lui !
il va falloir des intervenants extérieurs ! pour t'aider !
je te souhaite bcp de courage :x et bravo de te maintenir à ton poids :-q c'est pas simple quand en plus on a des soucis comme les tiens!
bcp d'ondes positives pour ton frère et toi :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 30-05-2013 à 15:44
bonjour les filles :-* :-* :-*
Marianne nous sommes là et au contraire soulage toi de tes soucis l'important c'est d'en parler tu es dans un tunnel :x :x :x il faudra en sortir :^> dieu seul le sais comment ça va finir quel avenir pour ton pauvre frère !!!!surtout ne pense pas à JMC 1 kg même 2 kg c'est pas grave mais en perdre attention :-bd
Elisa le soleil s'annonce pour dimanche et la température aussi B-) B-) B-) je vais acheter de la crème à bronzer O:-) O:-)
Bises les filles :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-05-2013 à 15:12
Bonjour ! :)
Nouvelles pas brillantes pour Marc ...une amputation n'est pas exclue mais ils espèrent que le pontage de demain pourra l'éviter mais on doit s'y préparer :^> ...et là je ne sais pas ce que je pourrais faire ...je ne pourrais pas le porter et pour sa toilette ou le déplacer du lit au fauteuil ...je suis complétement à l'ouest !! :( .... perdu mes clefs hier et heureusement qu'il avait les doubles que je suis retourné chercher à la clinique ... par chance ma clef de voiture n'était pas sur ce trousseau , je l'avais prêtée à mon gendre et ne l'avais pas encore remise avec les autres ...ouf !!... bien que si elle avait été avec je n'aurais pas perdu les autres vu que je les ai perdu entre le moment où je suis partie et mon retour X(
Bref , je vous saoule avec nos malheurs ... plus rien de positifs à vous raconter et ça me mine ... par dessus le marché ,ma meilleure amie à déménagé et elle me manque dans ses moments... elle aussi a eut sa dose qui a provoqué ce départ... ce dois être contagieux !! :-S
J'ai lâché le programme et me contente de me limiter sur les quantités et les grignotages et ça fonctionne en me stabilisant dans une fourchette de + ou - 1 kilo ...c'est déjà ça ! ;)
bises ...A+ :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 30-05-2013 à 13:32

coucou tout le monde ;)

comment va le moral ????
camille j'espère que tu dis vrai :D vivement le printemps :P mais c'est bientôt l'été en fait :-O :-O :-O
il pleut aussi !!!!! depuis hier !!!!!! et pas qu'un peu :-bd :-bd :-bd :-bd
marianne comment va ton frère ?
as-tu des nouvelles de nenette ????? elle nous avait pas habitué à nous laisser si longtemps :( :( :(
bonne journée à tout le monde :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 30-05-2013 à 07:52
Bonjour les filles :-* :-* :-*
Elisa tu as raison on peut regarder de belles choses sans y toucher :-S :-S ce matin il pleut pour ne pas changer !!!! :(( mais le printemps arrive dimanche :-O :-O :-O ça serait tant : :^> :^> ma belle soeur a planté plus de 30 pétunia avec la pluie et le froid un champignon les a fait creuver X( X( Marianne j'espère que ton frère va un peu mieux heureusement que tu as ta petite fille pour te remonter le moral :x :x Brinsdekosette j'ai vu un documentaire sur les autruches elles font des oeufs qui pésent 1.5 kg on fait une omelette pour 8 personnes :-q :-q :-q Nenette j'espère que tu n'as pas laché JMC fait nous un signe ton bébou as changé depuis de grosses bises les filles :-* :-* :-* BOB et toi aussi donne nous de tes nouvelles :(( :((

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 29-05-2013 à 21:53

ce soir ! une ptite photo de mon "stephan" ;) c’est un montage que ma fille m'a fait :D
je suis près de lui ! comme un rêve :) :) :)
oups camille ! c'est sur on va pas changer de mari !!!! mais on peut regarder des beaux mecs :-q :P :P :P
juste regarder O:-) O:-) O:-) O:-)


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 29-05-2013 à 20:38
Marianne c'est sur vu la tournure de la santé de ton frère :^> :^> le studio n'est pas envisageable pour l'instant :^> vous n'avez pas de chance tous les deux :( :(
Merci les filles pour les compliments ;) ;) Elisa la photo est prise à un souper de fin d'année dans un château au bord du lac Léman. :-q :-q les deux mamies à côté de moi surtout celle aux lunettes :D :D des femmes que j'ai beaucoup apprécier :-q la gaité en personne :D :D je travaillais dans une boutique de luxe à Lausanne ;) ;)
je suis remontée dans le train :-q le moral est revenu :-q :-q je veux finir mes jours tranquilles O:-) O:-) les enfants qui ne sont plus des enfants qu'ils se débrouillent nous avons beaucoup donné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut être trop :-O :-O Marianne mon gendre est gentil avec nous et ma fille mais gosse de vieux et fils unique >:) Brinsdekosette je vais garder mon homme nous sommes mariés depuis bientôt 48 ans O:-) O:-) en reformer un autre pas le temps hihihihihiih :^> :^>

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 29-05-2013 à 15:32

:( ah pas de chance marianne ! mais comme tu dis il ne pourra pas vivre tout seul :(
courage à toi :-* :-*
coucou camille ;) ça va le moral ?
et les autres ...................................................................;;
ici on dirait que le ciel va nous tomber sur la tête :-bd :-bd :-bd :-bd

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 29-05-2013 à 13:53
Réponse de l'agence ...c'est râpé !!! :( ....mais c'est peut-être mieux ainsi vu les circonstances ... :^>
bises à plus :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 29-05-2013 à 10:24
Bonjour !! :)
Très jolie Camille !!... je ne dirais pas que tu n'a pas changé mais on te reconnait facilement :)
J'ai la chance d'avoir depuis 10 ans un gendre adorable qui adore ma fille ... et c'est le plus important ! :x
bonne journée à toutes ... je file acheter des chaussures à Llewelyn car elle vient de buter sur une racine et sa chaussure ressemble à un crocodile la gueule ouverte :-O ...A+ :-* :-*


1431 - 1440 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?