• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-05-2013 à 22:04

Léonardo ... j'aimais pas trop avant mais je trouve qu'il a bien murit et physiquement et dans son jeu d'acteur ...il est dans mon top 5 :-q

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 30-05-2013 à 21:48

z'aime bien le charme !!!! ;)
bonne nuit et courage à toutes pour demain :-q :x :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-05-2013 à 21:08
Pas beau Brindille de reprendre des formes ! X( ...regarde Guyomtel qui se maintient à 55 kilos :^> ... allez du nerf !!...on se reprend vite fais ma grande ! ;)
Superbe photo de Richard ... z'ont quand même de beau mecs aux states .. :-q
Bonne soirée à toutes :x :-* :-*


brinsdekozette répond Posté le 30-05-2013 à 20:59
:) demain élisa, je travaille!!! enfin, si je peux et samedi aussi !!! alors, ....

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 30-05-2013 à 20:56
ah c'est chouette de retrouver de la vie ici :D
brinsdekosette ! en ce moment tout le monde craque :-bd :-bd :-bd mais on va remonter dans ce train :-q
il le faut ! même si on le dirait pas ! l'été arrive B-) B-) B-)
si tu es encore coincée demain , va voir un ostéo ;)
courage !
bonne nuit camille O:-) dans les bras de Richard :-O

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 30-05-2013 à 20:47
Brinsdekosette merci tu me gâtes je vais rêver cette nuit au beau Richard :P :P :P ;) ;) ;) grosses bises Marianne merci de faire le facteur pour Guyomtel si on en avait de Nenette :(( les filles ne nous abandonnaient pas :(( :(( :(( et Bob ??????????????????????
je vais mettre ma robe de soirée pour aller au bal des petits lits blancs bises à toutes :x :x :x :x :-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 30-05-2013 à 20:41

:) bon, sérieuement, je vois que marianne n'a pas la forme et moi, ...je reprend des formes!!!grrr
Je suis redescendue du train, des fringales à morts de chocolats et de "p'tites saletés". je vais tenter de remonter rapidos!!!!
marianne, courage !
élisa, j'adoooore tes tortues, je t'ai piqué l'idée pour un anniversaire.
minouche, comment tu vas? comme une maman qui fait le tampons entre les enfants et le mari (c'est comme çà chez moi aussi)
bref, je vous laisse, tout à l'heure, en allant aux poules, j'ai failli glisser et je me suis retenue de tomber en me contractant et en faisant un faux mouvement!!! résultat, le dos coincé, j'ai pris un doliprane 1000 mais je ne sais pas si çà va suffire???? on verra demain matin.
bonne nuit et faites de beaux rêves

brinsdekozette répond Posté le 30-05-2013 à 20:34

:) bonsoir toutes!!!
à ce que je vois, les photos de beaux mecs ont fait sensation!!!
minouche, je t'envoie une photo de richard. pour toi!!! et une video!!!(si çà marche)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=H1prlH81bGM

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-05-2013 à 15:58
Merci Elisa :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-05-2013 à 15:57
Merci Camille...c'est vrai que ça fait du bien de s'épancher mais mes soucis ne vont pas vous remonter le moral :-S
J'ai des nouvelles de Guyomtel et je vous les copie/colle ci dessous ...

Message de Guyomtel...

"Comment vas-tu? et ton régime tu le suis bien? tu en es où ? Ton frère habite t-il toujours chez toi ? et les filles comment vont elles ? dis leurs que je pense souvent à vous ! avez-vous des nouvelles de Rob?

Moi j’ai beaucoup de travail en ce moment et en plus je prépare une VAE petite enfance , j’en suis qu’au début mais ça prend du temps ! mon poids est à priori stabilisé à 55 kg , et je suis moins obsédée par la nourriture !

Hier le site du régime, "aujourd’hui .com" si je ne me trompe pas m’a appelé , et m’a demandé si tout c’était bien passé , mais comme je travaillais encore je lui ai dit de me rappeler demain , donc aujourd’hui ,mais je crois plutôt qu’elle veut me vendre quelque chose , je verrais bien !

Mes genoux c’est toujours pas ça , mon chirurgien m’envoie maintenant chez un rhumatologue , j’ai rendez-vous en juin , j’espère qu’elle va pouvoir faire quelque chose car vraiment sans sport c’est pas terrible !

je te fais une grosse bise , en attendant de tes nouvelles ! ""

Si vous voulez lui parler , je peux lui envoyer vos messages ...
Bises :-*




1421 - 1430 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?