• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 01-06-2008 à 14:49
Hello!
petite déception ce matin: Clémentine est un peu jeune pour débuter le golf...Je lui ai donc promis que l'on verrai cela au printemps 2009, elle aura presque 6 ans et demi.En attendant je vais essayer de lui trouver un livre sympa sur le golf!
Sino le régime se passe plutôt bien et mon homme est ravi de ses nouveaux menus!C'est décidé je tente les 900 Kcal/j pour la semaine prochaine!

J'espère que pour vous toutes aussi tout va bien! A demain!


golfinette (83) répond Posté le 01-06-2008 à 11:25
Je suis restée à 1/2 sérieuse avec simplement une coupe de champagne hier au soir...
Nouvelle partie de golf ce matin avec mon homme, je travaille mon alignement....
Bonne fin de WE

golfinette (83) répond Posté le 31-05-2008 à 16:50
Coucou Pomme
Trés bonne résolution pour le golf, et pour ta fille également, car je crois que + on commence jeune, mieux c'est... Je suis toujours médusée de voir avec quelle facilité les enfants jouent, ils ne se posent pas de questions, ils tapent... Moi, entre mouvement de swing, position, etc... je réussis à me mettre plein de doutes en tête.
Exemple ce matin, compétition "les bulles" Laurent Perrier (cela tombe bien avec le régime... mais je te rassure je serai raisonnable ce soir à la remise des prix, bien que ce soit mon péché mignon), j'étais mal à l'aise avec mon alignement et les 9 premiers trous, nul 12 points ... Il faut dire également qu'il y avait beaucoup d'attente entre chaque coup... Les gens n'avançaient pas, ce qui n'arrangeait pas les choses... Le retour j'ai joué 18 points, bon cela a un peu amélioré ma carte, mais je vais reprendre 0.1 et repassé à 19 d'handicap... J'ai encore du boulot pour battre mon mari, il est 12.6 et mon but est d'être meilleure que lui... Et oui la carotte !....
Voilà pour ma matinée, j'ai pris mon repas à 15 h, mais je n'avais pas trop faim et maintenant, je vais faire la sieste car je me sens un peu fatiguée, cela est dû au régime, je pense...
Bon WE à toi également....

golfinette (83) répond Posté le 31-05-2008 à 16:48
Coucou Pomme
Trés bonne résolution pour le golf, et pour ta fille également, car je crois que + on commence jeune, mieux c'est... Je suis toujours médusée de voir avec quelle facilité les enfants jouent, ils ne se posent pas de questions, ils tapent... Moi, entre mouvement de swing, position, etc... je réussis à me mettre plein de doutes en tête.
Exemple ce matin, compétition "les bulles" Laurent Perrier (cela tombe bien avec le régime... mais je te rassure je serai raisonnable ce soir à la remise des prix, bien que ce soit mon péché mignon), j'étais mal à l'aise avec mon alignement et les 9 premiers trous, nul 12 points ... Il faut dire également qu'il y avait beaucoup d'attente entre chaque coup... Les gens n'avançaient pas, ce qui n'arrangeait pas les choses... Le retour j'ai joué 18 points, bon cela a un peu amélioré ma carte, mais je vais reprendre 0.1 et repassé à 19 d'handicap... J'ai encore du boulot pour battre mon mari, il est 12.6 et mon but est d'être meilleure que lui... Et oui la carotte !....
Voilà pour ma matinée, j'ai pris mon repas à 15 h, mais je n'avais pas trop faim et maintenant, je vais faire la sieste car je me sens un peu fatiguée, cela est dû au régime, je pense...
Bon WE à toi également....

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 31-05-2008 à 14:54
Bonjour à toutes!

Ok pour le rapport lundi matin!
Ce matin ma fille Clémentine 5 ans1/2 a décidé de se mettre au golf si elle peut aussi continuer le poney! Sûr que je vais trouver des horaires compatibles! Je vais même essayer de m'arranger pour que ses cours de golf se déroulent après mes heures de travail comme ça je pourrais vraiment m'y remettre et pourquoi pas reprendre des cours!!!Je vais vite aller me renseigner!
En attendant, j'emméne les filles faire du vélo, et oui, ici il ne fait pas trop mauvais!
Bon WE!


golfinette (83) répond Posté le 30-05-2008 à 16:24
Coucou les filles...
Le golf sur la côte en ce moment, c'est rapé, j'ai joué seulement 6 trous hier matin, mais avec cette pluie, impossible de continuer... Ce matin cours (1 heure par semaine) c'est indispensable pour progresser...
Pour répondre à CATHY, beaucoup de joueurs de tennis intègrent le golf, mais si vous êtes vraiment accro, à un moment donné il faudra choisir, car c'est très difficile de concilier les 2, le mouvement est incompatible... (D'après les pros ?)
POMME, je connais très bien Beauvallon, je le joue régulièrement, j'ai la chance d'habiter à St Raphaël,au milieu de golfs magnifiques, ce n'est que du bonheur... Tu as raison de t'y remettre sérieusement, c'est vrai que cela demande du temps et avec ta petite famille, ce ne doit pas être évident...
Cela fait réponse également à FABIENNE, (à laquelle je souhaite la bienvenue), qui travaille...
Lorsque j'étais en activité, je ne pouvais jouer que les WE et il m'était difficile d'avancer...
C'est comme le régime, il faut s'y tenir et s'accrocher, mais c'est super d'avoir des résultats et on va les avoir ces résultats... Nous sommes au trou n° 1 jusqu'à dimanche soir et je vous propose un rapport lundi matin ? Etes vous d'accord ? Nous pourrons comparer nos résultats et faire l'analyse de la situation ensemble...
A +

Fabienne (Murist, 14) répond Posté le 30-05-2008 à 13:20
Hello,
Je me suis mise au golf il y a une année. Le seul problème c'est trouver le temps après le travail. Mais j'aime beaucoup me détendre au golf (parfois c'est le contraire, c'est une grande frustration !).
J'ai commencé de régime cette semaine et ne suis pas très méthodique, ce qui fait que les résultats ne sont pas là. J'essaie de m'accrocher !
je vous souhaite un bon week-end golfique !

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 30-05-2008 à 13:09
Bonjour Golfinette, bonjour Cathy!

C'est mon homme qui a commencé le golf le 1er et devant son enthousiasme, je l'ai vite rejoint (en 99). J'ai pris des cours tous les jours pendant une dizaine de jours en aout puis de façon plus espacée (1 X/sem) pour finalement passer ma carte verte en octobre!
Je joue à Pulnoy car j'habite près de nancy et même si je n'ai pas un grand niveau, je me fais plaisir. Depuis que je suis retournée au practice j'ai vraiment hâte de reprendre plus régulièrement: il faut que je m'organise!
J'ai fait une ou 2 fois le parcours de Beauvallon près de sainte Maxime : c'était super: vue sur la mer j'adore!!
C'est vraiment un sport passionnant et j'espère que mes filles voudront un jour nous accompagner!

Bon WE!!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 30-05-2008 à 13:08
Bonjour Golfinette, bonjour Cathy!

C'est mon homme qui a commencé le golf le 1er et devant son enthousiasme, je l'ai vite rejoint (en 99). J'ai pris des cours tous les jours pendant une dizaine de jours en aout puis de façon plus espacée (1 X/sem) pour finalement passer ma carte verte en octobre!
Je joue à Pulnoy car j'habite près de nancy et même si je n'ai pas un grand niveau, je me fais plaisir. Depuis que je suis retournée au practice j'ai vraiment hâte de reprendre plus régulièrement: il faut que je m'organise!
J'ai fait une ou 2 fois le parcours de Beauvallon près de sainte Maxime : c'était super: vue sur la mer j'adore!!
C'est vraiment un sport passionnant et j'espère que mes filles voudront un jour nous accompagner!

Bon WE!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-05-2008 à 12:03
Golfinette, quelle coïncidence ! J'ai découvert le golf alors que je faisais du tennis ! J'aime beaucoup le golf mais je me défoule davantage avec le tennis.
D'ailleurs demain je vais à Roland Garros :)



761 - 770 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?