• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 03-06-2008 à 23:17
Coucou Pomme
T'inquiètes, il m'arrive moi aussi de faire des fautes de frappe et de grammaire... No problème... De plus,je ne l'avais même pas remarqué...
Tu as choisi de bien jolis prénoms pour tes filles... Elles doivent être mignonnes à croquer et elles ont beaucoup de chance d'avoir une maman aussi disponible, cela se perd actuellement et c'est bien dommage.
Pour le golf de Clémentine, je pense qu'il vaut mieux patienter encore une bonne année, tu pourras ensuite la mettre dans un cour collectif, c'est mieux si elle apprend avec un pro, cela lui évitera les mauvais gestes et les mauvaises positions... Je vais demander à mon pro à quel âge un enfant peu commencer...
Voilà, je te quitte pour ce soir car je suis KO après une journée assez speed...
Au fait que penses tu des 900 kcal ?
A demain

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 03-06-2008 à 21:12
Mes filles ne "ceuillent" pas les fleurs!!elles les "cueillent"!!!!(ce doit être l'hypoglycémie qui guette: il est plus de 21h, je viens de courir 1/2h (2,5km) et je n'ai toujours pas dîné!!!(j'attends mon homme!)

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 03-06-2008 à 21:08
Salut Golfinette!
Heureuse de te lire!
Mon mari n'a encore jamais fait de compet!Manque de temps et aussi peut-être peur de se lancer. Dommage car je pense qu'il n'est pas mauvais et en plus il adore la compétition (squash, vélo...il veut toujours être le meilleur!)
Pas de practice ce WE. Mon homme faisait une course de vélo et j'ai peur d'y emmener mes filles: elles sont capables d'aller ramasser les balles comme elles ceuillent les fleurs!trop dangereux!!!
Par contre je les ai quand même emmeneés au club pour me renseigner pour Clémentine et ensuite vélo au parc = marche rapide pour moi car Capucine débute en vélo à roulettes et fonce pour rattraper sa soeur!!!
Je tenterais bien d'emmener Clémentine au practice pour essayer, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...elle risque d'en redemander et sans cours de prendre des défauts...Qu'en penses-tu?
Je regrette aussi que Fabienne ne donne plus de ses nouvelles...peut-être n'en a t-elle pas le temps?

Excellente soirée à toi aussi!

golfinette (83) répond Posté le 03-06-2008 à 18:47
Bonsoir Pomme,
Aprés une journée très remplie, je te retrouve...
Ce matin golf assez tôt à 7 h 45, avec mari et bonne copine, je suis contente, car j'ai enfin compris que je n'avait aucun problème d'alignement, mais comme je le supposais, je modifiais mon swing, ce qui fait que j'enroulais et la balle partait à gauche, ou je faisais une socquette et elle partait à droite...
A ce golf !! il me fera devenir chèvre... Il faut toujours se remettre en question... Régulièrement, je prends des défauts et il est nécessaire de les corriger de suite, si on veut progresser....
Au fait quel est l'handicap de ton mari ? As tu fait du practice ce WE ?
Côté forme et régime, tout va bien, les 900 Kcal semblent suffisant, mais ce n'est que le 2ème jour...
Nous n'avons + de nouvelles de Fabienne et je le regrette, c'est dommage...
Je te souhaite une trés bonne soirée...
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 03-06-2008 à 09:34
Bonjour!

J'espère que vous êtes en pleine forme!
Bonne journée!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 02-06-2008 à 13:15
Merci Golfinette pour tes félicitations!Je n'ai même pas penser à te féliciter (trop pressée de faire mon rapport!)alors: TOUTES MES FELICITATIONS!!!!
Bon on attaque le trou n°2! On garde la pêche, une bonne surprise nous attend sur la balance samedi matin!
Fabienne, j'espère que tout va bien pour toi!Donnes nous de tes nouvelles!

A bientôt!

golfinette (83) répond Posté le 02-06-2008 à 11:46
Bravo Pomme, toutes mes félicitations... Tu vas arriver à ton objectif (plus de 7 sur ta balance)probablement en fin de semaine, mais de toutes façons ce n'est qu'une question de jours maintenant, la procédure est engagée...
Moi je mesure 1.60 donc le ratio est pratiquement le même.. Je me prend à rêver de passer la barre des 6, par exemple 58, cela m'irait bien.... Mais le principal, c'est de se sentir bien dans sa tête et bien dans son corps, ne crois tu pas ?
Coucou Fabienne, ou en es-tu ? Nous attaquons le trou n° 2...
A +


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 02-06-2008 à 09:51
Hello!

rapport poids:
Départ 74
Actu 71.9
Objectif 67

J'ai donc perdu 2.1kg et je suis moi aussi très contente! Mais je souhaiterais vraiment ne plus voir ce 7 sur ma balance! Vivement que je passes en dessous des 70, pour 1.70m ce serait quand même mieux!
Clémentine a depuis longtemps des clubs en plastique mais ils sont vraiment trop petits. je vais surfer sur internet pour en trouver des mieux!

Bonne journée à toutes!

golfinette (83) répond Posté le 02-06-2008 à 08:28
Coucou les filles
Rapport poids :
D 68.7 (poids départ)
P 65.7 (poids actuel)
O 60 (objectif)

J'ai donc perdu 3 kgs depuis le 26.05, mais pour être tout à fait honnête, je considére que c'est plutot 2.3 kgs, car le WE de la fête des mères, j'avais pris 700 gr... Resto, champagne, etc... Le samedi matin, je pesais 68 et le lundi 68.7.
Inutile de vous dire que je suis hyper contente...
Bonne journée à +

golfinette (83) répond Posté le 01-06-2008 à 17:58
Coucou Pomme,
C'est vrai que c'est un peu jeune pour le golf, en attendant tu peux lui offrir les clubs en jouets (plastique)...
Je débute moi aussi les 900 kcal la semaine prochaine, on se tient au courant...
Bonsoir également à Fabienne et à Cathy, j'espère que vous avez toutes passé un bon WE ?
Demain grand jour : rapport pesée...
A +



751 - 760 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?