• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 11-06-2008 à 19:45
Coucou Pomme
J'espère que ta journée de labeur s'est bien passée ? Moi j'ai fait du rempotage, les plantes de ma terrasse en avaient besoin, et il faisait très beau : 30°, malheureusement ce soir l'orage gronde....
En fin de journée, je suis allée au practice en prévision de demain, mais je n'arrivais plus à taper une balle correcte avec mes fers, par contre les bois marchaient bien ??? Je crois que j'étais trop intimidée, car sur le tapis à côté de moi JF Rémesy était lui aussi à l'entrainement... Il a une maison dans le coin et aime assez Valescure, nous le croisons assez souvent.
Voilà demain je joue à 7 h 48, c'est tôt, mais il y a 140 compétiteurs....
Bonne soirée et à bientôt

golfinette (83) répond Posté le 11-06-2008 à 15:50
Coucou Pomme,
Tu sais il m'en faut + pour me désarmer... Lorsque l'on suit un régime, il est tout à fait normal d'avoir des hauts et des bas, il faut savoir le gérer mentalement, c'est tout... Mais je ne me formalise pas, je fais avec, nous avons opté toi et moi pour la pesée journalière.... Rappelles toi la semaine passée, cela t'est arrivé à toi aussi et ce n'est pas pour cela que tu as été démotivée, cela nous fait juste un peu raler, c'est tout...
En ce qui te concerne, tu vois, tu y es arrivé aux 6., toutes mes félicitations....
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 11-06-2008 à 09:29
Bonjour Golfinette!

Ne t'inquiète pas pour si peu (qu'est-ce que c'est que 300g!)l'essentiel c'est que l'aspect global de ta courbe de poids soit bonne!
De mon côté, la balance est plutôt sympa: 69.6 ce matin!!!!!!Wahou!!!Vive la course à pied!(et le régime!)
Bon je te laisse , j'ai une journée qui s'annonce chargée!
A plus tard! et excellente journée!!!

golfinette (83) répond Posté le 11-06-2008 à 07:45
Coucou Pomme
C'est au tour de ma balance d'être capricieuse ce matin : + 300 gr... Mais pas de soucis, nous gérons n'est ce pas ?
A +
Trés bonne journée à toi

golfinette (83) répond Posté le 10-06-2008 à 22:49
Coucou Pomme,
Moi j'ai choisi 6 mois, rien que cela... Donc nous aurons encore de nombreux échanges....
J'habite à Saint Raphaël, pas très loin du San Pédro et je joue à Valescure... Tu sais ici nous avons 5 golfs : Deux 18 trous, un 9 trous et 2 compacts, de quoi en profiter pleinement...Je connais pratiquement tous les golfs de la région (83 & 06), car j'y ai disputé des compétitions et des parties amicales. Mon préféré est Cannes Mougins, il est splendide mais c'est difficile de pouvoir y jouer, c'est assez "fermé"... Pas de golf demain, repos....
Mon menu de ce soir : 1/2 avocat - crevettes grises - julienne de légumes et faisselle 0 %. Ce soir j'avais modifié le menu car ces aliments risquaient d'être périmés. Demain je reprend les menus JMC que j'apprécie beaucoup.
Ou pars tu en vacances cette année ? Et quand ? Nous nous restons à la maison, nous partirons à l'arrière saison. Ayant cessé nos activités, nous préférons profiter des périodes creuses pour les voyages....
Je te souhaite moi aussi une très bonne fin de journée, on se retrouve demain ? A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 10-06-2008 à 21:41
Bonsoir Golfinette!

Bravo pour ton parcours de golf!Ici aussi il a fait trés beau :28°C comme chez toi! Il ne nous manque que la mer!Ce soir j'ai couru 45 min (4,288km cf mon tapis de course!) et ensuite, après une bonne douche, j'ai préparé le repas de ce soir : poulet à la moutarde (recette de JMC), poireau et pommes de terre à l'eau (pour mon homme): nous nous sommes régalés! et pour finir le tout, nous avons mangé quelques fraises du jardin avec un yaourt nature 0%! Un vrai festin!Cet été, nous partons en vacances avec mes beaux parents et j'ai dit à belle maman(qui ne sait pas du tout cuisiner light: environ 60g de beurre pour cuire 3 biftecks!)que je me chargerai de tous les repas!Je commence donc à me faire une liste des recettes sympas que tout le mode appréciera!
Où joues tu au golf? Sur le parcours de St RAPHAËL? Nous sommes allés il y à quelques années à un congrès et nous logions à l'hôtel San Pedro (je crois) qui était tout près du golf (de nombreux congréssites étaient golfeurs!)
Pas de golf demain?
Je te souhaite une excellente soirée!
A demain!
Au fait je ne t'ai pas répondu :je suis inscrite au programme pour 3mois et toi?

golfinette (83) répond Posté le 10-06-2008 à 12:16
Coucou Pomme,
Je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne durerait pas ? Pas de raison, nous sommes les championnes toutes catégories, non ? Et ce trou n° 3 débute bien, nous avons réussi notre drive...
Mon parcours de golf s'est très bien passé, j'ai joué 33 points en partant des bleues, à 4 reprises la balle est passée autour du trou (peut être trop attaqué ?). En jouant très tôt le matin, il y a encore de la rosée et les greens ne sont pas taillés, si bien que c'est difficile de doser le putting. Mais je n'ai pas eu de problème de longueur, en fait il suffit de prendre un club de +...
Le beau temps est revenu, il faisait 28° sur le parcours, dur, dur, la fatigue se faisait sentir sur les 2 derniers trous.... Mais j'ai vraiment passé un bon moment...
La prochaine compétition c'est jeudi coupe Jaguar.
Voilà j'arrête mon bavardage, je te retrouve ce soir, promis...

golfinette (83) répond Posté le 10-06-2008 à 11:58
Coucou Lilou
Pas de nouvelle, bonne nouvelle !
A bientôt....

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 10-06-2008 à 07:47
Coucou Golfinette!

Super pour tes 64,7 ce matin! Avec la pêche que tu as tu vas faire un super score au golf des championnes ce matin!

Moi aussi je suis super contente: 70,2 ce matin! Pourvu que ça dure!
Bon, il faut que j'y aille: à ce soir!

golfinette (83) répond Posté le 10-06-2008 à 07:24
Coucou Pomme,
Premier petit mot du matin avant le golf, le repas de rattrapage a marché : 64.7 ce matin, je suis super contente... A +


711 - 720 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?