• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 09-06-2008 à 22:09
Coucou Pomme,
Pour une fois, nous sommes connectées à la même heure.
J'ai testé la galette ce soir, mais à l'avenir je mangerai le fromage blanc à part, car les oeufs et les légumes, ça va, mais ajouter tout ensemble, c'est bizarre....
C'est sur que je vais réussir à faire partir cette cellulite, elle est venue avec la ménopause (je n'ai pas réagi assez vite), de plus j'ai tendance à faire de la rétention d'eau... Mais c'est moi qui vais gagner la partie, c'est certain, bien que ce ne soit n'est pas facile, d'ailleurs, elle commence à lacher prise.... Rien ne me résiste, je veux, je peux, j'ose, je fais, c'est ma devise, et toi pour m'encourager, "que demande le peuple ?"
Dans peu de temps, nous jouerons les "starlettes" sur la plage avec nos bikinis "dernier cri"... Bon on peut toujours rêver!!!
Demain, je joue au golf à 8 h, départ des boules bleues (comme les championnes), je te ferai le compte rendu du résultat.
Bonne fin de journée

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 09-06-2008 à 21:49
Bonsoir Lilou,

Je pense qu'il faut vraiment adapter ton régime à toi; et si tu te sens mieux avec une pomme à 16h, je ne pense pas que cela soit un problème. Je mange souvent une pomme ou un yaourt 0% à 16h car je ne dîne jamais avant 20h30 et sans cela je finirais les assiettes de mes filles!!

Bon courage pour la suite!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 09-06-2008 à 21:46
Bonsoir Golfinette!

Merci pour tes félicitations, mais tu as fait pas malnon plus! Car dimanche, tu avais -800g!Bravo!Le poids de ce matin est juste un petit écart!
Je n'ai testé qu'un menu de rattrapage;celui avec les blancs d'oeufs durs et les légumes vapeur: j'aime assez (je coupe les oeufs sur mes légumes, ça leur donne du charme!!!)
Je n'ai pas de problème de cellulite et ça facilite bien les choses!
Mais je suis sûre qu'avec ta volonté et ton mental (le même que pour le golf)tu enviendras à bout!!

Bonne nuit!

golfinette (83) répond Posté le 09-06-2008 à 16:34
Coucou LILOU
Tu as commencé une semaine après nous, mais ce n'est pas un problème, tu vas très vite nous rattraper...
Pour le golf, je te conseille, si tu as faim, de manger une pomme. Pour compenser, tu enlèves le fruit d'un repas. Tu sais je pense que tout est question d'habitude... Moi la 1ère semaine, j'avais un manque à 16 h, car je prenais chaque jour un fruit pour le gouter et j'ai eu beaucoup de mal à m'en passer, alors je me suis mise à boire de l'eau et aussi à sortir de la maison à cette heure là, si bien que j'ai perdu cette habitude de grignotage sans m'en rendre compte... Je pense que tout est dans le mental, tu as pris la décision de maigrir et il faut tenir bon... Cette méthode JMC est super efficace, encore faut il la respecter.... J'ai fait tous les régimes possibles et imaginables suivis de médecin, cures, etc... mais je trouve personnellement que c'est celui-ci le meilleur, on maigrit sans sans rendre compte, il faut juste suivre scrupuleusement les menus, tout est très bien organisé, il faut juste la motivation, la volonté et savoir accepter les variations de poids suite à un écart (comme c'était mon cas cette semaine). Chaque personne est différente et il faut adapter...
Pour en revenir au golf, ne te prends pas la tête avec les compétitions, tu as raison... Lèves le pied... J'adore moi aussi jouer en scramble. Quel est ton handicap ?
Bon à +, je suis ravie de t'avoir avec nous pour disputer cette partie.

golfinette (83) répond Posté le 09-06-2008 à 16:07
Coucou Pomme
Bravo, encore bravo... Tu as perdu 1.1 kg cette semaine, je suis super contente pour toi (et presque envieuse !!)... Les 6 arrivent bientôt, c'est vrai que ce programme est hyper efficace...Dis moi le menu de rattrapage semble marcher ? Je n'ai pas encore essayé mais je vais le tester ce soir, je te donne les résultats demain matin, lequel préfères-tu ?
En ce qui concerne les cms je n'ai pas les mêmes résultats, moi c'est 1 cm de partout, sauf les poignées qui n'ont pas bougés... Tu sais je suis très fine de taille, ce qui se "corse" chez moi, c'est à partir des hanches jusqu'au genoux... Je fais un 38/40 du haut et un bon 42 du bas... J'essaie cette semaine la percutaféine pour la cellulite, et je continue le vibromasseur (tu sais la sangle), j'en fais 30 mn chaque jour. Avec mes 3 parcours de golf/semaine, cela suffit... J'attend aussi que l'eau de la piscine soit à 28° pour ajouter la natation à ce programme, mais il faut pour cela que le temps se montre + clément. Je ne peux pas trop courir, cela m'est déconseillé avec mes problèmes de dos, dommage, car c'est aussi très efficace.
Au fait pour combien de mois fais tu ce programme ?
Bonne journée à +


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 09-06-2008 à 13:06
Oh pardon!Bonjour Lilou et bon courage pour cette semaine!


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 09-06-2008 à 13:03
Salut Golfinette!

J'ai tardé à te répondre, mais la journée a été bien remplie hier! Finalement il a fait super beau et nous sommes allés chez ma belle soeur fêter sa réussite! Encore une flûte de champagne et un mini bout de brioche pour l'accompagner; donc menu de rattrapage le soir!
Rapport du lundi:
D 74
P1 71.9
P2 70.8
O 67
Finalement, malgré les écarts, 2 menus de rattrapage et 40 min de course à pied et j'ai retrouvé ce matin le poids le plus bas de la semaine : je suis contente! Je ne sais pas pour toi, mais je suis assez surprise de l'évolution des mesures qui baissent de façon surprennante! (-5 cm de tour de taille et - 2.5 cm de tour de cuisses cette semaine); c'est vraiment très motivant!
Je trouve aussi très amusante notre rencontre sur ce forum et j'apprécie aussi beaucoup nos échanges: ça rend ce régime bien agréable!!
Je te souhaite un bon trou n°3! Mon ojectif de cette semaine est de descendre en dessous de 70! C'est marrant, être si proche du 6 me donne beaucoup d'énergie!A suivre!!!
Je te souhaite une bonne journée!
A +

Lilou08 (69) répond Posté le 09-06-2008 à 12:49
Bonjour golfinette,
je ne suis qu'au trou n° 2.
J'ai commencé "le parcours" lundi 2 juin, c'est tout récent. Mon poids affichait 74 kg, le vendredi soir précédent : j'étais effarée ! donc bonne résolution. 73 kg ce lundi, c'est dur ! Mon objectif est 58 kg.
Pour la compétition de golf qui dure au minimum 4h, l'eau ne suffit pas car je suis en hypoglycémie et je joue moins bien. En ce moment, avec le régime, je joue en scramble à 2, ça me permet de jouer sans stresser pour mon classement ...
Merci de votre soutien
A +


golfinette (83) répond Posté le 09-06-2008 à 08:32
Pomme, je me suis trompée, c'est dimanche matin que je pesais 64.9, samedi c'étais le même poids que ce matin 65.2.
Excuses... Bonne journée

golfinette (83) répond Posté le 09-06-2008 à 08:27
Coucou POMME
Rapport Pesée
D : 68.7
P1 : 65.7
P2 : 65.2
O : 60
Voilà, samedi matin, j'étais à 64.9 donc + 300 gr rien que de fêter ma victoire au golf (rosé + brochettes de fruits) Le moindre écart et bingo !!... Mais cela valait la peine je suis maintenant en 1ère série, handicap 17.9. J'étais très fachée car la Fédé a modifié le slope à - 1, donc pour eux j'ai joué 39 points... Enfin, c'est comme cela....
Bon Pomme, nous attaquons le trou n° 3 et j'espère que nous resterons sur le fairway cette fois, tout au moins jusqu'à dimanche, fête des Pères....
A +


721 - 730 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?