• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 06-06-2008 à 11:42
Coucou, c'est encore moi!

Tu m'as dit être originaire de Lorraine; tu connais Nancy? Juste pour te situer où je vais me régaler d'ici peu: je vais à la Mama. C'est une pizzéria qui se trouve place des Vosges : leur salade de la mer est excellente!

A+!!!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 06-06-2008 à 09:20
salut Golfinette!

J'adore ta comparaison de notre régime avec un parcours de golf!C'est vraiment ça!J'ai appris à ne pas culpabiliser quand je mange des bonnes chose mais au contraire à en profiter et à apprécier!(et à assumer aussi)Je suis sûre que de manger en culpabilisant fait plus grossir que de manger "cool"!Et quand on culpabilise, alors où est le plaisir?J'ai appris aussi à manger des bonnes choses dans certaines circonstances: pouquoi manger un dessert calorique moyen au self , dans le bruit en compagnie de personnes que l'on apprécie par forcément + que ça, alors que l'on pourrait se réserver cet extra avec un dessert vraiment bon, en famille à la maison ou en amoureux avec son homme au restau? Je ne mange plus au self actuellement mais quand j'y allais encore, je ne regardais même plus les desserts proposés,je prennais une pomme et 1 fromage blanc 0%!

Je te souhaite moi aussi une excellente journée!
A+!


golfinette (83) répond Posté le 06-06-2008 à 08:33
Re coucou Pomme
En relisant ton dernier message, je me rends compte que c'est aujourd'hui que tu déjeunes avec ta belle soeur (je croyais que c'était en prévision de samedi que tu avais allégé ton diner)...
Passes donc un très bon moment et surtout ne te culpabilises pas si tu prends quelques grs, on les reperd très vite en reprenant le cours du régime (c'est mon cas).
Tu sais nous sommes au trou n°2, imagines, il y a des bunkers et de l'eau, si on tombe dedans,(comme pour moi avec la venue de ma soeur) nous scorons moi bien, c'est normal, mais nous régulariserons au trou n° 3 pour faire au minimum le part, d'accord ?
C'est vrai que l'on peut comparer notre régime avec un parcours de golf, il y a embûches partout, et on doit les contourner ou alors faire avec...
Je te souhaite une très bonne journée, profites bien les petits bonheurs de la vie, c'est important....
A +

golfinette (83) répond Posté le 05-06-2008 à 23:39
Coucou Pomme
Bonne résolution pour ce soir, c'est super, toi tu anticipes...
Tu as mentionné dans ton menu de ce midi une salade de fruits de mer... "délicieuse" Peux tu m'en dire + ?
Félicitations pour ta belle soeur, tu as eu raison de fêter l'événement, j'espère que vous avez passé un bon moment ?
Je suis ravie que le fait que je sois une "Mamie" ne te pose aucun problème, mais comme me dit mon petit fils Pierre Alexis "Toi t'es pas une vraie mamie, tu ressembles plutôt à une femme dans les 40 ans" C'est sympa pour sa mère !!... Moi cela me fait rire, il s'imagine les mamies assez rétro, avec le petit chignon, etc... Ce qui n'est pas du tout mon cas, ça c'est sur... Je suis plutôt du genre sportive, assez gaie de nature et également très "speed" et avec lui je m'amuse beaucoup, nous sommes assez complices tous les deux.
Inutile de te dire qu'il joue au golf lui aussi, nous lui avons offert un stage 2 années de suite et il a adoré... A Tokyo il ne peut malheureusement pas pratiquer, mais ils s'installent à Hong Kong en septembre et j'espère que ce cera différent.
Bon je crois que maintenant je vais aller retrouver ma couette, car hier au soir je me suis couchée assez tard et j'ai besoin de récupérer.
Bonne nuit à toi aussi
A demain

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 05-06-2008 à 21:07
Bonsoir Golfinette!

Non, ne t'inquiète pas, l'âge n'a aucune importance et les quelques années qui nous séparent n'altèreront en rien nos échanges que j'apprécie moi aussi beaucoup!
Tu as bien raison concernant notre objectif :il vaut mieux aller un peu plus doucement, mais sûrement!Et donc ce soir petit menu rattrapage d'écart eu prévision de demain!J'ai pris un bol de légumes à la vapeur de chez picard, mes 2 oeufs durs sans le jaune, 2 carottes crues et mon yaourt 0%!
Je comprends que ta fille te manque!Savoir en plus qu'elle ne se plaît pas où elle se trouve doit rendre les choses encore plus difficiles...Mais là encore tu as raison, il faut accepter et prendre le bon côté des choses:elle est heureuse!
Capucine fait un peu le cirque ce soir pour s'endormir, je te laisse et te souhaite une bonne nuit!
A demain!

golfinette (83) répond Posté le 05-06-2008 à 16:44
Hello Pomme
Prête pour le bavardage ?
Tu as pris 500 gr, belle affaire... ce n'est pas très grave, tu vas les reperdre facilement, cela provient certainement de plusieurs facteurs naturels chez la femme (période de régles, élimination, etc...) tu connais je crois, et il ne faut pas t'alarmer car je pense que tu es très sérieuse et que tu suis parfaitement le régime? Donc restes motivée et même si on met une semaine de + pour faire ce parcours et atteindre notre objectif, ou est le problème ?
Dans ma famille, nous avons également tendance à grossir, ma soeur avoisine les 85 kgs pour 1.58m, et tout comme toi, je suis condamnée au régime à vie pour maintenir mon poids... C'est pour cette raison que je me pése moi aussi chaque jour, pour pouvoir réagir immédiatement....
Au fait, j'ai 57 ans, et donc encore + de difficultés à mincir surtout en période de ménopause.
Tu sais j'espère que me savoir + âgée que toi n'entamera en rien notre belle complicité, car j'apprécie beaucoup nos échanges et je souhaite de tout coeur qu'ils perdurent...
Concernant ma fille, elle est mariée et a un fils de 12 ans. Ils vivent au Japon depuis 4 ans, et elle ne s'y plait pas. Nous y sommes allés 2 fois l'an dernier, mais c'est très loin (15 h d'avion) et je ne la vois que 2 fois par an, dur dur... Mais la vie est ainsi faite et il faut accepter, on n'élève pas les enfants pour soi, du moment qu'elle est heureuse avec son mari et son fils... Mais ils me manquent... Je ne peux le nier...
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 05-06-2008 à 09:34
Salut Golfinette!

+ 500g pour moi ce matin...pourtant, pas d'écart...je ne devrais pas me peser tous les jours, mais c'est plus fort que moi et c'est un habitude très ancienne! Maman mes soeurs et moi sont sujettes à prendre facilement du poids, donc je me surveille ça m'a permis d'avoir un poids relativement stable pendant de nombreuses années!Mes kilos en trop je les ai gagnés avec mes grossesses: 18 et 24kg, j'en ai gardé un petit peu à chaque fois!Mais je ne regrette rien, nous avons eu du mal à avoir nos filles, j'étais super heureuse d'être enceinte, j'avais faim...j'ai mangé! Il n'y a pas de secret!En septembre 07 j'ai fait une dernière tentative pour faire un petit 3ème...sans succès. Mainteant il est temps que je perde ces kilos en trop, mais c'est moins facile qu'il y a quelques années!(j'ai 41 ans)
Ta fille est au japon! C'est loin! Comment fais-tu? Tu arrives à la voir régulièrement?
Ma belle soeur vient de réussir 2 concours d'entrée et demain nous déjeunons ensemble: salade de fruits de mer (elle est délicieuse) thé...c'est raisonnable, mais j'offrirais le champagne, ça s'arrose une réussite pareille!Ce soir je ferai un repas de rattrapage en prévention (car en plus nous sommes invités samedi soir chez une amie qui cuisine super bien!)

Allez, au boulot! j'ai une journée assez chargée !
A+!



golfinette (83) répond Posté le 05-06-2008 à 08:40
Coucou Pomme, me revoilà
Nous avons fêté hier au soir l'anniversaire de ma soeur, et bingo ce matin sur la balance 300 gr de +, mais ce n'est pas grave, il faut aussi profiter des plaisirs de la vie... Je te précise que j'ai été très raisonnable pour le choix de mes aliments, je n'ai mangé que ce qui est permis, mais ma coupe et demi de champagne m'a été "fatale"...
Les 900 kcal me conviennent tout a fait, mais comme je suis un peu fatiguée, je prends des compléments alimentaires. C'est mon ancien médecin qui me les avait conseillés lors de précédents régimes, pour justement éviter "les coups de pompe".
J'ai moi aussi une fille qui réside actuellement au Japon et qui prépare son déménagement pour Hong Kong. On en reparlera + tard, car je crois entendre ma soeur et son mari qui se réveillent (ce sont des marmottes) et je vais leur préparer un petit déj.
Bonne journée à +

golfinette (83) répond Posté le 05-06-2008 à 00:10
Bonsoir Pomme
Très occupée aujourd'hui avec la visite de ma soeur et de son mari, je n'ai pas pu venir "papoter" avec toi... Mais promis je te retrouve demain, car ils sont seulement de passage à Saint Raphaël....
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 04-06-2008 à 08:49
Salut Golfinette!

Les 900 cal me conviennent assez bien; j'ai eu un peu faim hier mais je pense que j'ai un peu trop allégé le p'tit déj!Sinon je me sens vraiment bien! et toi?
Mes filles sont des amours! Elles s'entendent bien et sont en effet assez mignonnes!(je ne vais pas te dire le contraire!)1 brune (châtain clair) et une toute blonde!Dommage qu'on ne puisse pas mettre de pièces jointes, j'ai des quantités énormes de photos de mes minettes sur mon ordi!
Et toi,tu as des enfants?
Bon, il faut que je bosse, à plus tard et bonne journée!




741 - 750 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?