• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 13-06-2008 à 18:10
Hello Golfinette!

Merci beaucoup pour ces infos! Je vais essayer de rencontrer Alexis (mon prof de golf) ou Bernard que je connais aussi pour en parler avec eux!Clémentine est d'autant plus motivée que je lui propose de reprendre le Golf en même temps qu'elle. Elle est assez grande, pas gringalette et sait être attentive...je pense que ce sport devrait lui plaire!
Hier je me suis acheté un panier pour cuisiner à la vapeur! Il s'adapte sur mes casseroles (sur 1) et est en verre: c'est assez sympa de voir ses légumes ou son poisson cuire doucement!
J'aime bien cuisiner et faire des bonnes choses; je n'avais jamais trop approfondit la cuisine à la vapeur et grâce à notre régime je m'y mets et j'apprécie!Je me suis aussi acheté deux livres de cuisine : la popote des potes : cuisine à la vapeur et cuisine minceur. Il semble y avoir des recettes bien sympatiques!
Bon, je vais m'occuper des minettes et faire à manger à tout mon petit monde!
Bonne soirée!

golfinette (83) répond Posté le 13-06-2008 à 09:36
Re-bonjour Pomme
Je rentre de mon cours de golf et j'ai interrogé mon Pro concernant l'age minimum des enfants pour apprendre ce sport.
A valescure, il y a un petit de 4 ans 1/2, mais Patrick Cotton (ancien n° 1 français) préconise 5 ans 1/2. Il est vrai que tout dépend de l'enfant, de sa volonté à apprendre, son attention au jeu et de sa morphologie... donc ta fille pourrait effectivement commencer ce sport si elle est très motivée...
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 13-06-2008 à 08:03
Bonjour Golfinette!

Juste un petit coucou avant de partir!Tu as raison, il ne faut pas être trop rigide, et une coupe de champagne c'est quand même beaucoup de plaisir pour finalement pas tant de calories que ça!
A ce soir!

golfinette (83) répond Posté le 13-06-2008 à 07:40
Bonjour Pomme,
Juste un petit mot, la courbe continue à descendre même avec le champagne d'hier au soir... Bon je file à mon cours de golf, petit jeu ce matin... Bonne journée à toi
A +

golfinette (83) répond Posté le 12-06-2008 à 23:05
Coucou Pomme,
Je ne mérite pas trop toutes ces félicitations, car ce soir à la remise des prix, j'ai succombé au champagne (sans les mignardises)... c'est vrai que c'est mon péché mignon... Demain en fonction de la pesée, je ferai un menu rattrapage, promis.... Je ne culpabilise pas trop, car je pense qu'il faut un juste milieu et ne pas être trop rigide. Lorsque tu te trouves en bonne compagnie, il faut aussi profiter... Sans excés bien entendu....
Si tu aimes le golf, n'hésites pas, prends des cours et fonces, ce sport apporte beaucoup... De plus il se pratique dans des endroits magnifiques, aucun parcours ne se ressemble, tu découvres la nature, les oiseaux, les animaux dans leur cadre naturel. C'est reposant, vivifiant et tu peux pratiquer dans le monde entier sur des parcours sublimes...
Tes horaires de travail sont super, cela te permet effectivement de profiter de tes filles, de concilier vie familiale et vie professionnelle... Génial...
Bon il se fait tard, je vais retrouver ma couette car demain j'ai cours de golf de 8 à 9h.
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 12-06-2008 à 19:32
Bonsoir Golfinette!

Je suis heureuse de te savoir rassurée!!
Wahou!!!-500g FE LI CI TA TIONS!!!!!!Bravo aussi pour avoir résisté à autant de si belles tentations : chapeau!
Aujourd'hui j'étais aux journées d'hygiènes à la FAC de médecine avec ma belle soeur et nous sommes allées manger dans un chinois : j'ai pris un rouleau de printemps et une salade de soja = excellent et léger car je n'ai pas pris de sauce avec mon rouleau que j'ai mangé avec ma salade.
D'habitude mes horaires sont _8h30/15h45 environ; je suis à 80% depuis la naissance de Capucine et je fais des petites journées. Je n'ai pas choisi ce mode de fonctionnementmais c'est assez super car je gère mes filles matin et soir!(je suis à 16h30 à la sortie de l'école avec (capucine). Je n'ai pas mes mercredis mais comme je ne quitte pas tard, je les retrouve devant la piscine ronde où nous terminons l'après midi!
Tu me donnes vraiment envie de reprendre le golf; ces rencontres semblent sympathiques et détendues! Je n'ai jamais fait de compét de golf et je croyais que c'était hyper sérieux!
Je suis stable au niveau poids: super!

A demain!

golfinette (83) répond Posté le 12-06-2008 à 16:49
Coucou Pomme,
Ouf, tu connais Tiger !! Me voilà rassurée... Moi, je l'adore, je ne rate jamais une retransmission s'il joue, il m'arrive même de me coucher à 1 h du matin pour savourer... Que du bonheur !! (cela fait un peu raler mon homme, mais tant pis...)
Je suis super contente : aujourd'hui, - 500 gr ce matin, et la compétition s'est bien passée. J'ai joué 35 points, donc pratiquement mon nouvel handicap, ma progression se confirme...
Décidemment, bien dans son corps, bien dans sa tête et tout "baigne"... J'ai été très raisonnable sur le parcours où les tentations étaient fortes : Petit déj. avec viennoiseries au trou 1 - pâtisseries orientales et thé menthe au 9 - brochettes de gambas + vin blanc au 15 (juste les gambas pour moi) - pizzas et pissaladières avec rosé au 18. Je suis très fière d'avoir pu résister à tous ces mets qui me semblaient délicieux, mais je suis tellement motivée avec notre régime que cela ne me pose même aucun problème.
Voilà ma matinée... Toi je pense que tu es au boulot ? Au fait, quels sont tes horaires ?
A tout à l'heure...

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 12-06-2008 à 07:57
Hello Golfinette!

Moi je ne connait que Tiger!Mais je suis prête à apprendre!

Bonne journée et bon parcours,
A ce soir!


golfinette (83) répond Posté le 11-06-2008 à 22:46
Coucou Pomme,
Comment cela tu ne sais pas qui est Remesy ? Mais c'était un de nos meilleurs joueurs de golf français, il a gagné l'Open de France et d'autres grands tournois, mais actuellement, il ne fait + de prouesses....Néanmoins, Il va falloir réviser si tu veux devenir pro de golf !!!.... Impardonnable !...C'est vrai, il ne vaut pas Tiger, mon idole, mais bon....
Pour cette fois, je pardonne ton ignorance...
A demain, fais de beaux rêves....

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 11-06-2008 à 21:46
Bonsoir Golfinette,

Dure journée en effet aujourd'hui,mais bon tout est géré : ça roule!
Je vais te paraître bien ignorante, mais je ne sais pas qui est Mr REMESY! Tout ce que je constate c'est qu'il réussi à décontenancer une championne!
Je te souhaite une excellente soirée et un super parcours demain!
A demain!



701 - 710 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?