• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 08-06-2008 à 23:25
Bonsoir Lilou et bienvenue sur le parcours...
Pomme et moi, nous finissons le trou n° 2 et attaquons le n° 3 demain... Le lundi matin, nous affichons nos résultats, donc vous pourrez en prendre connaissance.
J'ignore à quelle date vous avez commencé ? Donc il m'est difficile de vous donner des conseils... Le principal, à mon sens, c'est de respecter ce régime à la lettre, et cela marche, croyez moi....
Dans mon sac de golf, je n'emporte que de l'eau, et j'en bois en moyenne 2 l par jour. Je ne mange qu'au moment des repas et les aliments consommés font partie du régime, je fais néanmoins jouer les équivalences...
Voilà, je ne m'attarde pas ce soir car il se fait tard, mais demain, promis je veux bien vous aider à atteindre votre objectif.
A bientôt

Lilou08 (69) répond Posté le 08-06-2008 à 19:32
Bonjour les amies golfeuses
J'adore jouer au golf, ça me détend et me fait beaucoup de bien. Mais en ce moment, j'ai du poids à perdre et une grosse bronchite donc j'ai mis de côté mon sport favori : je devais faire une compétition j'ai dû annuler à cause du temps et de mes bronches ! J'attends avec impatience une nette amélioration car je pourrais perdre des centimètres en faisant un 18 TROUS, pas forcément du poids ... J'essaie d'emporter dans mon sac des aliments qui me nourrissent mais en faisant attention.
Qui peut me conseiller dans ce domaine. Choix judicieux.
Merci pour vos conseils
A+

golfinette (83) répond Posté le 08-06-2008 à 15:04
En mai, nous ne nous connaissions pas encore... C'est assez surprenant qu'en faisant ce régime, nous ayons eu l'occasion de nous rencontrer via internet.... C'est vraiment génial et je suis ravie d'avoir une partenaire comme toi, cela m'encourage beaucoup.
J'ai joué au golf ce matin et je pense être récompensée car ma carte affichait 40 points... Je vais donc passer en 1ère série et cela me fait vraiment plaisir.
J'ai arrosé cela avec mon mari à mon retour avec 1 verre de rosé de Provence... Il faut profiter....
Bon c'est l'heure de la sieste maintenant, avant la remise des prix de ce soir à 18 h 30.
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 08-06-2008 à 10:14
Bonjour Golfinette!

J'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne partie de golf...Nous avons passé une excellente soirée hier soir et même si j'ai fait quelques excés: tant pis! Je sais pourquoi ma balance marque +300g ce matin...mais bon la tendance globale de ma courbe de poids et bonne donc pas d'affolement! Je compte bien sur la semaine à venir pour rectifier correctement le tir et je vais de ce pas courir un peu (tapis de course c'est pratique!)
Tu connais donc bien Villers et moi aussi! j'y ai passé toute mon enfance et mes parents beaux parents oncle et tantes...y habitent toujours! Nous nous sommes peut-être déjà croisées avant que tu ailles dans le sud!Actuellement, j'habite Laxou près du village!!donc tu connais aussi!!
Ici aussi le temps n'ai pas génial; il n'a pas encore plu ce WE mais il ne fait pas chaud!
Nous sommes descendus à Cogolin en mai et je crois que nous avons eu la meilleure semaine : nous nous sommes baignés, avons fait un peu de bateau et sommes allés une journée à Cannes pour le festival!
Bon, les filles me réclament!
A +

golfinette (83) répond Posté le 08-06-2008 à 07:49
Coucou Pomme
Juste un petit bonjour avant mon départ pour ma compétition... Le temps n'est pas de la partie, il pleut à nouveau, décidément il ne faut pas venir dans le midi actuellement.... Un mois de mai pourri et juin est bien parti pour, on ne reconnait plus, on se croirait en Bretagne...
Bon il faut faire avec... La végétation est contente...
J'espère que tu as passé une bonne soirée ?
A bientôt

golfinette (83) répond Posté le 07-06-2008 à 18:26
Hello Pomme,
J'espère que tu as eu le beau temps pour ta ballade au Parc de Vandoeuvre, oui je connais.... Tu sais je suis restée 27 ans dans le secteur : Clos de Médreville et Villers ou nous avions bâti notre maison... Cette période a été coupée par de nombreux séjours à l'Etranger, mais nous avions conservé un pied à terre en Lorraine....
Et oui, j'ai un passé assez passionnant je dois dire, j'ai déménagé une trentaine de fois... Les voyages forment la jeunesse je crois ? Enfin moi, ils m'ont permis de garder la forme et de découvrir des tas de choses (je devrais écrire un livre).
Effectivement, je ne m'ennuie jamais, je suis même un peu trop active (aux dires de mes proches), mais ce n'est pas grave...
Cet après midi entrainement golf avec mon mari en prévision de la compét. de demain...
J'espère que tes filles ont bien profité de leur maman, ce sont des moments de bonheur mais cela passe trés vite, tu sais, on les retrouve ados en un rien de temps. C'est merveilleux pour toi d'avoir pu les concevoir surtout si tu as eu des problèmes.
Passes un très bon WE Pomme, et profites bien de ta soirée avec tes amis.
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 07-06-2008 à 14:19
Salut Golfinette!

Mais oui bien sûr la pesée c'est le lundi, donc tout n'est pas perdu!!!Merci!!
Je vois que toi aussi tu es abonnée aux courses du samedi matin!Nous avons donc fait nos courses ensemble!
Tu es donc une jeune retraitée!Félicitation! tu vas pouvoir récupérer du stress de ton boulot et améliorer ton handicap au golf!!!En tout cas j'ai l'impression que tu ne t'ennuies pas!
Bon, mes filles me réclament, j'ai promis un gros câlin avant une ballade au parc de vandoeuvre (tu connais?) avec les vélos!

A plus tard!













golfinette (83) répond Posté le 07-06-2008 à 08:22
Coucou Pomme
Pour la pesée, nous avions décidé que c'était le lundi, non ? Donc dimanche, tu pourras "résorber" tes petits écarts... Décidement, ce trou n° 2 nous aura été fatal à toutes les 2... Mais ce n'est pas grave, nous relevons le défit pour le n° 3, d'accord ?... J'ai mis 2 jours pour éliminer les grs repris lors de la venue de ma soeur... Mon objectif est de perdre 1 kg/semaine, donc on verra...
Tu sais, je me doutais que tu travaillais à l'hôpital par le choix de ton resto. Moi j'ai cessé mes activités fin 2007, j'étais artisan "Prestataire de services", je travaillais pour le secteur du bâtiment (Architectes, Promoteurs, Entreprises étaient mes clients) Un stress pas possible dû aux délais de paiement de mes factures, et des charges énormes à régler, cela m'a épuisée moralement!.
Bon je te laisse, je dois faire mes courses ce matin... Demain compétition de golf effectivement, pour une Association caritative "Soroptimist"
A bientôt, dans le courant de la journée, je pense...

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 07-06-2008 à 07:38
Salut Golfinette!

Ma salade était délicieuse!
Oui, je travaille à l'hôpital central, je suis cadre de santé; la rue Lionnois, je la prends tous les jours (presque!)
Rapport du samedi matin:
Départ : 74
Semaine 1 : 71,9
semaine 2 : 71,1...
Obj : 67
Le flûte de champagne et salade del la mare n'ont pas joué en ma faveur...mais je garde le moral et si la balance est capricieuse, les centimètres sont plus sympa! Je vais quand même faire le 2ème menu de rattrapage (celui avec la crêpe) à midi car ce soir nous sommes invités.Il y aura du champagne, du bon vin et un bon repas, et même si je fais attention ça ne sera pas aussi light que les menus de JMC!!
J'espère que tu vas bien et que tu es satisfaite de ta semaine de régime,
Je te souhaite un excellent WE (golf en perspective?)
A +!

golfinette (83) répond Posté le 06-06-2008 à 16:28
Hello Pomme
Et oui je connais très bien Nancy et également la Place des Vosges, cela me rappelle plein de choses... Figures toi que la Nounou de ma fille habitait rue Lionnois, et mon tout premier domicile à Nancy se situait rue de Tomblaine, à l'étage d'une maison qui n'existe plus maintenant... Ma fille a fréquenté la Doctrine Chrétienne, ah la la que de souvenirs !!! Mais je ne connais pas cette pizzéria...
J'espère que tu as bien apprécié ta salade ? Je suis ébahie par ta façon de voir les choses côté nutrition, j'ai l'impression de converser avec mon double... Tu fonctionnes de la même façon que moi, c'est d'ailleurs assez amusant.
Je suppose que tu travailles car tu me parles de self ?
A bientôt


731 - 740 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?