• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VELO D'APPARTEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berthie (17) Posté le 28-02-2008 à 09:20
lUNDI, la nutritioniste m'a dit de faire du vélo d'appartement, j'ai les cinq dernières lombaires qui me font mal, je dois passer une radio demain,
est ce prudent de faire du vélo??

merci pour votre réponse

à bientôt
Retour au forum
berthie (17) répond Posté le 31-03-2008 à 08:56
bon courage Françoise.
l'essentiel, c'est de faire attention,
d'éviter le sucre et le gras
tout en petite quantité
il faut aussi avoir la force pour faire son travail.
aujourd'hui, je vais aller voir la nutritioniste, et je vais aussi aller à l'hôpital pour adhérer au réseau de l'atlantique, diabète
j'ai 1 G 36 grâce au régime, ça a un peu diminué, je voudrais connaître le regime diabétique.
samedi, je ne savais pas si je pouvais acheter ou pas des betteraves à faire en salade.
il faut que j'aille aussi chez la kiné à 13H30, c'est bien chargé.
ça me fera sortir et marcher.
je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée
au plaisir de te lire.
je discute avec cimene une ch'ti et toi
avec cimene, elle m'a donné son adresse electronique et je trouve que c'est mieux.
je t'embrasse Françoise, l'essentiel c'est que tu sois bien dans ta peau.
hier, une jeune femme m'a dit que j'avais changé que j'avais maigri, qu'elle ne me reconnaissait pas, pourtant en kilo, je n'ai pas perdu grand chose, mais j'ai dû dégonfler et perdre en cm, ça se voit, ça fait plaisir, je me sens bien dans mes vêtements, surtout soutien gorge.
j'en avais donné beaucoup et des culottes toute neuves, tant pis, je ne regrette pas.
à bientôt





bellepourplaire (37) répond Posté le 30-03-2008 à 13:37
Bonjour Berthie,

Je suis là. Je ne fais plus le régime. Trop de travail mais je fais attention.
Je vais recommencer dés lundi.
J'ai repris du poids.
Mais je me lève à 6h et je finis mon travail à 21h et en ce moment j'ai des patients trés lourds dans leur maladie.
Je n'ai que dimanche après midi de congés et lundi je recommence. Bref c'est la vie...
Je te souhaite un bon dimanche.
Ici il pleut .
A+

berthie (17) répond Posté le 30-03-2008 à 09:56
je suis déjà prête, mais je suis devant l'ordinateur afin de sécher un peu, je suis en nage, pourquoi, je n'en sais rien, c'est pénible, le temps est revenu à la pluie.
le fait d'entendre les prières ça va me calmer.
bon dimanche et bon moral malgré ce temps!

berthie (17) répond Posté le 29-03-2008 à 12:21
ce matin, j'avais 300 grammes en trop
à 5 HEURES j'étais sur la balance,
j'ai trop de contrariétés, ce n'est pas bon pour le régime.
un peu de soleil, ça fait du bien, j'ai été faire un tour au marché, je me régale de champignons et j'ajoute de la corandre à tout,
jai préparé pate et champignons

bonne journée, profites en si tu ne travailles pas.

je suis passée chez le coiffeur aussi, demain cérémonie à 11 Heures.

bon dimanche
berthe

bellepourplaire (37) répond Posté le 27-03-2008 à 07:39
bonjour Berthie,

Ici il a plu beaucoup nos rivières sont hautes.
Il fait froid, ce matin il y a du soleil mais pour combien de temps ??
Je te souhaite une bonne journée



berthie (17) répond Posté le 26-03-2008 à 10:07
bon courage Françoise

c'est bien que tu fasses du vélo

hier, j'ai été faire un tour avec le petit chien, mais c'est fou, ce qu'il fait froid encore !
j'ai mal au dos et à la hanche comme si
j'étais tombée hier.
bonne journée.

bellepourplaire (37) répond Posté le 26-03-2008 à 07:48
bonjour,

tu sais trois blanc et un entier avec du lait plus des herbesc'est bn plus moi je mange une salade et je t'assure pas faim près .
Normal les blancs c'est ds proteines donc remplace les sachets proteinés
Mais tu sais diffiile de perdre de nouveau les kilos repris je regrette les bons repas du we.
En plus je suis fatiguée je dors beaucop quand je ne travaile pas.
Cet après mdi pendantm poseje vais faire du vélo c'est obligatoire.
Bonne journé
Françoise


berthie (17) répond Posté le 25-03-2008 à 17:15
je n'ai jamais fait un repas de rettrapage, de temps en temps, je vois qu'elle mange des omelettes blanches, mais il faudra que je m'y mette.

bellepourplaire (37) répond Posté le 25-03-2008 à 13:43
Pour ta nièce c'est ue bonne résolution.
Après il faudra savoir si rien de grave après analyse du kyste.
Aujoiud'hui le soleil est là.
Amicalement
Françoise

bellepourplaire (37) répond Posté le 25-03-2008 à 13:41
Bonjour Berthie,

Comme Docteu Cohen dit il faut se faire plaisir de temps en temps. Donc tu va au invitations du 30Mars et 19 avril sans te culpabiliser.
Moi j'ai mangé de tout bu aussi des bons vins et voilà le résultat mais là tout les midi de cette semaine je me mets au repas de rattrapage et nous verrons en fn de semaine si tout va bien.


1 - 10 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?