• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VELO D'APPARTEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berthie (17) Posté le 28-02-2008 à 09:20
lUNDI, la nutritioniste m'a dit de faire du vélo d'appartement, j'ai les cinq dernières lombaires qui me font mal, je dois passer une radio demain,
est ce prudent de faire du vélo??

merci pour votre réponse

à bientôt
Retour au forum
bellepourplaire (37) répond Posté le 21-03-2008 à 08:12
Bonjour Berthie,

Je vois que ton médecin n'aime pas le régime en ligne pas grave. Pourtant le docteur Cohen est reconnu dans la France entière Vu à la télé. Continue tu as des résultats donc c'est le principal. Pas contre tu dois parler en message perso au Docteur Cohen de ton diabète mis sel remède plus de sucre ou édulcorant et pas de sel que du sel de régime vendu en pharmacie.
Hier journée plus calme et aujourd'hui repos ce matin samedi je travaille toute la journée et dimanche matin.
Je vais te souhaiter une bonne journée sous la pluie comme nous je pense.
Au plaisir de te lire


berthie (17) répond Posté le 20-03-2008 à 09:42
la kiné m'a dit de faire quelques excercices, comme se tenir bien droite
debout et rentrer le ventre dix fois.
se tenir à la table et s'étirer et laisser la tête tombante ainsi que les bras, c'est facile, je le fais.
celui que je n'arrive plus à faire, c'est de se coucher par terre ou dans le lit, les pieds à plat et les remonter en tenant compte de bien laisser le dos bien à plat.
j'ai essayé par terre, mais les genoux me font mal, je recommencerai.
à bientôt

berthie (17) répond Posté le 20-03-2008 à 09:37
bonjour Françoise, je suis contente de te lire, à chaque fois que je vais chez la kiné et quelle me masse, le dos me fait horriblement mal.
j'ai vu la généraliste, elle m'a dit que si j'avais pris du poids lors de
l'invitation c'est à cause du repas salé et de la rétention d'eau, elle est furieuse que j'aille voir une autre nutritioniste et que je suive le régime en ligne du docteur JMC,elle me dit que j'ai besoin d'un régime diabétique, pourquoi ne me l'a t-elle pas dit lorsqu'elle a vu les résultats de l'analyse de sang, j'avais 1.33 au lieu de (entre 0.70 ET 1.10) et le diabète commence à 1.26.
elle trouve que la nutritioniste où je vais est nulle.
enfin de toute façon, plus de sucre, et c'est encore mieux,
je te comprends mais il faut manger un peu plus quand même, il faut que tu aies des forces pour ton travail et surtout que tu gardes le sourire, je trouve que le femmes rondes sont très belles, beau visage et beau sourire, tellement conviviales.
bon courage Françoise, prends le temps de boire quelque chosede chaud quand même, emmène un thermos et surtout ton repas.
je te souhaite beaucoup de courage,et une bonne journée,
tu sais, j préférais quand je travaillais, j'étais fatiguée aussi, mais tellement mieux dans ma peau, j'avais tellement de contacts.

bellepourplaire (37) répond Posté le 20-03-2008 à 08:04
Bravo Beynette,

Moi aussi je faisais du vélo d'appartement tous es jours en regardant l télé.
Maitenant qu'il a changé de place dans une pièce faceà la fenêtre je n'en fait plus.
Après le we je vais le reette dans mon salon et je vas en refaire.
Bravo continue de faire u vélo et onne nous de tes nouvelles.


bellepourplaire (37) répond Posté le 20-03-2008 à 08:00
Bonjour Berthie,

Oui pas beaucoup de temps pour venir te dire un bonjour.
Mais avant de partir je te donne de mes nouvelles je suis fatiguée dure de reprendre après temps d'arrêt de travail.
Hier j'ai fait journée sans interruption donc manger deux fromages blanc + 2 clémentines dans la voiture entre deux clients. Espère que celà ne me jouera pas un mauvais tour dans le régime.
Oui le soleil fait son apparition mais la météo de ce matin pas terrible .
Soigne ton dos je vois tu refuses des invitatios je suis comme toimais ce we je is recevoi mais je vais faire attention.
Bonne jounée amitié.


beynette (BEYNES, 78) répond Posté le 19-03-2008 à 20:49
moi je fais 15km de vélo 5 jours par semaine tout en regardant la télévision cela passe le temps pendant 45mn beynette

berthie (17) répond Posté le 18-03-2008 à 09:59
ce matin le temps est clair et il y a du soleil ! !

berthie (17) répond Posté le 18-03-2008 à 09:58
bonjour Françoise,
oui, je ne peux pas porter lourd pour le moment, donc il faut que je fasse attention, je vais essayer de faire les postures expliquées par la kiné, ce n'est pas difficile, je l'ai fait mille fois au yoga.
bon courage pour le régime, ce serait dommage de regrossir,
quant à moi, je suis invitée jeudi soir, mais je n'irai pas, ça me casse le régime, et je ne veux pas donner d'explications.
bonne journée et bon courage Françoise

berthie (17) répond Posté le 18-03-2008 à 09:54
bonjour emma.

oui, vous avez raison, il faudrait que j'y retourne, surtout que je peux faire les mouvements que je veux dans l'eau, mais c'est trop chaud, quelquefois, ça me fait mal au coeur, pour la pressothérapie, ça va, la kiné est toujours là et elle surveille, pour le moment ce n'est pas serré, je l'ai fait une fois à la thalasso de chatellaillon, c'étai trop serré et ça m'incommodait, pour le momentça me fait du bien, une fois, j'ai massage du dos et une fois drainage lymphatique + presso, quand je sors, je me sens bien, je peux marcher.
bonne journée emma.

bellepourplaire (37) répond Posté le 18-03-2008 à 08:07
bonjour à toutes,

de nouvelles personnes nous rejoingnent.
Ici le temps est horrible de la pluie il fait pas trés chaud.
A partir d'auourd'hui je fais le repas prévision des fêtes car un écart dimanche un apéro un gateau au chocolat et l'aiguille de la balance remonte.
Pour ton dos ne porte pas trop lourd et surtout un poids identique à haque bras pour l'équilibre de la colonne.
Repose toi
amitiés
françoise


21 - 30 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?