• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VELO D'APPARTEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berthie (17) Posté le 28-02-2008 à 09:20
lUNDI, la nutritioniste m'a dit de faire du vélo d'appartement, j'ai les cinq dernières lombaires qui me font mal, je dois passer une radio demain,
est ce prudent de faire du vélo??

merci pour votre réponse

à bientôt
Retour au forum
emma (10) répond Posté le 17-03-2008 à 23:23
bonsoir BERTHIE,mon meilleur remède pour mon dos c'est l'aquagym- dans l'eau sans trop d'efforts avec quelques mouvements bien dosés -quel soulagement..Attention à la pressothérapie-trop forte elle m'a déclencher une crise du nerf sciatique. alors bonne santé et bon courage .

berthie (17) répond Posté le 16-03-2008 à 09:35
bonjour,
je connais beaucoup de françoise, et de nicole, elles sont très gentilles, malheureusement les Françoises en ce moment ont des soucis de santé,et c'est plutôt long, enfin elles vont finir par voir le bout du tunnel et rentrer chez elles.

nous voila une petite courageuse qui fait du vélo, hier j'ai fait des courses et voila ce matin, j'ai mal au dos.

quel temps!! et ils annoncent du froid

bon dimanche et bon rétablissement pour ton papa.


bellepourplaire (37) répond Posté le 16-03-2008 à 07:05
Bonjour Berthie,
Tu vois hier j'ai dit soleil mais en début après midi pluie et vent un temps horrible.
Je pense que ce we sera pareil c'est les rameaux.
Cette nuit pas dormie motif souscis avec mon papa. Je pars travailler mais pas en forme.
Je t'écrirai demin plus amplement.
Bon dimanche.
Amicalement Mon vrai prénom c'est Françoise


bellepourplaire (37) répond Posté le 16-03-2008 à 06:59
Bonjour Agnes

Félicitation tu fais du vélo .
Le principal c'est d'en faire à ton rytme on ditqu'il faut faire au moins 30 minutes à chaque fois mais si socis à ton genou reste à deux fois 20 c'est bien.
Bien venue sur le site de Berthie.
Moi jesuis bellepourplaire.
Tu peux nos donner tes perteset deuis quand tu as commencé
A bientôt

agnes (vaureal, 95) répond Posté le 15-03-2008 à 23:54
bonsoir à tous,

je souhaiterais savoir le rythme à garder pour faire du cardio en vélo. J'ai commencé depuis lundi. Je faisais 20 min matin et soir. Vendredi j'ai fait 45 min. Ce fut dur. J'ai 38 ans et fait bcp de sport plus jeune. Aujourd'hui moins à cause de pbs de genou. Le cartilage du genou droit est endommagé.
je vous remercie pour la réponse à ma question.

bonne soirée

berthie (17) répond Posté le 15-03-2008 à 13:09
je n'avais rien perdu la semaine dernière, cela fait 2 K 3, ce n'est pas beaucoup mais en quatre semaines, je trouve que c'est bien, c'est surtout en moins sur les jambes
bonne journée
et toi?
ecoute c'est bien, l'essentiel c'est de ne pas reprendre
bon courage pour le week end
le temps est à la pluie, hier, quelle chaleur !!!
demain suivant les vents, et les dires des charentais suivant les cloches de la messe des rameaux, s'il fera chaud ou froid.
bon courage. et bonne continuation

bellepourplaire (37) répond Posté le 15-03-2008 à 10:15
...Félicitations pour la perte de poids celà fait combien depuis le début.


bellepourplaire (37) répond Posté le 15-03-2008 à 10:13
Bonjour Berthie,

Oui, je vais te dire personne me parle sur les autres sites.
Pas grave nous avons liés toute deux c'est le principale.
Pas besoins de beaucoup de personnes pour nous aider.
Ce matin je me suis pesée 75.500 j'ai commencé à 80.00 donc en deux semaines je suis trés contente mais il y a encore 10kgrs à perdre.
Aujourd'hui je travaille ainsi que demain.
Pour répondre au sujet actuelle sur "demande la mort" voici ma réponse tu sais elle ne vit pas elle survit tu vas trouvé celà bizarre mais comment veux tu vivre comme nous même en ayant des petits enfants tu ne peux pas profiter des joies de la famille pareil que nous.
Mais je pense qu'il faut une aide trés importante pour suporter son handicape car souvent les gens demandent la mort mais reviennent vite à la réalité de vivre donc c'est un dilemme. La personne qui dira oui sera mal toute sa vie moralement.
Un peu de joie après cette triste histoire.
Sur Tours beau temps ce matin.
A demain je dois partir.Amitiés


berthie (17) répond Posté le 15-03-2008 à 09:16
samedi, jour de la pesée
1 Kg 6 en moins, super

berthie (17) répond Posté le 14-03-2008 à 20:25
j'allais quitter l'ordinateur, et j'ai pensé venir te dire bonsoir bellepourplaire.
j'espère que tu vas bien.
demain la pesée, qu'est ce que ça va donner?
mystère et boule de gomme

on verra bien
à demain, bonne soirée et bonne nuit


31 - 40 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?