• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VELO D'APPARTEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berthie (17) Posté le 28-02-2008 à 09:20
lUNDI, la nutritioniste m'a dit de faire du vélo d'appartement, j'ai les cinq dernières lombaires qui me font mal, je dois passer une radio demain,
est ce prudent de faire du vélo??

merci pour votre réponse

à bientôt
Retour au forum
berthie (17) répond Posté le 25-03-2008 à 10:11
ma nièce Isabelle m'a envoyé un mail ce matin, elle a le moral, mais le kyste lui fait mal dit-elle,
je suis contente elle voit le chirurgien jeudi. et elle est d'accord pour que cela se fasse rapidement, c'est une bonne chose.
bonne journée et bon courage

berthie (17) répond Posté le 24-03-2008 à 18:54
je suis invitée pour le 30 Mars et le 19 Avril, ça m'inquiète
enfin, je prendrai un minimum
et pas de sucre

bellepourplaire (37) répond Posté le 24-03-2008 à 13:10
Bonjour Berthie,

Pas de chance pour ta nièce. Oui il serait raisonnable qu'elle se fasse opérer avant de partir en chine.
Ne t'inquiéte pas celà n'est pas trop grave une opération est tout repartira .
Moi j'ai pris 1.600 à faire des bons repas donc régime régilme à partir de demain.
Courage . je t'écrirai demain car aujourd'hui pas beaucoup de temps

berthie (17) répond Posté le 23-03-2008 à 19:31
j'espère que tu vas te reposer et que tu n'auras pas trop attrapé de grammes.
j suis inquiète ma nièce, une fille que j'ai élevée m'a dit hier au téléphone, en riant, mais ça ne m'a pas fait rire du tout, qu'ell avait dex gros fibromes et un kiste sur les overs, ell a vu deux gynécologues mais elle est ennuyée 1°/ parce qu'elle sera absente de son travail et 2°/ elle a prévu un voyage en chine, départ le 21/04.
il me semble que le plus important c'est de se faire opérer le plus rapidement possible. qu'en penses-tu?
ma journée a été plutôt calme.
bonne soirée

bellepourplaire (37) répond Posté le 23-03-2008 à 14:56
Bonjour Berthie,

Merci. Vendredi manger avec un ami. Samedi soir avec des amis mai chez moi nous étions 5 personnes, soirée gréble mais ce matin j'ai travaillé dur dur et ce soir j'ai mon fils et ma belle fille.
Je fus gatée des fleurs j'adore celà et une machine à pain.
Je ne veux pas te dire le régime fut laisser de cot pas grave je vais me remettre au régime dès lundi .
Nous avons qu'une vie il faut se faire des plaisirs.
Ne t'inquiéte pas pour ton ordi quand tu as une alerte tu supprimes tout simplement. Pas de soucis tu as un anti virus . Moi aussi en ce moment c'est ce même soucis.
Bien tu as perdu bravo tu vas y arriver.
amicalement Françoise

berthie (17) répond Posté le 22-03-2008 à 18:42
pour le moment ça va, on dirait que j'ai bien nettoyé, mais je ne sais pas comment il faut faire si il y avait un virus, j'ai souvent des alertes

berthie (17) répond Posté le 22-03-2008 à 15:32
bonjour Françoise,
Si jamais, tu ne me voyais plus sur ce forum, c'est que j'aurai des ennuis avec
l'ordinateur, j'ai eu du mal à lire mes mails ce matin et à ouvrir la vidéo de JM.COHEN
Bonne fête

berthie (17) répond Posté le 22-03-2008 à 08:17
BONJOUR, j'espère que tu as été bien gâtée et que tu as été très entourée pour ton anniversaire.
j'ai acheté des petits gâteaux secs et des nougats, mais je n'en ai pas goûtés.
j'ai hate de passer sous la barre de 100.j'ai perdu 400 grammes je suis à - 2kgs 7, c'est bien
bonne journée et bonne fête

bellepourplaire (37) répond Posté le 22-03-2008 à 00:23
Bonsoir ou plutot bonjour à l'heure ou tu liras le mmessage.
Je vais bien ce soir j'ai mal au dos mais avec une bonne nuit de sommeil demain tout ira pour le mieux.
Cesoir je n'ai pas fait le régime j'ai mangé à l'extérieur demain midi repas de rattrapage. Mais je pense que pour moi le we va être sans régime mas je vais mager que des petites quantités.
Demain soi des amis à diner et dimanche mon fils .
Mais pas de chocolat de pâques pour moi je n'achète rien et je n'ai pas de petits enfants donc plus facile.
Bon we amitié


berthie (17) répond Posté le 21-03-2008 à 18:52
bonsoir Françoise,
oui, concernant la généraliste, j'ai fait le gros dos, elle n'était pas contente car je suis allée aussi voir une nutritioniste qui est ma voisine et elle est aussi diabétologue, elle m'a dit qu'elle était nulle, je m'en fous, le diabète il faut faire attention et elle, n'a pas fait ce qu'il fallait en septembre en temps voulu.elle m'avait fait faire une prise de sang pour inflammation urinaire et j'avais déjà 1.33 de sucre dans le sang, je lui ai signalé et elle l'a ignoré.
tu m'as appris quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait du sel de régime, je mange depuis longtemps sans sel, le sucre je prends de l'aspartam.
j'ai appris hier qu'il y avait à l'hôpital un service gratuit où on peut avoir tous les renseignements concernant le diabète, depuis que je suis au régime il est passé de 1.48 à
1.36, J'ai confiance, il va baisser naturellement.dès qu'il fera bon, j'irai faire de grandes promenades avec mon petit chien.
tu vas pouvoir souffler un petit peu, tant mieux, ça va te faire du bien.bonne fête de pâques.
hier soir, j'ai acheté des petits gâteaux pour la famille et des sucreries, je n'ai rien touché.j'en ai encore, mais je les distribue.
à bientôt.


11 - 20 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?