• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VELO D'APPARTEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berthie (17) Posté le 28-02-2008 à 09:20
lUNDI, la nutritioniste m'a dit de faire du vélo d'appartement, j'ai les cinq dernières lombaires qui me font mal, je dois passer une radio demain,
est ce prudent de faire du vélo??

merci pour votre réponse

à bientôt
Retour au forum
berthie (17) répond Posté le 14-03-2008 à 17:54
la kiné m'a fait un bien fou
j'ai pu marcher et faire mes courses

que ça fait du bien le drainage lymphatique et la pressothérapie ! ! !

berthie (17) répond Posté le 14-03-2008 à 15:46
quelle chaleur aujourd'hui, je suis rentrée pour changer de veste et de chaussures, je suis en nage.
un petit mot pour dire que j'ai acheté PERCUTAFEINE, et que je vais essayer de me masser le ventre, il me gêne, s'il pouvait diminuer un peu, ce serait bien.
j'ai acheté aussi des chaussures de demi saion à la pharmacie pour avoir les pieds bien tenus
bon week à tous et bon courage.

salomé (agde, 34) répond Posté le 14-03-2008 à 12:34
Bonjour tout le monde!!
je vois que vous etes tjrs aussi dynamique quand meme! tout probleme a sa solution!
moi aussi je suis a la retraite, et j apprécie vraiment la liberté, après trente ans de contrainte youpi; J aimais ce que je faisais, mais j apprrécie encore plus la tranquilité au soleil
auj il fait super bo!! toutes les fenetres sont ouvertes, le jardin est plein de fleurs c bien agréable!!
pour les anti inflammmm c 1 me matin plus doliprane 1000 et creme pour les mains, et je pense a autre chose, c tout
amicalement

berthie (17) répond Posté le 14-03-2008 à 10:07
bellepourplaire,
le 21 c'est ton anniversaire, j'espère que tu auras une belle journée, que tu seras bien entourée et bien gâtée
bonne journée.

berthie (17) répond Posté le 14-03-2008 à 09:20
bonjour bellepourplaire,
oh que tu es courageuse, tu as un dur métier,j'ai voulu rendre service aussi dans ce domaine mais le généraliste me l'a déconseillé, il l'a fait aussi, et il a tenu quatre ans,
c'est quand même super, aider les autres à ce moment la, on a besoin de beaucoup d'aide quand on est malade et quand c'est la fin, ça doit être pire, on a besoin d'être entouré.
que penses tu de cette personne qui veut mourir, elle souffre beaucoup et elle est défigurée, son visage, elle met des lunettes adaptées à son visage, quand aux douleurs, c'est plus dur.pourtant elle a une famille.
comment peut-on prendre une décision pareille, je ne comprends pas.
je ne la juge pas non plus, je ne sais pas ce qu'elle ressent.elle n'est pas vieille, elle peut vivre encore pour ses petits enfants.
bonne journée et bon courage.
je te remercie, tu es la seule à me répondre sur tous ces forums.

bellepourplaire (37) répond Posté le 14-03-2008 à 08:15
Bonjour Salomé,

Je ne t'oublie pas.
J'espèr que ta santé va.Ne prends pas trop d'anti-inflamatoire.
Courage estton régime va comment?

bellepourplaire (37) répond Posté le 14-03-2008 à 08:11
bonjour Berthie,

Merci pour ton message qui va me redonner du courage.
Je vois que tu as des gros soucis avec e calcaire qui a fait bien des dégats chez toi.
Tu as raison de faire appel à un professionnel pour plus de tranquillité.
Avant j'étais dans le médical secrétaire assistance à la salle de soins et maintenant
je suis auxillière de vie.
Accompagnement des personnes en fin de vie à leur domicile .
je commence demain je fais le we tu vois comme celà je serai tranquille pour Pâques .Doublement je pense faire un repas festif car se sera mon anniversaire le 21.
Je vais avoir 57 ans.
Pour les kilos je ne me prends plus la tête nous allons y arriver.
Je te souhaite une bonne journée au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
.

berthie (17) répond Posté le 13-03-2008 à 11:42
bonjour bellepourplaire,
tu sais, il vaut mieux travailler, n'aie pas d'apréhension , tu y arriveras très bien et ça deviendra une joie d'avoir des contacts.
pour beaucoup, c'est le même problème, pendant un temps on ne maigrit pas, et ensuite, ça tombe d'un coup, mais le cors change tout de même, on s'en rend compte, les centimètres disparaissent,
une personne du nord m'envoie des mails et m'encourage, elle est très sympathique.
il faut continuer et oublier la balance, après tout la pesée n'est que pour samedi.
que fais-tu comme travail?
je suis à la retraite, et j'ai été secrétaire administrative, ensuite secrétaire comptable et après secrétaire de réception, donc il fallait soigner le look et faire attention au poids.
la retraite, c'est la liberte de faire ce que l'on a envie.de rester à la maison quand on est malade, de s'occuper de ses petits enfants quand c'est possible, j'adore !
bonne continuation et bon courage
il faut boire aussi, à bientôt

berthie (17) répond Posté le 13-03-2008 à 09:29
incroyable, mais vrai, l'eau calcaire s'est transformée en gravillons, et le fait de mettre des produits pour déboucher, ça s'est transformé en ciment, résultat, tuyau percé pour passer le karcher + produit avec soude pour déboucher, j'ai appelé le meilleur déboucheur de la rochelle.
ouf !! j suis soulagée, je ne pouvais pas me baisser pour épouger, quelle tristesse d'en arriver là ! !

bellepourplaire (37) répond Posté le 12-03-2008 à 17:49
Bonsoir berthie,

Je vais moyennement. je fais mon régime à la lettre mais me voilà de nouveau avec du stress donc gros soucis en voulant me peser j'ai pas perdu.
En plus je vais reprendre une activité professionnelle à partir de lundi après 14 mois d'arrêt suite accident.
Je stress.
Et toi je vois que tu as eudes soucis innondation espère que tout va pour le mieux maintenant.
Chez moi en Touraine le vent est tout présent celà ne m'arrange pas car peur.
Je te souhaite une bonne soirée





41 - 50 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?