• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI AVRIL sans POISSON !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-04-2010 à 06:30
Avant tout je suis ravie du succès remporté par le défi de mars …
Alors les filles, prêtes pour ce nouveau défi ? ? ? bienvenue à toutes celles qui voudront nous rejoindre !
Donc comme vous avez toutes été très bonnes, vous avez relevé le défi sans problème on va un peu corser les choses ! ! ! Non non ce n’est pas un poisson ! ! ! je vous assure ! !

Alors on va mettre la barre à 15 heures de sport pour le mois d’avril et pour corser un peu la chose on va dire que ces 15 heures de sport sont à faire en 3 activités différentes … (par exemple : marche + natation + gym ou vélo + tennis+ footing ….) Aïe Aïe Aïe je vous entends d’ici ! ! ! bon ok ça c’est pour le fun si vous ne faites qu’une seule activité ça comptera quand même ! !

Pour qu’on si retrouve ça serait sympa de faire un copier-coller du topo ci-dessous à chaque fois :

Défi = 15 h

Activité 1 =
Activité 2 =
Activité 3 =

Cumul =

RAF =
Bonus =


Alors ça vous tente les filles ? ? ? ?
Qui me suit ? ? ?
GO ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Retour au forum
syldru (39) répond Posté le 01-04-2010 à 10:01
Bon, je vous ai lu sur mars(en apesanteur et pas dans la lune), je me suis dit , je relève pour avril, mais là, ça commence fort!! Alors OK pour 15h, les activités pourquoi pas:

activité 1: monter/descendre les escaliers (au moins 30aller/retour)
activité 2: marche à pied
activité 3: abdominaux.

on verra au fil du mois, si je y arrive, en attendant bonne chance à toutes. C'est pas le tout mais il est déjà 10h, faut se retrousser les manches et aventis!!!!

chtipilou (30) répond Posté le 01-04-2010 à 09:19
Bonjour tout le monde !!
Doit-on te dire merci , PATOU ? lol
Perso pour les 15h ça devrait aller maintenant en ce qui concerne les activités ................Ben on verra ...

Défi = 15 h

Activité 1 = Marche
Activité 2 =
Activité 3 =

Cumul =

RAF =
Bonus =


callie (95330, 95) répond Posté le 01-04-2010 à 08:42
super contente de vous rejoindre
1 = course a pied
2= velo
3= fitness gym direct
(NB pour celle qui ont une free box ou autre moi j'enregistre l'emission sur direct 8(parce que se lever a 6h non merci) ts les matins y a 1heure de gym fitness c'est sympas comme tout)
4= abdos fessiers

RAF=15h........
alllez y a 30j en avril , 30min chaque jour ca va le faire a l'aise
est ce qu'on compte par 1/4d'heure par 10min? ou on arrondi

momo 8.2/30 (17) répond Posté le 01-04-2010 à 08:39
bonjour atoute bien cogité le défi pour moi acitvité 1= marche actuvité 2= muscu activité 3= step PATOU QESTION : 5 heure de chaque ou on voix

PIQUET JEROME (vesseaux, 07) répond Posté le 01-04-2010 à 08:08
hello patou moi je suis a plus de 15h de sport part mois mais que fitness et musculation ... des conseils sur l'alimentation après sachant que j'ai un régime a 1600kcal et que mon coach perso me dit que c'est peu pour kelkun de mon gabarit ( 111.4kg/1.80m).
voilà merci a toi bisous jéjé .

ange95 (45) répond Posté le 01-04-2010 à 07:57
Défi = 15 h

Activité 1 = marche
Activité 2 = natation
Activité 3 = vélo

Cumul =

RAF =
Bonus =
OK, ça marche pour moi, je m'y attendais que tu gonfles le défi!!

bonne journée à toutes et tous!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-04-2010 à 07:18
ah, ben je vois que t as bien cogité !! bonne idée tout ca. Bravo, et qu on samuse comme des gamines !! bisous

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 01-04-2010 à 06:31
Hello, vous l'attendiez ce défi d'avril eh bien le voici et c'est moi qui vous attends bonne journée


261 - 268 de 268
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?