• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI AVRIL sans POISSON !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-04-2010 à 06:30
Avant tout je suis ravie du succès remporté par le défi de mars …
Alors les filles, prêtes pour ce nouveau défi ? ? ? bienvenue à toutes celles qui voudront nous rejoindre !
Donc comme vous avez toutes été très bonnes, vous avez relevé le défi sans problème on va un peu corser les choses ! ! ! Non non ce n’est pas un poisson ! ! ! je vous assure ! !

Alors on va mettre la barre à 15 heures de sport pour le mois d’avril et pour corser un peu la chose on va dire que ces 15 heures de sport sont à faire en 3 activités différentes … (par exemple : marche + natation + gym ou vélo + tennis+ footing ….) Aïe Aïe Aïe je vous entends d’ici ! ! ! bon ok ça c’est pour le fun si vous ne faites qu’une seule activité ça comptera quand même ! !

Pour qu’on si retrouve ça serait sympa de faire un copier-coller du topo ci-dessous à chaque fois :

Défi = 15 h

Activité 1 =
Activité 2 =
Activité 3 =

Cumul =

RAF =
Bonus =


Alors ça vous tente les filles ? ? ? ?
Qui me suit ? ? ?
GO ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-04-2010 à 15:50
Hey Guislène, si tu ne dors pas bien, évite le sport après 19 h, les douches trop chaudes et trop vives (réduit le flux de l'eau), essaye le L 52 en pharmacie ou des tisanes calmantes, ou quelques chose d'homéopathique si tu demandes à ton toubib, mais évite les vrais médocs pour dormir qui abrutissent. Suis- tu les menus du programme? Ils sont équilibrés, ne pas oublier la petite portion de féculents qui aident à dormir eux aussi.
Essaye et réponse dans quelques jours.
Courage à toutes, très bon de se lancer des défis, je fais au moins 30 mn de marche tous les matins, puis quelques cours de gym quand la prof tiens debout (c'est très méchant pour elle, mais elle créé un club et des cours mais elle est pas souvent là). Donc sur la calculette, çà fait déjà 15 heures, mais sur la balance çà fait rien en moins!!lol...?
Et la Wii Fit qui dort dans la chambre de la gamine???
Bon, Avril est là avec son lot de rayon de soleil, faut se mettre des coup de pied au C..
A bientôt!

momo 8.6/30 (17) répond Posté le 04-04-2010 à 13:47
Défi = 15 h

Activité 1 = marche 35 mn
Activité 2 = muscu 10mn
Activité 3 =

Cumul = 45mn
pas trip la peche mais recomance le sport
RAF =
Bonus =


M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 04-04-2010 à 12:22
Défi = 15 h

Activité 1 = 3/4 h
Activité 2 = 3/4
Activité 3 =

Cumul = 1.30 heure

RAF = 13.30 h

On bouge son corps !!
Sportivement

Joyeuses Pâques !!
perdu 600 grs cette semaine



PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 03-04-2010 à 23:01
virginie
Ok c'est fait !!
Pour moi pas de sport non plus et en plus j'ai mangé du chocolat !!
bonne soirée à tous

FLO (27) répond Posté le 03-04-2010 à 22:07
Hier soir, j'ai réussi à faire:
1 heure de vélo d'appart
1/4 heures d'abdos
mais ce soir c sur que je ne vais rien faire. C fatigant les magasins? Non...
Soit :activité non prévu: 3 heures de magasins.
Sinon j'ai perdu 600g. Pas déçu du tout car je m'attendais à ne pas avoir perdu du tout avec les écarts que j'ai fait.

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-04-2010 à 21:49
moi que 500gr de perdu (un peu déçue et en meme temps,j'ai été un peu moins sérieuse cette semaine!moins de sport et + de bouffe!!!)et ça continue aujourd'hui avec un anniversaire ce midi!!!pas de chips (j'ai tenu)mais champ et gateau obligé!!

Défi = 15 h

Activité 1 =tennis
Activité 2 =gym=1/2h
Activité 3 =ménage??marche??

Cumul =1h

RAF =13h
Bonus =00000000!!!!!

pasc (craponne, 69) répond Posté le 03-04-2010 à 18:58
Aujourd'hui, que dale, juste 9h30 de boulot!
Bises
Pasc

TEBBANI GUYSLENE (st sulpice le verdon, 85) répond Posté le 03-04-2010 à 10:04


bonjour atoute moi ses gigi la petite nouvelle du(85)
un mois de regime 6k de predu
Ecrivez Défi = 15 h

Activité 1 = velo 15mn/jour
Activité 2 =marche 15mn/jour
Activité 3 = aquagyme 45mn/jour

Cumul =75x5=375/semmaine/15h mois

RAF =
Bonus +15mn/sauna
allor la qustion que mager qand je rentre le soir j'ai trop faimet je ne dort pas bein .

virginie (anzin, 59) répond Posté le 03-04-2010 à 09:58
bonjour patou
ici virginie, je t'ai demandé début de semaine ton détail abdo que j'ai reçu dans un premier temps mais que je ne peux récupérer puisque ma boite @mail à disparue (virus) peux tu me le retourner à nouveau sur virginie.bastien.guillaume@cegetel.net d'avance un grand merci.
première semaine de régime, super -2.5kg espère que le résultat va continuer en tous cas, je prends en compte ton défi d'avril
bisous a toutes et bon courage!

syldru (39) répond Posté le 03-04-2010 à 08:42
Oh LALA les filles, pas trop le moral? La balance c'est aussi un sport.. je m'explique, c'est un combat de boxe avec nos nerfs, un coup du droit, hop, je perds (des kilos bien sûr), alors super je suis motivée et hop je prends un revers du gauche!! Ail!! Les muscles ça pèse plus lourd que la graisse!!!! PAS de PANIQUE, ce n'est que le premier round. Défi de MAI: activité 4 : être plus fort dans sa tête que la balance.hi!hi!hi
Allez DEBOUT!!! on n'est pas KO, on les aura et avec une super silhouette en prime. Adriana (Carambeu), tu n'as qu'à bien te tenir, ON ARRRRIIIIVE!!!!! Bon week à toutes


221 - 230 de 268
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?