• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI AVRIL sans POISSON !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-04-2010 à 06:30
Avant tout je suis ravie du succès remporté par le défi de mars …
Alors les filles, prêtes pour ce nouveau défi ? ? ? bienvenue à toutes celles qui voudront nous rejoindre !
Donc comme vous avez toutes été très bonnes, vous avez relevé le défi sans problème on va un peu corser les choses ! ! ! Non non ce n’est pas un poisson ! ! ! je vous assure ! !

Alors on va mettre la barre à 15 heures de sport pour le mois d’avril et pour corser un peu la chose on va dire que ces 15 heures de sport sont à faire en 3 activités différentes … (par exemple : marche + natation + gym ou vélo + tennis+ footing ….) Aïe Aïe Aïe je vous entends d’ici ! ! ! bon ok ça c’est pour le fun si vous ne faites qu’une seule activité ça comptera quand même ! !

Pour qu’on si retrouve ça serait sympa de faire un copier-coller du topo ci-dessous à chaque fois :

Défi = 15 h

Activité 1 =
Activité 2 =
Activité 3 =

Cumul =

RAF =
Bonus =


Alors ça vous tente les filles ? ? ? ?
Qui me suit ? ? ?
GO ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Retour au forum
JO (ST NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2010 à 10:02
je vais faire 6kms à pieds tous les soirs car j'habite en bordure de mer et c'est très agréable à faire. Je le faisais déjà mais je n'étais pas assidue. Malheureusement pour l'instant je ne peux faire que cà car j'ai un souci de santé à mon bras gauche qui me prive de beaucoup de mouvement. Cordialement. JO

JO (ST NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2010 à 10:00
je vais faire 6kms à pieds tous les soirs car j'habite en bordure de mer et c'est très agréable à faire. Je le faisais déjà mais je n'étais pas assidue. Malheureusement pour l'instant je ne peux faire que cà car j'ai un souci de santé à mon bras gauche qui me prive de beaucoup de mouvement. Cordialement. JO

virginie (anzin, 59) répond Posté le 06-04-2010 à 09:44
Défi = 15 h

Activité 1 = abdo 30mns
le 05/04 = abdo environ 15 mins comme sur ta liste patou (l'avantage, c'est que l'on pratiquer partout dès lors que l'on à bien saisi mouvement de base. ce qui est génial, c'est que l'on sent bien que les muscles remontent vraiment tout à l'intérieur. merci pour cette astuce simple a pratiquer et sans risque de mal de dos comme c'est mon cas

Activité 2 = marche 30mns
le 05/04 = marche 1h30

Activité 3 =

Cumul = 1 + 1h45

RAF =14 05/04 = 12h15
Bonus =
bon courage a toutes et pour toutes celles qui ont un peu mis le régime de côté ce week de pâques, comme moi!, pas de panique comme dirait jean michel, il faut prendre du plaisir, maintenant on se reprendre, allez c'est parti pour une nouvelle semaine sérieuse et...EFFICACE!!!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 06-04-2010 à 08:13
je vais essayer en activité 2 : les abdos-fessiers. mais je sais pas trop lesquels faire.. si c eux du forum adbo-fessiers, ou autres, et a quel rythme pour que je perde ma bedaine .. elle me gène pour courir !! hihi ^-^


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 06-04-2010 à 08:10
éfi = 15 h

Activité 1 = course 50mn
Activité 2 =
Activité 3 =

Cumul = 9h05

RAF = 5h55
Bonus =

fildefer24 (Belvès, 24) répond Posté le 06-04-2010 à 08:00
Donc défi relever.
Défi = 15 h

Activité 1 = Musculation/fitness
Activité 2 =
Activité 3 =

Cumul = 2h

RAF =
Bonus =


callie (95330, 95) répond Posté le 05-04-2010 à 22:03
samedi 20 min marche 15 min abdos fessiers
dimanche 20 min marche 25 min abdo fessiers
aujourd'hui 1 h footing 20 min marche
mon cardio frequence metre indiquait 890cal ???? j'attends de voir les resulats sur la balance demain
j'ai peur qu'il fume un peu

cumul 5h 30
RAF 14h30

je vous attends sur le defi abdos fessiers
sportivement

FLO (27) répond Posté le 05-04-2010 à 21:49
Aujourd'hui ça été cata. chocolat+gateau au chocolat 1,1/2 + crème anglaise. Comment refusé quand on est invité et qu'ils nous connaissent mangeant bien.
Et ce soir, je suis trop fatiguée pour faire du sport. A demain

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-04-2010 à 21:35
Défi = 15 h

Activité 1 =tennis
Activité 2 =gym
Activité 3 =ménage??marche=1H

Cumul =2H

RAF =13h
Bonus =00000000!!!!!


chtipilou (30) répond Posté le 05-04-2010 à 21:32
Défi = 15 h

Activité 1 = Marche 1h
Activité 2 =
Activité 3 =

Cumul = 4h45

RAF = 10h15
Bonus =
JEANNE SO , je suis modeste parce que si je dis que je crapahute , je devrais doubler mon temps tellement c'est dur le " crapahutage LOL


201 - 210 de 268
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?