• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI AVRIL sans POISSON !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-04-2010 à 06:30
Avant tout je suis ravie du succès remporté par le défi de mars …
Alors les filles, prêtes pour ce nouveau défi ? ? ? bienvenue à toutes celles qui voudront nous rejoindre !
Donc comme vous avez toutes été très bonnes, vous avez relevé le défi sans problème on va un peu corser les choses ! ! ! Non non ce n’est pas un poisson ! ! ! je vous assure ! !

Alors on va mettre la barre à 15 heures de sport pour le mois d’avril et pour corser un peu la chose on va dire que ces 15 heures de sport sont à faire en 3 activités différentes … (par exemple : marche + natation + gym ou vélo + tennis+ footing ….) Aïe Aïe Aïe je vous entends d’ici ! ! ! bon ok ça c’est pour le fun si vous ne faites qu’une seule activité ça comptera quand même ! !

Pour qu’on si retrouve ça serait sympa de faire un copier-coller du topo ci-dessous à chaque fois :

Défi = 15 h

Activité 1 =
Activité 2 =
Activité 3 =

Cumul =

RAF =
Bonus =


Alors ça vous tente les filles ? ? ? ?
Qui me suit ? ? ?
GO ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Retour au forum
Christine (44) répond Posté le 02-04-2010 à 17:11
J'aime beaucoup les choix de Gourmandise, j'ai bien envie de faire pareil mais pas 15 heures par jour, mon chéri va adooorer!

callie (95330, 95) répond Posté le 02-04-2010 à 17:00
dans la lignee de syldru et gormandise
est ce qu'une heure de menage , ranger de linge, repassage ca compte?
c'est quand meme assez physique et incontournable pour nous toutes
lol

syldru (39) répond Posté le 02-04-2010 à 16:26
Salut, aujourd'hui c'est activité 3: 1h avec poussette pleine de victuailles en faisant mon marché au soleil mais avec 2°c seulement
RAF:13h15

Gourmandise: ton programme, c'est super sympa aussi, Ne me tentes pas!!hi hi mais depuis que j'ai commencé ce programme, j'ai trop la pêche. A bientôt

pasc (craponne, 69) répond Posté le 02-04-2010 à 15:23
Salut.
Activité1: 40min
Activité2: 30min
Total jour:1h10
Raf:13h20
A +
Pasc

M Christine (-35.6 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 02-04-2010 à 13:12
Défi = 15 h

Activité 1 = aquagym 3/4 x 3 par semaine
Activité 2 = marche si il fait beau
Activité 3 = vélo il faut s'y remettre

Cumul = 3/4 heure

RAF = 14.15 h

On bouge son corps !!
Sportivement

callie (95330, 95) répond Posté le 02-04-2010 à 13:08
1 h 20 de marche rapide dans les sentiers en foret de momenrency , j'ai bien cru me perdre, le petit schema de mon bouquin n'etant pas tres tres detaillé
mon chien etait ravi , il en redemandait , le pauv je ne l'emmene pas quand c'est course a pied , j'ai peur pour ses articulation
bref ca fait cumul 2h 50
RAF 12h10

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-04-2010 à 13:04
PATOU: C'est trop de la bombe, ton défi d'avril. Je m'y mets volontiers. Je le commencerai vraisemblablement mardi 6 avril... à moins que....
Génial d'avoir monté à 15h et sur 3 activités différentes. Par contre, les 3 activités, tu veux qu'on les définisse de manière fixe?????

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 02-04-2010 à 08:52
balade enforet: 45mn

activité 1: marche et course

RAF: 13h25

callie: je commencerai mardi. quand tout lemonde sera au travail !!
(mon mari pars à 5h25)
bisous et on se tient les coudes. je penserai à toi, ce mardi, en décalant d une heure pour que ce soit 7h pour toi)
bisou
isa

callie (95330, 95) répond Posté le 02-04-2010 à 00:37
1h jogging
30min de basket
bon debut, suis tres contente
RAF 13 .5
demain ca sera mini 1h de marche sur les sentiers d'emilie
petit bouquin achete a decathlon pour decouvrir sa region
une idee comme une autre a partager pour varier les plaisirs
bonne nuit

Gourmandise (92) répond Posté le 01-04-2010 à 23:12
Hi hi,
pour moi les filles, ça sera:
1. sieste
2. digestion
3. repos

Et pour corser le tout, 15 h par jour et non par semaine!

Allez courage, tenez bon. On les aura ces satanés kilos!


241 - 250 de 268
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?