• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 03-03-2010 à 20:12
mélanie barral et catwoman
Bienvenue à vous les filles c'est super, donc vous décidez du nombre d'heure que vous souhaitez faire et chaque fois que vous faites du sport vous venez le dire ici en faisant le décompte de ce qu'il reste à faire
Bon courage

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 03-03-2010 à 20:01
Jeanne-Sophie
bienvenue avec nous tu as raison, même si tu n'atteint pas ce défi tu auras au moins essayé et bien sûr que tu peux cimptabiliser ce que tu as déjà fait depuis le 1er mars y compris tes 20 mn !! ici on ne se pose pas trop de questions on note tout !!!
Allez je vais faire ma séance d'abdos pour filles
@+

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 19:31
Bonsoir à toutes (il me semble qu'il n'y a pas -encore- d'hommes sur ce forum) !

Depuis la semaine passée, j'ai été motivée par le message de JMC de la sem. 8 et j'essaie de bouger plus: marcher, danser, nager, faire du biking et ce dimanche je me réjouis de commencer des cours d'aquabiking. Je ne me force pas, j'ai tout simplement ENVIE... peut-être est-ce dû avec mes 11 kg perdu à tout jamais.

Voilà, pour le bilan! Maintenant, j'ai vu votre défi,et suis perplexe, il m'attire mais vais-je arriver à 12h/mois... donc ça revient à 3h par semaine... il faut trouver le temps, est-ce qu'avec mes 25' par-ci, mes 30' par-là je vais y arriver??

Allez je me lance, et vous rejoins... ça ne sert à rien d'imaginer, mieux vaut tenter le coup hihihi.

Puis-je déjà comptabiliser ce que j'ai fait depuis le 1er mars? Si oui, cela fait 1h50 (je n'ai pas compter ce qui est en-dessous de 25' d'effort physique continu, autrement j'ai encore en poche 20' de marche à la grosse montée).

renée (81) répond Posté le 03-03-2010 à 19:29
aujourdh'ui seulement 1 heure, au total 6 encore 24heures bonne soirée

renée (81) répond Posté le 03-03-2010 à 19:28
mélanie barral, contente de voir quelqu'un de toulouse, moi j'habite Albi à 3/4h en voiture, bon courage à toi et bon sport

catwoman (54) répond Posté le 03-03-2010 à 18:02
bonsoir

je découvre et je vous rejoins , je me fixe 3 à 4 heures de randonnées soutenues par week end soit un total de12/15 h /mois

géniale votre idée de soutien par ce biais

comment faites vous vos abdos? MERCI d'avance biz@+

mélanie barral (31) répond Posté le 03-03-2010 à 12:36
Bonjour.

Je viens de m'inscrire et découvre peu à peu le forum...

Je suis Mél, j'habite vers Toulouse et trouve très bien cet objectif...
Je veux bien participer...

renée (81) répond Posté le 03-03-2010 à 10:12
patou,
devant cet été faire une ascencionje me positionne à 30h de sport au mois de mars, mais je doid te dire que cela fait 3 ans que j'en fait mais pas aussi important du à mon poids

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 02-03-2010 à 20:28
renée (81)
Bravo à toi et bienvenue parmi nous tu as placé ton défi à combien d'heure pour le mois ?

renée (81) répond Posté le 02-03-2010 à 08:28
merci patou pour cette idée,hier 2h de musculation,tapis et vélo, il reste 13 à faire.aujourd'hui 1h de salle ce matin et 2h marche cet aprés midi


281 - 290 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?