• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
momo 5.7/30 (s.t Clément des Baleines, 17) répond Posté le 12-03-2010 à 14:58
revien d'une heure marche RAF 10h 15 Long du compte @+

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 12:08
45mn de marche dans la campagne.
RAF: 07h25
bonne journée à toutes !

momo 5.7/30 (s.t Clément des Baleines, 17) répond Posté le 12-03-2010 à 11:35
45 mn de marche ce matin pas beaucoup encore 11h 15 de sport je croit que defi dur dur mais j'ai besoin d'un but pour faire les chose la semaine derniere j'avait un chien a promener

renée (81) répond Posté le 12-03-2010 à 08:10
réunion associative alors pas de sport hier mais aujourd'hui je vais me rattraper, sport en salle car aujourdh'ui encore il fait trés froid
bon courage à toutes

Christine (44) répond Posté le 11-03-2010 à 21:56
Ne pouvant pas sortir aujourd'hui, 10 mn à monter et descendre les escaliers + 20 mn de marche RAF: 11h30. Marie Christine j'ai pris note de ton mail, c'est quand tu veux.

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 11-03-2010 à 21:56
Pour ma part, jeudi 11 mars, aujourd'hui : 6.05 Km !

the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 11-03-2010 à 21:27
coucou!! attendez moi!!!! je vous rejoins!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je fais une heure de gym le lundi : ça, ça bouge quand meme.... et une heure "d'expression corporelle" le mercredi, ça bouge moins, mais les neurones travaillent beaucoup à mémoriser les enchainements....
bon, le temps froid a l'air de vouloir nous laisser tranquille, alors, la marche à pied, ou les balades en vélo vont pouvoir reprendre.. mais doucement................
D'autre part, les trajets école, je les fais tous à pied, (400m le trajet à peu près), mais à petite vitesse, car étant assistante maternelle, ce sont des petits!!!!!!!
voila.....
Par contre, je vous admire toutes de vos efforts!!!!!! et comme j'aime tant de motivation!!!!!!!!!c'est génial!!!

PATOU, je suis super contente d'avoir découvert ce forum!!!!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-03-2010 à 20:40
PATOU: Bravo, 2h de marche dans la neige!!

CHRIS@14: c'est aussi une idée de compter les km parcourus... en tout cas tu marches, BRAVO!

SATANAS: Heureuse de te retrouver aussi sur ce forum.

Quant à moi, aujourd'hui: 22' marche, 30' vélo. TOTAL: 52. Donc 5h04-52' = RAF 4h12.

Bisous et bonne nuit à tous les challengers!

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 11-03-2010 à 20:25
satanas, momo 5.7/30 bienvenue à vous
Hé les filles vous m'épatez il y a de + en + de monde ici !!! la popularité de Chris !!!
En sortant du boulot j'ai fait deux heures de marche et dans la neige (ça devrait ompter double !!) RAF 9h30
Biz à toutes

M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 11-03-2010 à 20:24
Christine excellent ce resto de l'ile fedrun la mare aux oiseaux !!! J'y ai passé de bons moments avec des collègues de la raff et ma famille !!! Et super ces chaumières, j'aurai aimé faire une tour de chaland dans la brière mais pas eu l'occasion même en connaissant des Aoustin ..... Il faudrait que je prenne le temps de l'organiser !
On peut se voir dès qu'il fera meilleur !! je te laisse mon mail mkristina44@yahoo.fr

A tout le monde un super endroit à voir absolument LA BRIERE !!!! un territoire donné aux Brièrons par Anne de Bretagne en partie indivice


201 - 210 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?