• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-03-2010 à 19:30
pas beaucoup d entrain pour faire la marche ce matin. je suis frigorifiée.. mais je me pousse et ne fais que un seul petit kilomètre !! résultat: 15-20mn marche. donc 08h30 - 20mn :
RAF: 08h10 !! bonne journée à vous toutes !

Christine (44) répond Posté le 11-03-2010 à 17:57
J'adore, l'expression de l'autre côté de l'eau, elle est bien de chez nous! Je suis sur mon île à Fédrun. Je ne suis pas Briéronne, je viens de Paulx. Pour se voir, c'est quand tu veux, la Bernerie, ce n'est pas le bout du monde! C'est génial pour votre petit enzo. Sur le forum du 14/12, il y a également un moussaillon en route et nous en éspérons d'autres encore!

momo 5.7/30 (s.t Clément des Baleines, 17) répond Posté le 11-03-2010 à 16:16
je peut venir vous voir si j ai bien compris il faut que je cal 12 h de marche jusqu a la fin du mois si toute fois je suis la bien venue.marche et muscul

M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 11-03-2010 à 13:09
Christine : tu es Brieronne ? Tu viens passer le week de l'autre coté de l'eau ? Dis moi si tu as envie de faire un saut à la Bernerie, on peut se voir !
Pour moi pas soucis, j'ai deja rencontré mes copines du forum du 11/5 sur Paris durant 3 jours, et nous nous revoyons à Tours debut mai car une de nos copines a du accouvhé cette nuit, attendons ce petit Enzo avec impatience nous les tatas du 11/5 ! Un moussaillon dans notre croisière !!

Christine (44) répond Posté le 11-03-2010 à 10:31
Marie-Christine, je suis sur Saint Joachim,le mercredi après midi, le Week-end et les vacances, je suis à Saint Brévin

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 11-03-2010 à 10:25
Coucou heureuse de vous retrouver toutes ici avec PATOU, une dose d'encouragements, merci à elle ! ... On va ya arriver !

Donc moi, depuis ma 9ème semaine :

Lundi 8 mars : 5.28 Km
Mardi 9 mars : 9.77 Km
Mercredi 10 mars : 6.85 Km

Voilà, je calcule en Km et non en heure, pour moi, c'est plus parlant ! ...


renée (81) répond Posté le 11-03-2010 à 09:12
salut les filles, - 1heure hier(1/4h tapis de marche,1/4h vélo et 1/2h musculation reste 18h45
bon courage à toutes malgré le froid - 4° ce matin chez nous, je vais aujourdh'ui faire du sport en salle
bonne journée et à demain

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 11-03-2010 à 09:01
vais essayer de me joindre a vous car peu courageuse pour l activite phyique une fois de plus c chris avec ton aide qui nous met sur les bons rails

M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 11-03-2010 à 07:52
Bonjour

Hier 1 h de marche, aglagla, vent glacial, il faisait meilleur au bord de mer que dans les rues pour remonter à la maison, les courants d'air, grgrrrr.
Reste 7h30 à faire mais sachat que je fais 3 X 45minutes d'aquagym par semaine, je vais les atteindre !

Sportivement à tous !
Bonne journée

M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 11-03-2010 à 07:51
Christine tu es de ou ?
On peut peut être faire nos defis ensemble !!!




211 - 220 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?