• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 11-03-2010 à 06:23
Christine
Bienvenue à toi et bon courage poour les 12h !!
Bonne journée à toutes encore sous la neige pour moi !!! raz le bol de cet hiver

Christine (44) répond Posté le 11-03-2010 à 05:06
je prends le temps de vous relire et vois que déjà, j'arrangeais ça à ma sauce, donc il me reste bien 12h à faire d'ici la fin du mois, la proportionnalité ne marche pas!j'ai intérrêt de mettre les bouchées doubles, 36 mn par jour.

Christine (44) répond Posté le 10-03-2010 à 20:38
Jusqu'à aujourd"hui, je me contentais du forum je commence lundi et surprise, je viens de vous découvrir, ça me dit de venir vous rejoindre car j'ai arrêté la natation depuis décembre suite à un petit accident et depuis, je fais ma loche! un peu de vèlo par ci par là, un peu de marche pour me donner bonne concience et c'est tout! Donc, nous sommes le 10, celà signifie 8 h avant la fin du mois.@+

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 20:13
M CHRISTINE & LAUPUCE: Heureuse de vous retrouver aussi sur ce forum: A fond la forme toutes ensemble ;o))

Aujourd'hui: Fitness: 30' biking, 15' musculation, 17' = 1km éliptique. TOTAL: 1h02. Donc 6h06-1h02 = RAF 5h04, je suis fière de moi... et je n'y crois pas, mais c'est bien moi hihihi

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 10-03-2010 à 19:06
ange95, laupuce, mag, M Christine bienvenue à vous toutes Eh bien il s'en passe des choses ici pendant que je suis au boulot !!! merci à toi Chris@14 de battre le rappel sur l'EA !! alors bon courage à toutes on fera le bilan le 31 !!!
Moi je viens de marcher pendant 2 heures dans un froid glacial même le bandeau ne suffisait pas !! ça dervait compter double LOL
Bon alors j'en étais à ... je ne sais plus 5 pages en arrière j'en étais à 13h30 donc RAF = 11h30
Biz à toutes

chtipilou (30) répond Posté le 10-03-2010 à 15:58
Rhooooooooo , CHRIS , t'as pas honte ?mdr
Bon , et bien pour moi il en reste un peu moins à faire . Avec mon zhom on vient de faire 2,600km dans la neige en 1h20 . Chuis HS . C'est agréable de marcher dans la neige mais c'est aussi pénible que de marcher dans le sable .
RAF :5h10

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 10-03-2010 à 13:55
Tu vois PATOU, je t'es ramené du monde, car tous et toutes autant motivée que nous ! ... Alors on compte sur toi !...

Moi, j'arrive plus à parler en km que en temps ! Bref, ça sera en kilomètre que je vais vous faire partager mon maigre sport des journées de mars, c'est comme (je ne sais plus qui), c'est un démarrage que je fait ce mois-ci ! ...

chtipilou, le jardinnage, fait parti du sport aussi, du moment que l'on bouge, même le ménage peut faire parti du sport ! ... L'important c'est de bouger ! Par contre ce n'est pas le même type de sport !...

Et le sport en chambre ? mdr ! ...

M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 10-03-2010 à 13:45
Bonjour !
Vu sur le forum du train de l'EA, merci de nous en avoir parlé. Je m'inscris donc 12h de sport pour Mars, en commencant le 10 donc je commence ce jour : 3h aquagym + 0.30 marche = 3.30 H depuis le 01/3 ! Reste 8h30 à faire

Le captain du 11/5/2009

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 10-03-2010 à 13:33
marche rapide sous -5 et vent fort glacial .. brrr... froid le bout du nez...
45mn.
RAF: 7h45
biz

chtipilou (30) répond Posté le 10-03-2010 à 13:24
PATOU , merci pour ton accueil !
Est-ce que les séances de jardinage comptent aussi comme sport ? Parce que si le printemps veut bien se décider à pointer son nez , je vais y passer des heures , au jardin .


221 - 230 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?