• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
mag (55) répond Posté le 10-03-2010 à 11:35
bonjour à toutes moi hier j 'ai fais 45 minutes de natation !!! aujourdui je vais aller marcher une heure et lundi j 'ai marche deux heures donc voilà sa fonctionne bien !!! pour moi sa sera acomplis meme au dessus des heures prevus mais c est trop genial !!!allez bonne apetit poulet haricot pour moi ce midi je suis le programme a 1200 !!!ciao ciao et bon sport a toutes A++ AMITIES MAG55

laupuce (92) répond Posté le 10-03-2010 à 10:46
OUah ça c'est un objectif qui me plait. Merci aux copines du train de l'EA pour l'avoir conseillé.
Bon je commence alors que le 1er tiers du mois est passé, j'aurais donc surement du mal à atteindre l'objectif mais je vais faire de mon mieux.
Bises à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 09:35
Coucou les filles, et bienvenue à mes copines: CHRIS@14, THE BEST NA, CHTIPILOU, ANGE!

Hier j'ai fait 24'marche, 15' de vélo, et 16' de marche. TOTAL: 55'. Donc 7h01-55': RAF 6h06!
Là je pars faire un peu de fitness, on verra ce qui me dit: vélo, éliptique, rameur, musculation... mais assurément SAUNA à la fin ;o))

ange95 (45) répond Posté le 10-03-2010 à 08:45
J'ai oublié :
je me rattraperai sur la marche ! (3 heure à mon compteur!)

ange95 (45) répond Posté le 10-03-2010 à 08:44
coucou,
je viens faire ma préinscription pour avril, car mars sera pour moi une mise en route. j'ai la fâcheuse manie de remettre au lendemain, alors hier abdo sérieusement, ce matin aussi mais impossible de compter le temps j'ai déjà mal partout !!!
Pour ma part ça sera 12 minutes par jour en mars avec progression possible j'espère avant la fin du mois.
doucement, doucement je suis rouillée!!
bon sport à toutes

renée (81) répond Posté le 10-03-2010 à 07:38
féicitations chris 14, tu vas y arrivé
hier 1h30 de marche et 45mn de gym
encore 19h45 pour réussir le pari

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 10-03-2010 à 07:34
chtipilou (30)
Bienvenue à toi et bon courage pour tenir le défi
the best, na!
Eh bien le défi est placé à 12h de sport au cours du mois de mars, après tu adapte en fonction de ton temps et de tes capacités à "sportiver" à la hausse ou à la baisse !! puis tu viens nous dire chaque fois que tu fais du sport le décompte restant ... alors tu nous rejoins ???
Biz à toutes et bonne journée

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 10-03-2010 à 07:34
Chris@14
j'essaie de répartir à peu près 3 h par semaine mais cette semaine je rentre tard tous les soir alors ) part mes abdos de filles je ne fais rien d'autre, bon ce we je vais faire de la marche pas mal et une sortie raquettes tout la journée de dimanche donc ça devrait faire baisser mon compteur
biz

chtipilou (30) répond Posté le 09-03-2010 à 22:58
Merci , CHRIS , de nous avoir signalé ce forum !
Je veux bien relever le défi et venir " sportiver " avec vous .
Depuis le 1er mars , j'ai déjà fait 5h30 de marche ( rando en forêt )
RAF :6h30
Bonne soirée à toutes !!

the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 09-03-2010 à 22:41
Bonjour à tout le monde!!
Que faut il faire pour ce challenge???? Je n'ai pas bien compris!!!!!!!!!
J'ai hate de savoir!!!!!!


231 - 240 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?